Tout et Rien

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

DeletedUser3921

Guest
wé, sur 500 villages ça fait toujours chier si ça arrive non-stop.

et oui, si j joue aussi avec gestionnaire troupes/batiments je suis un dieu, jouez un peu à l'anciene, snipe avec la tête et non avec les scripts fakes avec la souris pas avec le script bref, il n'y a plus de niveau, sans dire que je suis trop bon, avec tout les nouveau truck j'avancerais 4 fois plus vite mais je m'amuserais pas...

Je n'utilise aucun scripte pour sniper, et je dois encore être un des seuls.

Pour le gestionnaire de compte je l'utilise pour pas passer ma vie no stop devant Le PC.
 

DeletedUser22296

Guest
oufff:zip:, c'est rassurant que des joueurs aient encore une tête ;)
 

DeletedUser16733

Guest
Tu es choqué pour si peu Alf ?

Moi ce qui me désole, c'est quand des mecs qui ont 5 vivis viennent pleurer pour que je leur passe du pp parce qu'ils ne savent pas gérer 5 vivis sans compte prémium.
 

DeletedUser22296

Guest
lol, moi le PP devient important à 30 vivis :D

certains n'en on jamas sauf OP mais moi je ne peux pas..
 

DeletedUser

Guest
Premium a partir de 30 vivis ...
Comme quoi t'es un pure noob alf.

De plus merci de ne pas polluer les forum des autres monde(ex: le 1) en postant des anneries car tu n'es pas capable de comprendre le sujet d'un post.
 

DeletedUser22296

Guest
cool, mais le monde 1 je m'en fou ;)

et puis si j'ai envi de jouer ave le Premium au bout de 30 villages j'ai le droit non?
 

DeletedUser

Guest
Le prenium sert uniquement à baisser le temps jeu tout comme les gestionnaires... Après libre à vous d'appeler ça de la triche ou du noobisme moi je trouve cela bien pratique et enlève une partie bien ennuyante du jeu.

Après je n'utilise aucun script et je n'en vois pas trop l'utilité :)
 

DeletedUser22296

Guest
Le prenium sert uniquement à baisser le temps jeu tout comme les gestionnaires... Après libre à vous d'appeler ça de la triche ou du noobisme moi je trouve cela bien pratique et enlève une partie bien ennuyante du jeu.

Après je n'utilise aucun script et je n'en vois pas trop l'utilité :)

je suis dac vec toi nikoko, les scripts, j'utilise pas trop.. et premium presque tout le temps, le seul script que j'utilise souvent c'est pour extraire les coordonné de la carte :)

sinon j'en ai pleins de script mais je m'en sert jamais, je me dis que 1 jour ça me servira surment^^

ps: je sais tous comment ils fonctionnent.
 

DeletedUser

Guest
Premium = gain d'ergonomie pour gérer ton compte
Scripts : Gain de temps considérable

Après je n'utilise rien de plus.
 

DeletedUser22296

Guest
le premium = confort et plus d'ennui :) et oui, plus rapide mais script, c'est choisir la facilitée, c'est différent :)

mais je respecte tout de même ceux qui l'utilise :)
 

DeletedUser

Guest
de toute façon, faut respecter toutes les façons de jouer... Comme je comprend pas pourquoi les co-playeur se font insulter, c'est le jeu de vouloir gagner
 

DeletedUser22296

Guest
wé mais c'est plus du jeu, à 2 sur 1 compte :zip:
2 contre 1 :D

moi, j'aime pas perso...
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
ça c'est le problème de beaucoup de joueurs ... Ils ne comprennent pas que gt est un jeu qui ne demande une activité extrême pour gérer. C'est justement ça qui est bien, on n'est pas obligé de jouer 20h par jour pour gérer ...

Le coplay ça craint, on n'aurait jamais dû l'autoriser ...
 

DeletedUser

Guest
plop les guerriers


invite pour toi pour le monde 16 cleb ,,,et quelques autres aussi de ce monde

meme un cleb en mode touriste serra le bienvenue
 

DeletedUser22296

Guest
ça c'est le problème de beaucoup de joueurs ... Ils ne comprennent pas que gt est un jeu qui ne demande une activité extrême pour gérer. C'est justement ça qui est bien, on n'est pas obligé de jouer 20h par jour pour gérer ...

Le coplay ça craint, on n'aurait jamais dû l'autoriser ...

e suis dac avec toi, mais on peut très bien gérer un compte sans script et sans y passer 20h par jour, suffit de se faire des mémos dans le carnet, pleins de petits truck te font gagner beaucoup de temps!
 

DeletedUser16733

Guest
Tes mémos j'aimerais bien les voir face à un gars co h24 si toi tu n'es pas souvent co :D

Et encore sur le 7, la vitesse est assez lente ce qui nous permet de ne pas devoir être tout le temps là pour défendre en cas d'op (On peut a plus de marge pour gérer vu que les troupes mettent plus de temps à arriver) mais sur d'autres monde (10,12,..) où la vitesse est de 2 par exemple, il faut être beaucoup co parce que ça va vite et là les co-play, tri-play deviennent des surhommes. Ils sont là h24 alors qu'en face le pauvre tout seul essayent de se défendre en ayant 4 beaucoup moins de temps de connexion.

Après je ne suis pas contre le co-play. Je dis juste que c'est un avantage énorme. :)
 

DeletedUser22837

Guest
wé, sur 500 villages ça fait toujours chier si ça arrive non-stop.

et oui, si j joue aussi avec gestionnaire troupes/batiments je suis un dieu, jouez un peu à l'anciene, snipe avec la tête et non avec les scripts fakes avec la souris pas avec le script bref, il n'y a plus de niveau, sans dire que je suis trop bon, avec tout les nouveau truck j'avancerais 4 fois plus vite mais je m'amuserais pas...

Bla bla bla! Va vidé tes entrepots à la place de parler pour rien ! ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tes mémos j'aimerais bien les voir face à un gars co h24 si toi tu n'es pas souvent co :D

Et encore sur le 7, la vitesse est assez lente ce qui nous permet de ne pas devoir être tout le temps là pour défendre en cas d'op (On peut a plus de marge pour gérer vu que les troupes mettent plus de temps à arriver) mais sur d'autres monde (10,12,..) où la vitesse est de 2 par exemple, il faut être beaucoup co parce que ça va vite et là les co-play, tri-play deviennent des surhommes. Ils sont là h24 alors qu'en face le pauvre tout seul essayent de se défendre en ayant 4 beaucoup moins de temps de connexion.

Après je ne suis pas contre le co-play. Je dis juste que c'est un avantage énorme. :)

Monde 12, la vitesse x2 des unités m'a fait très mal lorsque j'ai était sous opé pendant 2 semaines.

Si je n'avais pas eu un co play (même si il a pas fait grand chose, il ne dira pas le contraire), mon compte aurait pris bien plus cher.

Le 7, c'est différent, tu peux ne pas te co pendant un moment, tes entrepôts ne seront même pas plein lol et la carte est bien plus grande, tu as le temps de voir venir ^^

T'es encore banni mais je te répond puisque je sais que tu verras ce message :D
 
Haut