Tout et Rien

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les gars voyons MDR
Il s'est mangé un averto il y a peu de temps, donc non il ne fait pas le lèche-botte ou ce que vous voulez ^^

Le laxisme, excuse moi, mais il est énormément présent dans le monde 7 (forum)

C'est parce que Sasuke c'est le plus gentil du mondeeeeeuuh ( oui j'ai pris un avertissement aussi et je lui leche les bottes pour plus qu'il recommence !! )

Ensuite, je trouve pas que les modos soient trop sévères, surtout sur le W7, j'ai des bien pires souvenirs sur le fofo officiel tw !! Sasuke était plus terrible en tant que joueur ( je me rappelle je l'aimais pas !! Enfin comme tous les L4P :p )
 

DeletedUser

Guest
Haha, mais le monde 1 c'est de l'histoire ancienne maintenant ^^
 

DeletedUser

Guest
Haha, mais le monde 1 c'est de l'histoire ancienne maintenant ^^

tellement ancienne que mon compte ne bouge plus... trop d'arthrite...


Edit pour relancer le sujet ^^


Poutrer des offs, et puis attends que tu te reçoives une vraie OP et tu verras que tu aurais du jouer un peu plus deff ;)

Tu ne connais pas ma répartition de village donc ça tu ne sais pas si je me le dis réellement ou pas ! ;)
Ensuite, les vraies j'en ai rarement reçu, 1 seule de la part des LDA et j'ai pu poutrer toutes les troupes sur les villages à risquer et perdu un seul village ( c'était volontaire )... Donc je pense que mon compte, me permet à la fois de me défendre correctement, et de jouer offensivement pour m'amuser :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
oui, si tu as un petit front :)

je vais aller me faire une carte pour voir :)


YhOp...

graph_map2_fr_7_600_400_530_3_0_1_1_1__TR0-3514_TC0-0_TR3-17519_TC3-94_JO7-677576_JC7-210.png


oui, tu es en plein front donc soit tu es plus deff que ce que tu le dis, soit ta tribu t'a aidé soit les LDA ont attaqué que la toute première ligne (ou tu as fais du 24/24 sur l'ordi pour snipe?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21416

Guest
je dirais que dans la tribu y'en a qui sont off et d'autres qui sont déf et je me demande dans quel camp est puppet ^^
 

DeletedUser

Guest
oui, si tu as un petit front :)

je vais aller me faire une carte pour voir :)


YhOp...

graph_map2_fr_7_600_400_530_3_0_1_1_1__TR0-3514_TC0-0_TR3-17519_TC3-94_JO7-677576_JC7-210.png


oui, tu es en plein front donc soit tu es plus deff que ce que tu le dis, soit ta tribu t'a aidé soit les LDA ont attaqué que la toute première ligne (ou tu as fais du 24/24 sur l'ordi pour snipe?)


Non, je suis juste trop fort ... MUHAHAHAH

suffit d'avoir une bonne compo pour un compte et t'as pas besoin des autres
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin d'avoir énormément de dèf pour gérer une opé. Suffit d'un peu de jugeote.
 

DeletedUser

Guest
Rien que un exemple, fky tu fais une opé sur lui il va tout dodge, quand tu lanceras nobles bah tu tomberas sur 10 full dèfs ^^ (t'as vu j'te flatte hunab :p)
 

DeletedUser22296

Guest
bah faites une vraie Op et on verra si il dodge encore et encore ;)

si il reçoit 3.000 offs/nobles en 1h il va pas tout dodger..

ou mettez des nobles dans vos offs ou des catas..
 

DeletedUser22296

Guest

c'est pas les fakes qui vont changer le résultat sur un joueur comme lui, les fakes c'est surtout faire jolie avec les croix car certains delete sur le nombre de croix..

les fakes de 25 catas après une off ou le village est vide ça devient utile pour le delete de l'adversaire...
 

DeletedUser21416

Guest
si c'est utile c'est toi qui doit pas savoir trop t'en servir alors ;)
 

DeletedUser21416

Guest
quand une personne défend c'est très intéressant de mettre des fakes et de bien savoir les utiliser...

Perso je suis pas un fadas de fakes parce que j'ai souvent la flème mais quand ça deviendra bien compliqué je changerais un peu ;)
 

DeletedUser22296

Guest
quand une personne défend c'est très intéressant de mettre des fakes et de bien savoir les utiliser...

Perso je suis pas un fadas de fakes parce que j'ai souvent la flème mais quand ça deviendra bien compliqué je changerais un peu ;)

dans ce cas la, des fakes utiles, 25 catas 1 scoot, comme ça si le village est vide tu descend la ferme, si il y a des troupes dedans tu as des chances de les voir :)
 

DeletedUser3921

Guest
Rien que un exemple, fky tu fais une opé sur lui il va tout dodge, quand tu lanceras nobles bah tu tomberas sur 10 full dèfs ^^ (t'as vu j'te flatte hunab :p)

Comme quoi ma technique est pas mauvaise :D

Alf quand on est pas bête comme moi, on essaye de laisser des troupes genre 100 lance pour butter tes 25 catas.

mais moi c'est vrai que j'oublie souvent. :/
 

DeletedUser22296

Guest
Alf quand on est pas bête comme moi, on essaye de laisser des troupes genre 100 lance pour butter tes 25 catas.

mais moi c'est vrai que j'oublie souvent. :/

Mais j'envois une off et un train de 25 catas si je ne veux pas ce village.

ta ferme sera à 24 et tu pleureras :p

et t'y penseras maintenant :p

bref, je vais tout de même pas vous apprendre à jouer ? :eek:
 

DeletedUser3921

Guest
Mais j'envois une off et un train de 25 catas si je ne veux pas ce village.

ta ferme sera à 24 et tu pleureras :p

et t'y penseras maintenant :p

bref, je vais tout de même pas vous apprendre à jouer ? :eek:

Pleurer ? je dodge, je met le gestionaire de compte et voilà :).

Pour m'apprendre a jouer ? Pas la peine je pense ;)
 

DeletedUser22296

Guest
Pleurer ? je dodge, je met le gestionaire de compte et voilà :).

Pour m'apprendre a jouer ? Pas la peine je pense ;)

wé, sur 500 villages ça fait toujours chier si ça arrive non-stop.

et oui, si j joue aussi avec gestionnaire troupes/batiments je suis un dieu, jouez un peu à l'anciene, snipe avec la tête et non avec les scripts fakes avec la souris pas avec le script bref, il n'y a plus de niveau, sans dire que je suis trop bon, avec tout les nouveau truck j'avancerais 4 fois plus vite mais je m'amuserais pas...
 
Haut