Treve de noel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous tous,

Voila je viens demander pour quelles raisons pouvons nous pas attaquer pendant les periodes du 24/12/2009 à 12h00 au 27/12/2009 à 16h00 et le 31/12/2009 à 18h00 au 01/01/2010 à 18h00.Personnelement je suis completement contre et je tombe de haut avec se genre de decision arbitraire sans meme essayer de faire un sondage aupres des joueurs clients.

edit:Je ne paye pas des comptes premium pour etre considerer comme un enfant je paye pour un jeu, un service en retour j ai le droit à se qu on m interdisent pas d attaquer dans une certaine periode parceque certains seront en vacances ou entrain de faire la fete personnellement je suis athé donc les fetes de fin d année ne me preoccupe pas et pour preuves ses jours je serai entrain de travailler donc il est pas normal qu on favorise certains et pas les autres!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au pif .. jour de fêtes ?
Après, c'est sur, j'suis contre aussi, mais bon, innogames à décidé ça, et pas autre chose.
Même si je comprend pas. On a jamais eu ça sur TW.
 

DeletedUser4111

Guest
Exactement!!
ferait mieux de s'occuper de fluidifier le trafic...
Ca rame toujours autant le soir.
 

DeletedUser

Guest
on peut attaquer le village barbare ?

parceque sinon sa va raider sur les gros villages barbares pleins de ressources et les noblages vont etre nombreux apres
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toi mylove,

Je suis client j ai quand meme le droit de poser ma question je consacre un budget pour se jeu pour avoir le premium toute l annee je suis dans mon bon droit de demander les raisons de cette prise de decision.Ensuite la charge de travail des modo n est pas de mon ressors lorsqu on prend la responsabilité de prendre un poste on accepte aussi les contraintes sinon on refuse le poste,sa se passe comme sa dans la vie =).
En tous cas il serait quand meme normal d avoir une reponse d un modo ou de l admin sur les raisons de cette decisions injustes envers ceux qui travaillent et ne font pas la fete comme les autres et vu que c est mon passe temps pendant le taff c est comme si vous interrompiez la télé pendant les fetes ou les cinemas ou les salles de jeux ou les servers counter ....
 

DeletedUser

Guest
Comme je l'ai dit plus haut, c'est innogames, et pas les modos qui ont pris cette décision. Donc, ils pourront pas te répondre sur ce forum :]
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je trouve ça completement con, surtout pour els villages barbares...

En plus si on met pas de bash c'est certainement pas pour mettre une treve de noel, c'est un non-sens complet que vous nous proposez là...

Enfin bon comme d'hab on ne peut rien y faire c'est la société qui décide hein ? pfff :(
 

DeletedUser3921

Guest
Moi aussi je trouve sa complètement débiles comme plein d'autres joueurs, alors si on n'empêche les attaques pour le jour de noël et le jour de l'an on va le faire pour mon anniversaire, le nouvel an chinois ou encore le ramadan (fête musulman ) ah j'ai oubliée le 14 juillet :O

Non mais sérieusement, on nous consultes même pas et ceux qui avait des opérations de prévue ils font comment ? ils attendent que les autres gens augmentent leur deff pendant les 3 jours a la limite j'aurai admis que le 24 et 25 sa soit jour de fête mais le 26&27 c'est pas jour de fête voir calendrier pour preuve ;) .



Preuve que sa sert a rien. Les gens vont être absent un jour ou l'autre et sa se sera que sa soit a noël ou pas a Noël je vois pas la différence les petits joueurs sont déjà avantager par le moral et la défense efficace je vois pas pourquoi il aurait du répits en plus.

J'attends donc impatience une réponse d'un haut placer dans le staff ;) Ah au faite l'anniversaire de mon petit frère est le 16 janvier on fait une trêve pour son anniversaire ?
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je trouve sa complètement débiles comme plein d'autres joueurs, alors si on n'empêche les attaques pour le jour de noël et le jour de l'an on va le faire pour mon anniversaire, le nouvel an chinois ou encore le ramadan (fête musulman ) ah j'ai oubliée le 14 juillet :O

Combien de personnes sont concernées par le jour de ton anniversaire, par le nouvel an chinois, et combien de personnes sont concernées par noël...
 

DeletedUser

Guest
Dans Archives, vous avez déjà une longue discussion ici ;) (lien cliquable ^^)

Vous pourrez la lire le jour de Noël si vous vous ennuyez :p

Pour le fait que ça se prolonge le 26 : et les canadiens?! Ils ont pas le droit à cette trêve?!

Pour l'histoire de l'anniversaire ou autre fête... je m'auto-quote ^^
Le truc, c'est : est-ce que tu connais un autre jour (prolongé ^^) de l'année où 90% des joueurs de GT vont être déconnectés simultanément?! Ou seul un petite minorité de joueurs joueront sur le serveur?!

Moi, comme ça, à part Noël et le Nouvel An, je vois pas... J'ai peut-être tort, mais j'en doute!!

Une trêve de Noël, outre le fait de respecter l'esprit du jeu en appliquant une trêve qui existait au Moyen-Âge (oui, l'art de la guerre n'est pas seulement barbare ^^), c'est surtout respecté les joueurs, et le fait que GT soit un jeu en réseau qui implique une interaction entre les joueurs, et une stratégie qui se base sur le fait que le joueur que tu attaques peut répondre à ton attaque!!

Bonne journée :)
 

DeletedUser

Guest
'--

Mais ne vous enerver pas c'est inutile .. Certe ils aurais du mettre un sondage pour savoir si oui ou non une treve serais mis en place ..mais ils ne l'on pas fait vos complainte ne servirons a rien !!

J'ai un exemple de vie reel pour vous !!
Raplez vous !! A une certaine guerre dont le nom ne me revien plus ... Les soldat en guerre le soir de noel ont déposer les armes sont allez en camps ennemie fete ce jour !! le lendemain il s'échangere des balles et beaucoups d'entre eux sont mort ...
Incroyable non ? pourtant cette histoire est bien reel

Il me semble que la paix de noel doit meme etre vecu dans un jeu de guerre !! (counter n'est gerer que par ceux qui y joue)

comprenez vous ce que je veut dire ...

Bisoulle a vous
dylan 15 ans est pour l'arret des combat pour noell et jour de l'an !!

fete la fete pas la guerre
 

DeletedUser

Guest
J'attends donc impatience une réponse d'un haut placer dans le staff Ah au faite l'anniversaire de mon petit frère est le 16 janvier on fait une trêve pour son anniversaire ?

:Dmdr Hunab!

Je sais que pour ceux qui ont le premium c'est rageant et aussi pour ceux qui fêtent les vacances chez eux et qui ne partent pas donc le 26 et 27 c'est dommage!Seulement,si je me mets à la place des joueurs qui eux vont s'amuser à parcourir la France pour Noël,le 27 étant un Dimanche,ça sera dans ses eaux là où les gens reviendront chez eux...Ensuite,on va pas en re débattre!Cela fut déjà fait...
Si ça peut vous rassurer,dans les autres pays aussi ils le font:)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour une trêve car noël n'est plus fêté que par les chrétiens.
Par contre juste trêve des attaque des gens vont pouvoir profiter de noël pour se reconstruire.
 

DeletedUser

Guest
Estimez vous heureux car je sais que sur certains serveurs étrangers ils avaient parlé de bloquer le jeu complètement c'est à dire que les joueurs n'auraient même pas pu se connecter...Nous on peut et la question ne s'est même pas posé ici donc bon...
 

DeletedUser

Guest
Estimez vous heureux car je sais que sur certains serveurs étrangers ils avaient parlé de bloquer le jeu complètement c'est à dire que les joueurs n'auraient même pas pu se connecter...Nous on peut et la question ne s'est même pas posé ici donc bon...

Je préférerai cela^^
Je suis pour une trêve
 

DeletedUser

Guest
quand il y a une guerre , il y a treve le 24 decembre ? A part en 1914 je voit pas donc bon .
 

DeletedUser

Guest
Rotame ce n'est pas parceque les historiens n'ont pas mis ça par écrit que cela ne s'est pas fait!

Effectivement,il y a le film Joyeux Noël qui relate justement une trêve durant Noël...Cependant qui nous dit que ça n'a pas existé du temps des Chevaliers etc.(Je raconte peut être n'importe quoi) cependant ce n'est pas parce que l'histoire ne nous en fait pas part que cela n'a pas existé...
 

DeletedUser3921

Guest
Combien de personnes sont concernées par le jour de ton anniversaire, par le nouvel an chinois, et combien de personnes sont concernées par noël...

Non mais mon anniversaire ou celui d'un autre -_-" genre on va pas faire tiens sa c'est l'anniverssaire de redbrii bah aujourd'hui va pas y avoir d'attaques autant aller sur http://www.tribalhugs.net. pour les bisounours ;) et c'est valable pour les autres aussi ... Donc pareil pour Noël et le jour de l'an.

Est-ce que sa a posé un problème a quelqu'un que sur l'ancien Tribalwars.fr il n'y avait pas de trêve la réponse est NON personne ne s'en est plaint.

Puis Noël n'est fêter que par les chrétiens alors les bouddhiste, musulmans , Juifs ils auront pas leur petit trêve pour leur fête ? et en espagne tiens c'est pas Noël leur fête mais c'est les rois mage et vu que sa a l'air généralisé donc pourquoi pas faire des jours de trêve pour ces fêtes là alors ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut