[Tournoi] Discussions

  • Auteur de la discussion DeletedUser25637
  • Date de début

DeletedUser25637

Guest
Topic voué aux discussions concernant ce tournoi, vous pourrez y mettre vos impressions et vos attentes quant à cet événement.

Prière de rester correct et de respecter la charte du forum.

A vos claviers ! :)

Tout les détails concernant cet événement sont ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
je sais pas si c est moi mais il dure combien de temps le rounds ? car il le fait pas mis
 

DeletedUser24506

Guest
ça sera surement des speed de 4H ;)

Sinon pas de co-play ? donc obliger de geeker pendant 4H devant son PC :O
Et aura-t-on droit au CP + AP d'office ? pour que ceux qui n'ont pas les moyens de ce l'acheter soit d'une égalité avec les autres ?

Merci OZZ
 

DeletedUser26568

Guest
Planchu tu vas avoir un inverto x) et oui a mon avis ca seras des speed de 4heure !
 

DeletedUser720

Guest
Un averto moi ? je montre juste mon contentement de la creation d'un tournois de ce style...
 

DeletedUser

Guest
Merci oza, je pense pas participé car c'est la rentré et parce que c'est par 3
 

DeletedUser25637

Guest
quoi t'as pas trois collègues? :D

pis c'est prévu pour être fait les jours ou il n'y a pas école ^^

du reste, nous organiserons surement des rounds pour d'autres jours, pour ceux qui ne pourraient pas être présent, mais ce sera organisé via skype le moment venu

Pis si j'organise un événement et que personne ne le fait, pourquoi j'me fait chier en fait -_-"
 

DeletedUser25586

Guest
si c'est le week ed c'est fesable pour moi mais pas quand ya la formule 1 faut pas déconné :)
 

DeletedUser15163

Guest
t inquiete oza sa vas venir je dois me trouver des *speedeurs avec qui jouer moi :d ita tu vien mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le problème c'est qu'il a y pas beaucoup de joueur de speed français qui vont sur le forum
 

DeletedUser

Guest
pourquoi ne pas faire une gazette ? (lettre d'information au joueur)
 

DeletedUser25637

Guest
Théoriquement, un mail de mass va être fait a tout les joueurs de GT.fr ^^
 

DeletedUser25637

Guest
faites participer/defiez vos amis (énemis) étrangers aussi :p

enfin a moins que vous n'ayez pas trop les balls pour vous mesurer a des joueurs de bon niveau :)
 
Haut