Treve de noel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ne suis, pour ma part, pas contre une trève pendant Noël et le Nouvel an

Je trouve juste une chose dommage ; Certains joueurs, et ils sont nombreux, se délocalisent dans des régions plus sereines.
Certains ont lancés quatre, voir cinq nobles en tir lointains. Nobles qui arriveront sur les cibles au moment de la trève juste pour visiter.
Ces nobles devront ensuite revenir pour être relancés...

Dans certains cas, ces joueurs qui ont déjà un avenir plus qu'incertain sur le jeu, n'auront pas la possibilité de refaire un essai.

N'aurait-il pas été plus simple de figer complètement le jeu :

-- Arrêt des troupe en marche
-- Arrêt des productions
-- Arrêt des constructions
-- Et bien sur arrêt des compteurs pour les comptes premium

Un arrêt complet quoi, avec un message à la connexion du genre :

Le jeu a été figé le 24 à 16h et reprendra le 26 à 16h
Toutes vos troupes en mouvement arriveront donc avec 48H de retard
Vos productions et constructions sont figés, elles aussi, pour 48h
Si vous avez un compte premium, il est crédité de 48h
Pendant cette période, vous pouvez visualiser vos villages mais ne pourrez rien modifier.

Cela aurait été plus simple pour tous le monde...

A méditer pour l'an prochain...

Autre chose : Le staff pourrait-il envoyer un message à tous les joueurs de GT pour prévenir de cette décision. Beaucoup ne se donne pas la peine de venir sur ce forum y lire les nouvelles du jeu...

Sinon, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, j'viens de parcourir quatre pages de défoulement de frustration et presque même de flood,

Ca ne sert à rien pour vous, autant que pour tous, que de pousser ce petit coup de gueule,
J'pense, déjà, il a été poussé plusieurs avant :rolleyes:

Et comme Yros s'échine à vous le répéter, vous ne pouvez rien y faire et pis, c'est tout...

Et en plus, c'est pas pour lancer un autre débat, mais bon, 40 message qui disent la même chose et moi on me saoule pour un de flood dans une section autre que Tout et Rien, faut arrêter...

Lockez vite avant que une deuzième vague de raleurs arrivent! xD



Moi perso, je m'en fiche de cette trève, je jouerais pas pendant les Vacs de noël et pourquoi?
Ben, parce que je profite tout simplement de ma famille et mes amis,
C'est, je pense, ce que voulez faire passer Innogames comme message,
C'est Noël, arrêtez deux secondes de vous bastonner et profitez!

Je dirais même que c'est presque politiquement incorrect xD





Sur ce, passez de bonnes fêtes :)
 

DeletedUser

Guest
je ferme.

Déjà le sujet a déjà était traité moulte fois et tjr les mêmes réponses qui sortent ...

De plus d'accord vous êtes client mais quand vos magasins ferme le jour de noël vous criez aussi aux scandales ??

Beaucoup parle du 14 juillet sachez qu'il n'y a pas que des français qui joue sur ce serveur ...

Et comme on vous l'a dit la décision a était prise sur l'ensemble des serveur d'innogame et non que sur le .fr.Si vous avez des remarques vous pouvez envoyer un message en anglais pour dire votre mécontentement.

Pour ma part j'étais contre aussi mais ce qui est fait et fait...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut