Tournoi mondiale Guerre Tribale Speed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13899

Guest
Ayant fait partie du premier tournoi qui date de 2 ans, qui m'a bien plu et qui a été bien meilleur pour notre communauté, je me remettrai aux speeds si jamais il y a bel et bien un nouveau tournoi de ce genre cet été.
 

DeletedUser9745

Guest
La meilleure façon de faire cette équipe, serait pour commencer d'envoyer un message sur tout les monde FR.

Ensuite, ceux qui veulent participer s'inscriraient sur le forum.

Puis, des matchs de speed seraient organisés comme dans une ligue de foot, mais de manière différentes :

Imaginons 20 participants, il faudra un total de 10 matchs (pour que seuls les meilleurs soient choisis).
Chaque matchs sera composé de quatre équipes de cinq, choisit aléatoirement.
L'équipe ayant le plus de point à la fin du match gagne 3 points.
Les seconds en gagne deux.
Les troisième gagne 1 point.
Les dernier 0.

Les équipes étant faites de façon aléatoire, il arrivera qu'il y ait parfois des déséquilibres, mais la plupart du temps, les "plus forts" ne seront pas dans la même équipe.

De cette manière, on obitent une team FR, prête, formée, et efficace, qualifié pour participer au tournoi Speedinno, si il se fait :D.


PS : Seuls les joueurs français (+Québec et outre mer) pourront participer, étant donné qu'il s'agira d'une team FR. (Pour les belges, je ne sais pas si ils ont un serveur, mais si ils n'en ont pas, ils pourraient nous rejoindre).
 

DeletedUser

Guest
Très bonne idée pour la question de la communauté belge,ils sont francophone et n'ayant pas de serveur propre, ils sont donc dans la communauté française.
 

DeletedUser

Guest
bon enfin un quii oublie pas les quebecois :p

pour ton idée meme si jai pas tout comprit
 

DeletedUser25072

Guest
Je suis tout à fait d'accord avec cette idée. Pour ce qui est du choix des joueurs, je serais plus pour un mixe entre talent dans un speed et vote sur le forum. Du genre : 5 places choisis par le staff en fonction des résultats sur le speed, 5 places supplémentaires sur des speed d'élimination et 5 places repêchés par les joueurs. Dans tout les cas, il faudra bien sur que les volontaires s'annoncent sur le forum.
 

DeletedUser521

Guest
C'était pas simple d'avoir une team unie avec tous ces égos, sans oublier l'absentéisme. :p

Faudrait voir s'il y a de la vie sur les Masters, sachant que cela ne s'est pas déroulé comme initialement prévu (pas étonnant quand on voit la motivation des CoMa à l'étranger et le turn over des CoMa Masters, sans aucune continuité...).​
 

DeletedUser

Guest
Ou alors au lieux de faire des speed pour choisir les joueur ( comme je l'ai dit avant, on peux se rater sur un speed et nous pénaliser...) donc mieux vaut regarder les stats de chaque joueurs, se serais plus adapté et juste je pense :)
 

DeletedUser13899

Guest
Il n'y a pas de serveur pour les belges.

Il y a un serveur francophone (ici), un serveur neerlandophone pour les Pays-Bas et la partie neerlandaise et un serveur allemand pour les allemands et la partie allemande.
 

DeletedUser24506

Guest
le probleme c'est qu'il faut des remplaçant au cas où pour éviter justement l'absentéïsme sinon pour ce qui est des speed de préselection ont peux en faire plusieurs de 2 ou 4H de préférence pendant les vac' vus que si un tournois speed à lieux il sera pendant les vac' voilà :D plusieurs speed (genre 5 qualifier par speed (les 5 premiers)) et autant de speed que besoin de joueurs et de remplaçants comme ça même si ont ce loupe sur un speed ou sur un rate tout simplement un speed on peut faire les suivant ! et bien sûr ceux qui sont déjà qualifié ne peuvent pas jouer les speed suivant :D

c'est pas mal non ? :D
 

DeletedUser24502

Guest
le probleme c'est qu'il faut des remplaçant au cas où pour éviter justement l'absentéïsme sinon pour ce qui est des speed de préselection ont peux en faire plusieurs de 2 ou 4H de préférence pendant les vac' vus que si un tournois speed à lieux il sera pendant les vac' voilà :D plusieurs speed (genre 5 qualifier par speed (les 5 premiers)) et autant de speed que besoin de joueurs et de remplaçants comme ça même si ont ce loupe sur un speed ou sur un rate tout simplement un speed on peut faire les suivant ! et bien sûr ceux qui sont déjà qualifié ne peuvent pas jouer les speed suivant :D

c'est pas mal non ? :D

Les 5 premiers c'est beaucoup quand même, fin, si vous voulez du niveau, c'est pas avec les top 5 que vous l'aurez...Faudrait trouver autre chose.
 

DeletedUser24746

Guest
Juste à regarder le ladder sans fin, et prendre les 1ers fr du ladder, ceux qui jouent toujours hein :)
 

DeletedUser

Guest
Juste à regarder le ladder sans fin, et prendre les 1ers fr du ladder, ceux qui jouent toujours hein :)

Oui c"est plus simple alors ^^ mais il faut laisser la chance a tout le monde ^^ et dans le classement du ladder sans fin il y a quelques allemands dans le top il me semble. Donc c'est un peu faussé ^^

Ce système de championnat comme l'a énoncé riririri pourrait être sympa, l'idée me plait :)
 

DeletedUser

Guest
sa ses desavantageux pour les joueurs qui a:vienne de commencer un nouveau compte b: son solo sur leur compte .....car oui yen a qui veulent tellement faire tout les speeds qu'il se mette a plusieurs sur le compte et la ses dure d'avoir une evaluation valabe du niveau de jeux-_-' je pense que regarder le classement saison et regarder les dates des speeds serait deja plus approrier,on est encore loin du monde idéal mais bon(penser pas que je veux m'avantager je fait a peu pret 2 speed jour 3 si jai de la chance et jen fini souvent seulement 1 ou meme pas 1 ^^')
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Exact. En une semaine je suis arrivé dans le "top" 50 parce que j'ai fait quelques speed par jours. Et ceux du top 5 jouent très régulièrement. Je ne nie pas qu'ils sont très fort et qu'ils méritent leur rang, mais le fait qu'ils soient présents a quasiment tous les speed, favorise un peu leur classement ^^'
 

DeletedUser21456

Guest
Il suffirait de faire comme il y a deux ans, une lettre de motivation, un lien vers les classements speeds et c'est parti, mais c'est pas gagné, vu la BRILLANTE entente la dernière fois. Ayant fais partie des joueurs, je peux le dire, il faudrait réellement plus de maturité etc. Enfin bon, après tout, si ça peut s'entendre, pourquoi pas?
 

DeletedUser

Guest
Un bon joueur disléxique (si il y en a) ne sera pas retenu alors avec une lettre de motivation. Être un bon orateur, avoir du charisme suffirait il pour être intégré a une équipe de speed ? (j'ai peut être mal compris ton idée de lettre de motivation ^^)
 

DeletedUser21456

Guest
Ils avaient fais comme ça , il fallait envoyer une lettre de motivation , rien de compliqué. C'est comme ça qu'ils avaient fais. Bon il fallait aussi un historique des derniers speeds (J'avais personnellement envoyé mon ladder sans fin). C'était simple , et efficace, personnellement , un bon joueur dislexique, j'en vois peu... (Bizarrement y'a peu de bons kikoos)
 

DeletedUser

Guest
Contre la lettre de motivation justement le but des erreurs et d'apprendre de nos erreurs et de faire mieux donc... a date je ne pense pas que se soit la solution a date pour moi ce qui est le plus equitables c'est l'idée de lilouse

PS: ba si ya KiD :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut