Trahi par un ami !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser82
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tu n'a pas a inciter les gens pour qu'ils te venge !!!

cela est n'importe quoi !!!

tu mériterai ...
 

DeletedUser

Guest
c'est pas parce qu'il t'as eu que cela pourrait arriver a tout le monde!!!
Se méfier! Seule règle si tu veux survivre!!!!:cool:
 

DeletedUser2865

Guest
Mais bon la mentalité de ce jeu n'est pas top!!!
Je croyé que sa serait comme TW mais non aucun respect pour les joueur!!!

Tu n'as pas du y jouer sur une grande période ;-)

Toujours que t'a démarche et tout de même un peu légère, dénigrer un joueur qui t'a noblé sous prétexte que tu avais un pacte avec lui depuis 2 moi!!!

Lorsqu'un pacte est passer entre joueurs il y a un suivi entre ces derniers. Si il ne t'a pas donné de nouvelles fallais peut être te poser la BONNE question.

Tu lui envois un scootage sur le dos, par inadvertance????? les coordonnées ne s'affichent pas sur ton écran, toi qui défend le fais d'avoir un pacte avec lui tu ne reconnais même pas l'appellation de ce villages???????

Moi ce que je trouve dommage c'est de venir se plaindre sur un forum sans avoir réfléchi avant et d'accusé de "trahison" une personne en criant haut et fort avec l'espoir que l'on viennent te venger.

Si tu es tant horrifier par ses actes alors reforme une armée et viens le défié au lieu de pleurnicher en "insultant" tout ceux qui ne sont pas de ton avis ( heeeuu d'ailleurs il ne me semble pas y avoir vu une personne de ton avis??)
 

DeletedUser

Guest
et puis si tu trouve que c'est méchant de faire ca
alors tu peux oujours aller jouer au barbie :p:p:p
 

DeletedUser

Guest
et puis, rien ne t'interdit de faire ça aussi!!!!!
trahir un ami!:cool:
 

DeletedUser

Guest
Comme vous le dites si bien c'est pas interdit de "trahir" un PNA alors pourquoi se serait interdit de sen plaindre pour se faire venger c'est dans le jeu comme la trahison alors réfléchisser y.
(je sais trés bien se que sa fait de devoir recommencer a cause de quelqun pi etre qu'il se reconnaitra)
Mais bon c'est pas trés malin de le scouter meme si sa peut arriver
 

DeletedUser

Guest
Moi 'jia déja trahit des pote et il ma attaquer avec sa tribu alors fait pareil pour lui demande a ta Tribu de l'attaquer jusqua temps que quelqu'un le noble
 

DeletedUser

Guest
Le jeu a toujours été comme ça
les joueurs ont des mentalités différents les alliances n'ont pas les même valeurs pour les uns que pour les autres.

Il faut apprendre ça à ses dépends.

Certains sont tout ce qu'il ya de plus honnêtes.
Certains disent seulement certaines parties de la vérité laissant l'interlocuteur penser ce qu'il veut.
Certains mentiront ouvertement au nez et à la barbe de l'autre.

Tu mes en titre "Trahi par un ami" pour toi quelqu'un que tu as en PNA est donc ton ami ? tu accordes donc ta confiance à presque n'importe qui alors ?
 

DeletedUser

Guest
SAlut j'ai entendu parler de mercenaire et la j'aimerais bien me défouler alors tu m'envoi les rapport de combat et un prix en ressources je l'attaque et dés que le libre échange est ouvert tu m'envoi les ressources promisse.
Ok contacte moi dans le jeu :
Raydon
 

DeletedUser

Guest
oui car un complot peut se savoir !!!

et un piège peut-être créer pour éviter se complot

LES MURS ONT DES OREILLES
 

DeletedUser

Guest
Remonter un topic vieux de 3 semaines pour au final ne pas faire avancer le débat... Est-ce bien raisonnable ? :)
 

DeletedUser

Guest
he ho s'est une histoire qui ne vaut pas autant de mediatisations
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas bien compris le but de ton intervention, ni même à qui tu en avait en particulier, mais si ce topic ne t'intéresse pas pourquoi l'avoir fait remonter ?
De plus tu es hors sujet ici et tu as déjà 2 topics qui font double emploi !
 

DeletedUser

Guest
si tu veut trouve toi quelqu'un qui peut t'aider et peut-être te venger
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut