Top du top

  • Auteur de la discussion TeamJustice
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour joueurs!


On viens vous annoncer le joueur le plus fair-play: Loup-Blanc.

Oh quel grand joueur qui merite du respect comme ses amis: illl et snake11 et biensur sa femme la sorciere rose!

Oh oui quel respect.

Bref....

Passons a l'histoire.

Il y a une semaine j'avais recup le compte: AigleLoyal, j'avais forme ma prtite equipe et on avancait rapidement.


Avant hier un des co's dit: Desole le 17 me prend trpp de temp j'arrete le m20.

Alors on part a la recherche d'un co.

Loup Blanc nous met en contact avec: hiro57 (premier m16) ou un ancien du compte je n'en sais rien mais je sais qu'il a jouer sur hiro.

Loup blanc (rageux de notre evolution enorme part a port au debut) a decide de nous mettre en contact avec hiro avev une idee derriere la tete.


Hiro' tres sympa pille un peu et nous dit: Ah non cette nuit je suis pas dispo. Une demi heure apres: Enfait si je m'etait tromper de jour...

Deja la j'avais des soupcons mais bon....

Le lebdemain vers 6:00 je vois: ah il est pas venu...

Vers 7:00 il se co et balance nos troupes a quelques jours de marche... Saxhant que cette heure la ni moi ni mon co etaient present l'attaque parti sans pouvoir revenir....

Et loup nous scouta et detruit toute nos murailles...

Illl vient profiter et nous noble un premier village.

Loup dans moins d'un e heure prebdee le deuxieme et snake nous scout.... Bref :)

Lecons: Se renseifner mieux sur les 'co's' mais sachant que chaque personne a un coeur et ne fait pas des coups bas comme ca je pensais pourquoi pas....

Par contre... Loup', ill, snake,... Vous vous dites d'exelenrs joueurs... Le fair-play n'exsiste pas chez vous.
Votre honeur.... Vous en avez pas..

La *AD* ne tiendra pas la route.


Bref...


Modos enleve si cela peut pas mais bon:
J'offre 300PP's a celui qui noble entierement Loup Blanc dans les 6 mois.



Je survaillerais a ce que ce ne soit pas a nouveau du prevu par monsieur loup blanc.


Apres etre noble presque de la meme maniere m 19 + m20 je me dis qu'on est jalou que je sois si 'bon'...



Amicalement,
AigleLoyal | Hulyse | Ombreuse2000 | Don t Cry.
 

DeletedUser720

Guest
OWWNNEEEDDDDD!!!

Sorry bref c'est le jeu ma pauvre lucette...

noble presque de la meme maniere m 19 + m20 je me dis qu'on est jalou que je sois si 'bon'...



Amicalement,
AigleLoyal | Hulyse | Ombreuse2000 | Don t Cry.

Je ne connais aucun de ses pseudo donc tu n'est pas forcement un bon joueur :) peux etre juste un mec credule ?
 

DeletedUser15555

Guest
Tient, mais qui parlait de crédibilité et tout le touin touin dans un de mes sujets? Loup Blanc :inlove:


Décidement, t'aurais mieux fait de pas venir sur le fofo, parce que la, a part passer pour un mec qui ouvre sa bouche, mais en fait est 5 fois plus pitoyable que celui qu'il critique (auto censure pouvant être remplacée par un mot à caractère grossier employer par bon nombre de joueurs), bah tu passes pour grand chose ;)
 

DeletedUser26396

Guest
lol tu cherche à me tailler une réputation on dirais. Si j'avais été persuadé que ton village était vide je n'aurais pas pris le soin de te scouter avant ou meme passer avec mes béliers. Apprend à connaitre les personnes avec qui tu coplay au lieu de me remettre ca sur le dos et non ca ne devait pas etre hiro57 qui a coplay avec toi car ce joueur ne joue plus à GT. Peut etre quelqu'un qui a voulu se venger de "molotof" qui lui aurait fait une crasse sur un autre monde?

Il était prévu qu'on te renvoi et qu'on te noble depuis déja une semaine suite à tes nombreux messages ou tu dit désirer des villages de membres de la tribu en leur faisant bouger leur def ailleur et en les noblant. Tu apelle ca du fairplay de demander ca?

Au plaisir sur le prochain compte que tu reprendra et que tu n'aura pas monté avec tes petites mains.

CAT SUN: on peu vraiment te faire croire n'importe quoi c'est dingue. Dommage ta taupe est plus dans la tribu ;)

Ah attend Cat-Sun moi aussi je peux le faire: CAT SUN :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Je peux raconter mon histoire ?

Icaros11 qui était chez nous hier a quitter la tribu je le contacte pour lui demander les raisons il me répondu en gros qu'il n'allait pas dans le même sens que la politique de la tribu ... (il est là depuis 4 jours ...) Puis ce matin je vois qu'il a nobler l'un de nos joueur (marielasainte) sympathique non ?
Surtout lorsque j'apprends de la part de marielasainte que Icaros11 l'avait attaquer avant même de quitter la tribu vu qu'il est passer deux fois en "simple visite" donc lorsque je lui ai demander pourquoi il était partis en réalité il était déjà en train de nobler l'un des notre ...

Vous appeler cela comment vous ?

Juste un coup de
*boule à la Zidane* !!! (dsl pour cette expression mais il n'y a pas d'autre mot pour expliquer cela !)

Je rajoute donc que si vous êtes sur le monde 20 fakes, OFF et cata seront les bienvenue sur ce joueur qui ne mérite rien d'autre !
Des traîtres j'en n'ai déjà vu mais à ce point >.<


Edit Eäron Valil : Si tu peux te calmer sur tes propos, merci. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19787

Guest
Loup blanc, tu n'aurai pas de liens de parenter avec terry kiki par hasard? :D

Sinon, la chasse aux loups m’intéresse, 300 pp ca ne se refuse pas :)
 

DeletedUser25586

Guest
:eek: faire ça à des gens si marrant et gentil comment a t'il osé?

je compathie sylvain faut le zigouiller
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Et ben, moi qui voulais me mettre en co-play, je suis servi .. :(
J'ai trop peur maintenant !

Je ne peux rien dire car je connais pas l'histoire dans les détails, mais je suis désolé pour ton village (ou compte).
Bon courage pour la suite !

Bastos.
 

DeletedUser26396

Guest
Drôle.
Hier soir j'ai vu un martien dans un champs de maïs entrain de se faire griller un lapin, il était avec ses potes et ils discutaient potins.
Je donne 3000 pp à qui voudra bien le retrouvé car il a fait tomber sa monte flic-flac et j'aimerais lui rendre.
 

DeletedUser15555

Guest
CAT SUN: on peu vraiment te faire croire n'importe quoi c'est dingue. Dommage ta taupe est plus dans la tribu ;)

C'est marrant, parce qu'une taupe dans votre, tribu, on en avait pas. . . mais comme c'est tellement facile de faire croire n'importe quoi, quand les gens s'emballent pour rien ^^

Bref, sur ce, Good Games à tous ^^"
 

DeletedUser25586

Guest
Drôle.
Hier soir j'ai vu un martien dans un champs de maïs entrain de se faire griller un lapin, il était avec ses potes et ils discutaient potins.
Je donne 3000 pp à qui voudra bien le retrouvé car il a fait tomber sa monte flic-flac et j'aimerais lui rendre.

il est malheureusement mort

images
 

DeletedUser26396

Guest
Oh oui je m'embale, je mitonne, je rage et tout ce que tu veux .
Change pas cat-sun :inlove:

*mode cat sun on*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Tu l'as pas désenclenché le mode, t'auras presque la classe :D



(powned sur le facepalm 8D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26396

Guest
Ah ouais? BOUCLIEEER 8D

*sort une carte de sa manche*
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Mais euh.... normalement c'est moi qui met des images sympa :|



Bande d'amateurs :D

smiley_367.gif

Edit Eäron Valil : c'était plus fort que moi. :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Bande de tricheurs :eek:

Entre loup blanc qui utilisent de la 3D, et manfred qui prends un truc avec des milliers de photos :(
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Drôle.
Hier soir j'ai vu un martien dans un champs de maïs entrain de se faire griller un lapin, il était avec ses potes et ils discutaient potins.
Je donne 3000 pp à qui voudra bien le retrouvé car il a fait tomber sa monte flic-flac et j'aimerais lui rendre.

Je l'ai trouvé, il est *dans le monde des schtroumpfs* :zip:

J'attends mes PP durement acquis. 8D

Edit Eäron Valil : merci de rester un minimum correct.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26396

Guest
Mhhhh jejel tu chercherais pas un nouveau coplay par hasard?

Non parce que j'en ai un sous la main si tu veux et il n'a evidemment pas l'intention de vider les pp que t'a sur ton compte pour que je puisse te payer plus tard :angel:

Super TrollFace

Edit Eäron Valil : pourquoi imiter ma face lorsque j'ai vu ce sujet et les réactions à ce dernier ? :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
Mhhhh jejel tu chercherais pas un nouveau coplay par hasard?

Non parce que j'en ai un sous la main si tu veux et il n'a evidemment pas l'intention de vider les pp que t'a sur ton compte pour que je puisse te payer plus tard :angel:

Super TrollFace

euh wtf ?

Eäron Valil : je suis assez d'accord... O.O
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut