Treve de noel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ben moi ça me va :D

La durée de la 1ère trêve est pitete un peu longue mais dans l'ensemble ça permet de passer des moments festifs sans prise de tête pour savoir si notre avenir IG est en danger ou pas... :)

Bonnes fêtes à tous !
 

DeletedUser

Guest
Puis Noël n'est fêter que par les chrétiens alors les bouddhiste, musulmans , Juifs ils auront pas leur petit trêve pour leur fête ? et en espagne tiens c'est pas Noël leur fête mais c'est les rois mage et vu que sa a l'air généralisé donc pourquoi pas faire des jours de trêve pour ces fêtes là alors ?

Je rappelle que GT est un jeu pour les francophones!! Alors la fête nationale en Inde, bah on s'en balance un peu ici!

Ensuite, on parle de Noël, fête nationale et païenne (avec le père Noël et tout et tout), et non pas Noël, fête chrétienne!

Ensuite je répète ma question : est-ce que tu connais un autre jour (prolongé ^^) de l'année où 90% des joueurs de GT vont être déconnectés simultanément?! Et où seule une petite minorité de joueurs joueront sur le serveur?!
 

DeletedUser

Guest
et en espagne tiens c'est pas Noël leur fête mais c'est les rois mage et vu que sa a l'air généralisé donc pourquoi pas faire des jours de trêve pour ces fêtes là alors ?

Euh là la question ne se pose pas on est sur un serveur Français...C'est comme si tu jouais sur le serveur anglais et que tu te plaignais qu'il y est un décalage d'une heure...

Perso,je suis Espagnol et si je retourne sur le serveur espagnol j'acceptrais bien entendu leur trêve le 6 Janvier alors pourquoi pas eux sur notre serveur...

Pour les question religieux,on ne va pas recommencer!Lisez le lien que marge vosu a passé et vous verrez que l'on tourne en rond car cela fut déjà dit dit et redit!
 

DeletedUser

Guest
À vue de nez, ce doit être le 5ème topic traitant des fêtes de Noël. Il y a déjà eut moult débats sur le sujet et ce n'est pas la peine de revenir encore une fois dessus, surtout que vous n'apportez rien de nouveau et que tout à déjà été dit. Cette décision est du ressort d'InnoGames qui l'applique unilatéralement sur tous ses serveurs. C'est présent sur le .net, le .de, etc ... Ce n'est pas un choix qui nous revenait et contre lequel nous pouvons faire quoi que ce soit et, bien que je sois aussi contre à la base, cela ne sert à rien de rouvrir des topics pour exprimer votre mécontentement.

Donc sur ce, merci de ne plus promouvoir ce débat et de ne plus rouvrir à chaque fois des topics qui se feront locké car la discution et le débat ont tout deux déjà eut lieu, tant en public qu'au niveau du staff. Sur ce bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
Je te remercie Yros!
Marge et moi,on a beau le dire pas d'effet!Peut être qu'un modo ça calmera un débat"de déjà vu":)
 

DeletedUser3921

Guest
Je rappelle que GT est un jeu pour les francophones!! Alors la fête nationale en Inde, bah on s'en balance un peu ici!

Ensuite, on parle de Noël, fête nationale et païenne (avec le père Noël et tout et tout), et non pas Noël, fête chrétienne!

Ensuite je répète ma question : est-ce que tu connais un autre jour (prolongé ^^) de l'année où 90% des joueurs de GT vont être déconnectés simultanément?! Et où seule une petite minorité de joueurs joueront sur le serveur?!

14 juillet ,11 novembre ,jour de toussaint, lundi de paques t'en veux d'autre o ça suffit ? Et oui le 14 juillet fête nationale , 11 novembre monument au mort de la guerre Etc... Toussaint fêtes de tous les saint et le jour d'avant de tous les morts les gens vont rendre hommage aux défunts en allant dans les cimetières , Lundi de paques on s'amuse en famille a aller chercher les oeufs dans le jardin .

Merci merci sa c'est fait . :cool:
 

DeletedUser3921

Guest
À vue de nez, ce doit être le 5ème topic traitant des fêtes de Noël. Il y a déjà eut moult débats sur le sujet et ce n'est pas la peine de revenir encore une fois dessus, surtout que vous n'apportez rien de nouveau et que tout à déjà été dit. Cette décision est du ressort d'InnoGames qui l'applique unilatéralement sur tous ses serveurs. C'est présent sur le .net, le .de, etc ... Ce n'est pas un choix qui nous revenait et contre lequel nous pouvons faire quoi que ce soit et, bien que je sois aussi contre à la base, cela ne sert à rien de rouvrir des topics pour exprimer votre mécontentement.

Donc sur ce, merci de ne plus promouvoir ce débat et de ne plus rouvrir à chaque fois des topics qui se feront locké car la discution et le débat ont tout deux déjà eut lieu, tant en public qu'au niveau du staff. Sur ce bon jeu à tous.

Je fais faire un double poste mais la flemme d'éditer :) Alors mon petit Yros sa a donner quoi au niveau du staff le débat ? =) Le COMA doit être le lien entre les joueurs et innogame donc on peut exprimer le mécontentement par le billet de gote non ?
 

DeletedUser

Guest
Hunab on n'y peut rien donc pas la peine de repartir sur ce sujet...C'est ainsi c'est ainsi!

Je fais faire un double poste mais la flemme d'éditer Alors mon petit Yros sa a donner quoi au niveau du staff le débat ? =)

Réponse sur le lien de Marge!
 

DeletedUser

Guest
La décision revient à InnoGames, le débat en privé fut le même qu'en public : nous avions déjà à peu prêt tout dit sur le sujet. Il n'y a rien à ajouter ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est completement con...

Allé hop c'est Noel personne ne se tape, et personne ne va piller !

La connerie humaine n'a vraiment aps de limite !
Pas de bash, mais une treve de noel, heureusement que c'est un jeu de guerre dites donc !

Le coup de pas pouvoir piller les barbares est tres fort bravo ! Je ne savais pas que les buissons fetaient Noel !
Vraiment du grand n'importe quoi, et comme d'hab on ne peut rien dire !

Bien beau un staff à l'écoute des joueurs, mais si apres vous pouvez pas accéder à nos demandes c'est meme pas la peine.
 

DeletedUser

Guest
Je comprend parfaitement ce genre de réaction, moi-même n'étant pas très favorable à cette trêve non plus. Néanmoins la trêve aura lieu, quoi qu'on dise, et je sais que ce genre de topics ne mèneront qu'à de nouveaux débats sans fin et de nouvelles disputes et de nouveaux floods pour finir verrouillé et archivé. Donc merci de ne pas étendre ce débat désormais inutile ;)
 

DeletedUser

Guest
CITATION de Alexia74 sur un poste à peu prêt similaire ou même super similaire se trouvant dans discussion générale:


On en a déjà parlé et reparler plusieurs fois... Et on dit à chaque fois la même chose
Donc je ne pense pas nécessaire d'en parler une nouvelle fois, car ça va forcément partir en débordement... Si vous voulez vous pouvez lire le topic en archive qui en parlait, tous les arguments et contre-arguments possibles ont été donné ^^'.

Et puis en parler ou dire que c'est une mauvaise idée ne changera pas les choses puisque ce n'est pas nous (l'équipe de Guerre Tribale) mais InnoGames qui a pris cette décision.

Voilà je pense que je peux fermer le sujet, merci de votre compréhension (c'est pas de la censure hein... je veux juste éviter qu'il y ait une distribution d'avertos dont on se passerait tous).
__________________
 

DeletedUser3921

Guest
Il n'y a rien à ajouter ;)

Petite preuve a ce que tu dis Batchel :) J'aime pas quand on dit " y a rien a ajouter " sa veut dire "cherche pas on te diras pas plus" genre un sentiment de supériorité :O

Yros répond a cette question " Le COMA est bien une personne qui doit faire le lien entre les joueurs et Inogames " alors pourquoi il n'exprime pas ce mécontentement ? ( Je ne dit rien au sujet du travail du coma )
 

DeletedUser

Guest
Yros répond a cette question " Le COMA est bien une personne qui doit faire le lien entre les joueurs et Inogames " alors pourquoi il n'exprime pas ce mécontentement ? ( Je ne dit rien au sujet du travail du coma )
Parce que seuls quelques personnes viennent se plaindre?! :rolleyes:

Forcément, les personnes qui ne sont pas contre cette trêve, voire qui sont favorables à cette trêve, ne vont pas venir ouvrir un sujet pour le dire!!
5-6 personnes qui viennent se plaindre, sur le nombre de joueurs, je ne suis pas sure de la pertinence d'une remontée ^^
(avis perso, je précis ;) )
 

DeletedUser

Guest
Je me répète mais la trêve n'était pas de notre ressort. Et désolé si mon " rien à ajouter " t'as dérangé mais c'est juste qu'un nouveau débat est inutile alors autant prendre notre mal en patience et voir le bon côté des choses : au moins on pourra tous se reposer un peu pendant ces périodes sans être obligé de se connecté à des heures pas possible =$
 

DeletedUser3921

Guest
Parce que seuls quelques personnes viennent se plaindre?! :rolleyes:

Forcément, les personnes qui ne sont pas contre cette trêve, voire qui sont favorables à cette trêve, ne vont pas venir ouvrir un sujet pour le dire!!
5-6 personnes qui viennent se plaindre, sur le nombre de joueurs, je ne suis pas sure de la pertinence d'une remontée ^^
(avis perso, je précis ;) )

On peut faire un Sondage ingame grace a la technique inogame qu'il y a eu et la tu verras combien de gens sont pas content .( avis perso contradictoire ;) )
 

DeletedUser

Guest
Cette décision est du ressort d'InnoGames qui l'applique unilatéralement sur tous ses serveurs. C'est présent sur le .net, le .de, etc ... Ce n'est pas un choix qui nous revenait et contre lequel nous pouvons faire quoi que ce soit [...]

La décision revient à InnoGames, [...]

Je me répète mais la trêve n'était pas de notre ressort. [...]

Je n'aime pas vraiment me répéter pour dire les mêmes choses ^^'
 

DeletedUser

Guest
Pour moi rien à rajouter également.

Moultes joueurs attendent noël et le jour de l'an afin de détruire en un seul coup tout ce qui a été construit en une année de jeu, aucune notion de Fairplay, le jeu semble plus important que tout à ce point là.

Il est bien d'instaurer des limites lorsque des mentalités sont en contradiction avec le droit de ne pas se soucier du jeu un jour dans l'année.

Vous faites des comparaisons avec "anniversaire, etc..." mais ceci est à votre discrétion, vos adversaires ne sont pas censé savoir quand vous faites vos activités "IRL", hors Noël et Jour de l'an sont 2 dates fixes et n'importe quel sans gène ne peut ignorer cette information évidente.

Je suis de mon côté satisfait de pouvoir constater que Innogames instaure un semblant de liberté aux joueurs.
 

DeletedUser3921

Guest
Pour moi rien à rajouter également.

Moultes joueurs attendent noël et le jour de l'an afin de détruire en un seul coup tout ce qui a été construit en une année de jeu, aucune notion de Fairplay, le jeu semble plus important que tout à ce point là.

Il est bien d'instaurer des limites lorsque des mentalités sont en contradiction avec le droit de ne pas se soucier du jeu un jour dans l'année.

Vous faites des comparaisons avec "anniversaire, etc..." mais ceci est à votre discrétion, vos adversaires ne sont pas censé savoir quand vous faites vos activités "IRL", hors Noël et Jour de l'an sont 2 dates fixes et n'importe quel sans gène ne peut ignorer cette information évidente.

Je suis de mon côté satisfait de pouvoir constater que Innogames instaure un semblant de liberté aux joueurs.

Ma petite lafouine t'es vraiment une fouine ? :O

Bon aller tu sais un jeu de guerre est fait pour jouer a la guerre quand on en a envie non ? Allez vu que y aura cette trêve stupide, Pourquoi Inogames ne prolongerer pas nos premiums du nombres de jours de trêve ? car on ne peut pas attaquer ?
 

DeletedUser

Guest
Mais ... Mais ... Mais ... *se sent ignoré d'un coup*. Lafouine tu relances le débat là alors pas la peine de répondre s'il vous plait, sérieusement ça n'apportera rien de bon de continuer encore ce débat ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut