Top du top

  • Auteur de la discussion TeamJustice
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26396

Guest
Un mauvais troll peut être mais je prefere le prendre avec humour que me justifier ou m'énerver face à du linchage public. j'ai ma conscience pour moi =)

Sinon planchu j'ai pas compris ton post d'au dessus tu peu développer?

(a moins que tu sois le vrai planchu, celui qui fait des dessins humorisitiques dans le but de mettre en scene des situations de la vie de tous les jours sur des sujets d'actualité, là je vois le rapport avec mon trollface ^^)
 

DeletedUser331

Guest
Bonsoir à tous (je n'ai pas vu de demoiselle ?),

Donc, tout d'abord, je m'excuse pour le ton catégorique mais je me dois de fermer cette discussion. Je vous cite donc le règlement intérieur du forum :

2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.

Comme vous pouvez le voir, la provocation envers un utilisateur en particulièrement est interdite. Et ce sujet à un pourcentage de risques de dévier trop élevé à mon goût. :)

[intervention en tant que joueur et membre du forum]

Ensuite, concernant le co-play en lui-même, c'est en effet toujours un risque, je suis navré que tu l'apprennes à tes dépens. Mais bon vu votre nombre (AigleLoyal | Hulyse | Ombreuse2000 | Don t Cry), il était quasiment forcé qu'une broutille allait arriver. :zip:
Faîtes attention la prochaine fois, c'est le seul conseil utile que je peux vous fournir, et connaît déjà par avance et par toi-même les mecs que tu prends en co-play.
Cat-Sun, je trouve ta remarque assez drôle visant Loup Blanc, tout cela ne me semble pas très fair-play. Déjà, tu l'avoues toi-même (Loup Blanc), vous étiez sur le point de le virer et vous avez attendu cette fameuse histoire pour le virer puis le nobler dans la foulée, c'est pas très honorable, m'enfin, cela ne me regarde pas et je ne maîtrise probablement pas toutes les informations disponibles pour porter un jugement juste. J'ai peut-être mal compris les faits qui étaient ici expliqués, mais de toute manière, je me doute bien qu'ils ne doivent pas refléter la réalité, qui se révèle toujours plus compliquée. :)

@Bastos : je te conseille de bien connaître le joueur que tu emploieras comme co-play. Sache que des fois cela se passe sans aucune broutille ! ;)

Déçu un peu par la qualité des réactions sinon, m'enfin. Vous m'avez un peu pris le chou avec vos images. Et je suis encore plus déçu que même un opérateur et modérateur s'en trouvent mêler, vous savez il y a une section Taverne sur le forum. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut