Tournois speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser29076
  • Date de début

DeletedUser28185

Guest
Clairement si on suit un schéma ça perds beaucoup d'interet x)
 

DeletedUser24506

Guest
Va falloir que je fasse des speed pour m'entrainer alors :D
 

DeletedUser24506

Guest
Quand j'aurais le temps :p

Problème c'est que faut qu'un speed commence quand je suis dispo et ça c'est rare :X
 

DeletedUser28185

Guest
Tu peux t’entraîner même sur une speed qui a déjà commencé hein^^
 

DeletedUser24506

Guest
Ouais fin bon ...
Start avec un 'ti village si certain en ont 3-4 gros :X
Nop je serais là pour le start d'un speed et si je peux pas le finir tant pis :D
J'offrirais mes villages au plus offrant contre des PP :D Ah.... on peut faire ça qu'avec les ressources ? :D
 

DeletedUser24506

Guest
ben snipe TO, BT je connais sur slow mais sur speed :X La plupart des speed que j'ai fait c'était des bash :D
 

DeletedUser24506

Guest
On peut toujours demander mais faut pas être trop gourmand, déjà si le staff gère ça, ça serai super.
Surtout que je ne vois pas pourquoi ça devrait être gratuit, encore sur un speed international ok mais la je vois pas. en plus je pense qu'aujourd'hui avec la vente des pp personnes n'est à 40 pp près si ? :)

Qui ne tente rien n'as rien :p

Manfred a dit:
Le Compte Premium et l'Assistant de Pillage seront fournis gratuitement pendant les matchs.
 

DeletedUser24506

Guest
Si tu n'as pas de remplaçant et que tu en cherche un au cas où et juste au cas où vous auriez un absent je peux toujours peut-être (ça fait beaucoup de condition) combler le vide :)
 

DeletedUser28185

Guest
Il faut pour cela que tu sois inscrit dans leur équipe avant samedi :)


Edit: Un salon regroupant les joueurs n'ayant pas encore d'équipe a été ouvert, n'hésitez pas a nous contacter a ce sujet là aussi ;).
 
Haut