Trahi par un ami !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser82
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser82

Guest
salut a tous !!​

Je viens juste vous prévenir d'un joueur malhonnete pour vous mettre en garde !


Voila un jour avec Anazulbizar nous concluont un PNA !!! Ont rentre nos pseudo en amis pour pouvoir faire quelque OP !!
Puis a un moment un scootage de ma par complement pas volontaire sur lui !!
Comme j'étais en cours pas pu voir sa bien comme il faut une erreur !!
Je me suis deffoncé pour lui expliqué cela !!
Bon pas de nouvelle rien depuis !!
Ce joueur se servé de l'info d'étre dans ma liste d'ami pour voir quand j'était conneté!

Il a aussi fait Un PNA avec moi car j'était chez les PNX et dans ce temps la nous étions considérer comme ennemi!!

mais je n'est pas rompu ce PNA et j'ai laissé les 2 joueurs se faire la guerre!
Vu qu'il savait que j'avais un PNA je ne pouvais pas aidé le membre de ma tribut ( une erreur que je regrette)!

Voila en gros il c'est servi de ce PNA pour son intéret et une fois que le dangé et passé, c'est a mon tour de me faire noblé sans aucune explication!

Du coup a la sortie des cours la grande surprise :eek:je me suis fait attaqué 2 de mes vivis

Du coup je lui envoi un mail pour comprendre cela , puis il me trouve plein de prétexte pour avoir raison :rolleyes:

Aprés des scoots il me dit que je n'est pas de dangé a avoir de sa part que c'est pour voir mon évolution!

Puis 2 ou 3 jours aprés, je me connecte et je voit qu'il ma détruit une défense, et une petite offf, et qu'il avait commencé le noblage.

Maintenent je n'ai plus trop de point ma partie est tombé a cose d'un traitre comme il s'en fait pas dans les autre monde que j'ai connu !!:cool:

Voila les RC de ces attaque :


fr-5daf701089e420f54a0497c57292e41e.png





fr-b40388ea765e0a6aadfa4da8c748ef28.png





fr-4550010fcdddc140c8e18363b4f63843.png




fr-28ce97928cfc6f28e011d58a6c197138.png




fr-07a02a1d61d6561c74c2e7537792c2dd.png



fr-3e62285829d25829186fb8a2c7608c06.png



fr-72fc95618a726cbb78a6011be069690e.png



fr-8b44da155d9404f3a270edf1088285cc.png


fr-189417275bb4b6042f0233cc29cd0e31.png


fr-d85d6dabc717537457f6b5e69865e45a.png


fr-5b14e5a62fb081ed1a4f06d887505c08.png





voila une petite partie de ces attaques sur moi !! AUCUN SENTIMENT DE GENE VIS A VIS DE NOTRE PNA UN NOTRE AMITIé DANS TOUS SA !!!!


Donc pour tous les joueurs qui regarde sa punissé le !! Mais voila pour se qui son en PNA avec ce joueur faite de la defff parce que sa sera sur vous qu'il attaquera !!


Juste un mot a dire sur sa HONTE a Anazulbizar !!!

Faites vraiment attention a LUI !!

Sur ce moi je vous souhaite meilleur jeu que moi !! faites attention juste a des joueurs comme lui !!


Bonne continuation
Bon jeu

Mteck déçu par ce joueur qui ne merite pas de joué !!!
Est en tant que ex joueur de TW, pour ce qui me connaisse, savent que normalement j'ai du respect pour les adversaires, mais pas pour les traitres!!


Mteck fondateur de La LGDA 3 000 000 de pts top 10 a TW monde 11
 

DeletedUser

Guest
bah tu t'es fait avoir ! tu ferra pas l'erreur une seconde fois .. on apprend de ses erreurs ;)

c'est pas la section pour poster sa ...

lui il est dans les règles ... toi non ;) tu n'as pas le droit de laisser les coordonnées du village sur les rapports ..
 

DeletedUser

Guest
C'est genre de chose mais déjà arrivé dans l'ancien Tribale, je fairais plus l'érreur et c'est le but du jeu voila faut l'accepter
 

DeletedUser

Guest
^^...., oui supprime les coordonnés de tes villages et des siens.
 

DeletedUser82

Guest
Ben je voi les joueur qui encourage les traitre donc on peut dir qui n'a pas de respect dans ce monde la nul en moral tous ces joueur !!
 

DeletedUser

Guest
Hey oh , calme ta joie .C'est aps de notre faute si tu t'est fait avoir, Il est tout a fait dans ses droits , ton adversaire , je vois pas ou est le probleme.
Vous avez fait un pacte , il l'a rompu en te faisent la guerre , jvois pas le probleme
 

DeletedUser1425

Guest
sacré anazulbizard lol
T'es pas très malin quand même t'aurais du te douter qu'il te scoutais pas pour ton bien :rolleyes:
Enfin comme ca tu comprendra qu'un scoutage volontaire ou pas peut passer pour une déclaration de guerre
 

DeletedUser

Guest
surtout que c'est toi qui a entamer les hostilités :

Puis a un moment un scootage de ma par complement pas volontaire sur lui !!


erreur ou pas moi je prend pas de risque ... on me scoot je laisse pas passer sa ...
 

DeletedUser

Guest
Enfin comme ca tu comprendra qu'un scoutage volontaire ou pas peut passer pour une déclaration de guerre

tout a fait d'accord une fois un allié ma scouter j'ai trouvé sa bizzare 2h après ces troupes étaient chez pour me nobler
mais bien sur il ne m'a pas eu^^
 

DeletedUser1425

Guest
je n'accepte pas le scoutage non plus surtout quand j'ai des nobles qui s'ennuient.
(Je pense qu'on devrait vraiment déplacer le sujet)
 

DeletedUser2759

Guest
Ca fait parti du jeu, tu as fais une érreur et a la moindre faute tu le payes cash, c'est le jeu qui veut ça .
 

DeletedUser

Guest
et oui, faire gaffe qui ont a comme pna!!
c'était trop peu prévisible et t'as pas eu de chance, tu saura pour la prochaine!;)
 

DeletedUser

Guest
Plutot pathetique comme personne ce Mteck, si tout le monde venait pleurnicher dans les boites des agresseurs et meme ici sur le forum il y aurait pas assez d'arbres pour faire des mouchoirs ...

Exemple type du joueur qui apres deux mois n'a toujours pas compris qu'il y avait plus de PNA, de plus quand ont a pas de defense faut pas s'etonner d'etre nobler, c'est le concept du jeu !

Dénigrer une personne du simple fait de n'avoir pas évalué ses actions antérieures ..., bref au lieu de pleurer et raconter n'importe quoi reflechie plutot pourquoi je t'ai noblé.
 

DeletedUser3994

Guest
Trahi par un ami :( c'est triste... Aucun ami pour te consoler dans la vraie vie?
 

DeletedUser

Guest
alors l'amis Anazulbizar est dans ma tribus et c'est un trés bon joueur


si sa fait 2 moi quil a rompu le PNA c'est parceque tu était pas a la hauteur pour honoré ce pact je sais on me là déjà fait et je l'ai déjà fait aussi quand il a rompu le pact si tu est pas un noobs:p tu aurai dû faire de la def car il fallait sans douté

si tu est là pour te plaindre car on ta noblé va sur le site barbi et ken.com


tu verra tu est sur de pas perdre


bien sur tout ces parole est trés amical

mais si ceci te choque conctate moi pas mail


vive Armée Furienne

et bonne continuation dans ce monde de barbarie ;)
 

DeletedUser82

Guest
oui sauf que aprés on c'est expliqué il m'a dit que sa n'avait pas d'importance!!!
Que il comprenait!!!

Mais bon la mentalité de ce jeu n'est pas top!!!
Je croyé que sa serait comme TW mais non aucun respect pour les joueur!!!
Je croyé aussi que il y avait de la solidarité!!

Rien, Nada!!
Je vous dit cette histoire, cela pourrait bien vous arrivé et dans ce cas la vous aimeriez avoir du soutient, au lieu de critiqué:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut