[Tournoi] Discussions

  • Auteur de la discussion DeletedUser25637
  • Date de début

DeletedUser24505

Guest
Non mais une map en rond avec des barbares en rond intercalés entre les joueurs.. Voire même plusieurs ronds, pour éviter que ça en fasse un unique et immense, ce qui rendait la même chose. Plusieurs ronds éparpillés !
 

DeletedUser22780

Guest
Comme la 2éme map mais sans les 3 joueurs au milieux quoi :)
 

DeletedUser19603

Guest
Je pense qu'il faudrait mettre ceux qui ce disent les plus forts au centre comme ça ils pourront nous montrer leur force!!:$:$:p

Et puis pour la cagnote c'est pas une mauvaise idée, on dépose les PP dans un compte, et à la fin, on envoie tout les P au leaders de l'équipe gagnante. A lui de voir s'il veut partager ou pas!

Et se serait cool de donner des PP pour débuter, pour qu'on soit à égalité, même si moi personnellement j'en aurai pas besoin, j'en ai!:D:D

Et pour finir, comment on se trouve une équipe??:(
 

DeletedUser22780

Guest
Ouai, comme les teams; SoTeeR 4 ever, KinGs ou même Gangstas was geht Leute "Gngsta" :D


Tu crées une team avec des potes a toi :)
 

DeletedUser15163

Guest
et on se met a 4 tribu sur les allemand comme sa sa sera 1 tournoi fr xd
 

DeletedUser19603

Guest
J'ai enfin trouvé ma team, il y en a qui vont avoir très mal!!!:D
Je ne sais pas pour vous mais moi je peux presque toucher les 900 PP!
 

DeletedUser15449

Guest
Mais lol le mec il à jouer 3 speeds et il fait le chaud...
 

DeletedUser

Guest
Bof .. Vous avoir de la chance sur la position :D
Mais je suppose qu'Oza mettre nos Allemands qui se sentent invicible , au milieu :D
 

DeletedUser

Guest
C'est clair que vous avez jouer longtemps ensemble vous les Pedalo :)
Mais ca a changer :)

Ici c'est 3vs3 donc pas davantage d'être plus que nous ou inversement :)
Et normalement j'aurais un micro pour dialoguer avec Itanoob. :)
 

DeletedUser15449

Guest
Mdr les mecs nous on comptent pas gagner non plus, on c'est très bien que une fois les allemands péters tout le monde va se foutre sur notre gueule, mais bon on se laissera pas faire :).
Et niveau technique on à surement un meilleur niveau de jeu que vous quand y'à du noblage, ouai les bash je suis mauvais pour ma part et beaucoup de nos membres n'aiment pas :)
 

DeletedUser15163

Guest
t inquiete monde j aime te sniper tu as pas oublier au moin ?
 

DeletedUser24746

Guest
:rofl: Heureusement qu'on leur a donné nos vivis, à force d'être snipés ils se seraient suicider :rofl:
 
Haut