Tournois speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser29076
  • Date de début

DeletedUser29076

Guest
Bonjour,

Je voulais faire part d'une suggestion autre que pour la programmation d'un speed.
Je ne sais pas si c'est bien le bon endroit (mene me frappe pas stp)

Pourquoi ne pas organiser un championnat ou tournois interne (en fonction du nombre d'équipe) au serveur par équipe de 2 avec les mêmes paramètres que les match internationaux ?

des match de 2h pour pas faire trop long et laisser aux autres joueurs le temps de jouer.

Vous en pensez quoi les gens ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
L'idée est bonne s'il y a un minimum de participants ayant envie de jouer et de gagner.
Par contre, cela va nous demander du temps aussi de notre côté.
 

DeletedUser29076

Guest
Pour faire de la pub, un petit message losqu'on commence chaque speed qui indiquerait l'endroit ou s'inscrire avec la date de début de tournois pourrait être efficasse ainsi qu'une information sur le forum.

je pensais à 3 membres aussi mais faut voir déjà en fonction du nombre d'équipe, pour une première 2 ça peut être stylé. à débattre (pourquoi pas faire un vote)
 

DeletedUser28185

Guest
Et qu'une diffusion sur les serveurs slow aussi, ça pourrait ramener du monde comme la suggéré Ben.

Après les remplaçants, si il y en a, peuvent être aussi réglementé, par exemple un remplaçant titulaire unique par équipe et chaque joueur ne peut être remplaçant que pour une seule équipe. Pour palier aux absences de dernières minutes ^^.
 
Score de réaction
764
Et qu'une diffusion sur les serveurs slow aussi, ça pourrait ramener du monde comme la suggéré Ben.

Après les remplaçants, si il y en a, peuvent être aussi réglementé, par exemple un remplaçant titulaire unique par équipe et chaque joueur ne peut être remplaçant que pour une seule équipe. Pour palier aux absences de dernières minutes ^^.

good idea
 

DeletedUser29092

Guest
Moi l'idée me plait, c'est vrai que le dernier tournoi interne commence a dater ^^ Je pense que pour commencer, par équipe de 3 cela serait mieux :) Mais en tout cas, ca seras le feu :p

Si cela venait a etre organisé, cela se ferait sur map normal ? ou barbare et joueur serait placé par le staff ?
 

DeletedUser24506

Guest
J'suis pas vraiment un fan des speed mais si ça ne dure que deux heures ça peut être drole et puis il faut du monde :D


Mais juste un truc quand même car s'il y a tounois je pense qu'il faut une égalité entre tout les joueurs au niveau du CP et de l'AP donc soit que participer coute un certains nombre de PP's (quitte à les redistribuer en récompense) soit chaque speed coute un certain nombre de PP's fin j'sais pas trop mais histoire que ceux qui arrivent sur un speed disposent tous d'un CP et de L'AP (ou que le CP bref ;))
 
Score de réaction
666
Il te faut les deux ;)
40 pp par speed
mais si tu joues régulièrement, 230 pp. Pour que ça soit rentable entre les speeds réguliers et les "de temps en temps", tu dois faire entre 7 et 10 speed par mois environ
sur un tournoi tu prends les deux sur 15 jours je pense que cest suffisant ! (soit 120pp)
 

DeletedUser28185

Guest
donc soit que participer coute un certains nombre de PP's (quitte à les redistribuer en récompense) soit chaque speed coute un certain nombre de PP's fin j'sais pas trop mais histoire que ceux qui arrivent sur un speed disposent tous d'un CP et de L'AP (ou que le CP bref ;))

Je ne suis pas sur d'avoir totalement compris là.

Si les rounds étaient payant a l'inscription cela reviendrait au même que de payer son AP et son CP non?
 

DeletedUser24506

Guest
nan pas vraiment car tu paie ton CP et AP pour tout les speed alors que ceux qui ne voudrait participer que au tournois payerais de ce fait moins cher en PP's ;)
 

DeletedUser28185

Guest
Je crois que j'ai compris! Et de ce faite l'Ap et le CP leur serait dispo pour toute la durée du tournoi!
 

DeletedUser24506

Guest
Yep ça reviendrait moins cher pour ceux qui vont faire QUE le tournois ce qui a je pense plus de chance d'attirer du monde nan ? ;)
 

DeletedUser29076

Guest
On peut toujours demander mais faut pas être trop gourmand, déjà si le staff gère ça, ça serai super.
Surtout que je ne vois pas pourquoi ça devrait être gratuit, encore sur un speed international ok mais la je vois pas. en plus je pense qu'aujourd'hui avec la vente des pp personnes n'est à 40 pp près si ? :)
 

DeletedUser24506

Guest
40 PP's c'est beaucoup :p
Non c'est vrai que c'est pas grand chose mais bon j'sais pas trop
Après faut voir aussi si la personne physique derrière un compte peut changer d'un speed à un autre pendant le tournois ? (sachant que le co-play est interdit sur un speed si je dis pas de connerie nan ? )

Fin y a plein de règles qu'il faudra pas oublier de préciser :p
 
Haut