Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser29964

Guest
Voir la pièce jointe 2662

Pas mal de changements ces derniers temps.
Les SOBRE sont premier grâce à leur fusion avec les meilleurs GLANDS puis les meilleurs Rrr.
Les Happen ont fusionner avec les |-_-|.
La meilleure moyenne de points revient aux GDN qui sont aussi la tribu qui compte le moins de membres dans le top 10.

je dirais plutôt que les HAPPEN on fusionner avec |-_-| et ensuite Les SOBRE on fusionner avec les meilleurs GLANDS puis les meilleurs Rrr.

ne pas inverser svp :)
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Non
D'abord, les sobre ont fusionner avec les meilleurs GLANDS, les happen ont ensuite fusionner avec les |-_-| et après les sobre ont fusionner avec les meilleurs rrr

Si je ne me trompe pas.
 

DeletedUser28791

Guest
Il est marrant sur gt de constater que depuis plusieurs mondes la stratégie a la mode pour win c'est alliance avec la map .

Aujourd'hui c'est happen qui fusionne avec |-_-| mais comme si ça suffisait pas a les faire se sentir fort il faut s'allier aux GDN + USA , mais la encore au cas ou on va quand même propose une alliance aux BG ( source officielle ) ..

En gros on se retrouve qu'avant gt déjà faire alliance top1+top2 c'était considère comme moche , mais alors Mtn c'est top 2+3+4+5 mdr . Ou va s'arrêter ce manège ? Bientôt les mondes vont durer 3 mois , le start et go tout monde fusionne .

Après tout c'est vrai si on fusionne tous on win tous :D
 

DeletedUser

Guest
Mon cher beniplow ^^.

Il est marrant de constater que les mêmes noobs dans ton genre viennent toujours critiquer le jeu mais y joue monde après monde alors qu'il prétende stop ^^. La mauvaise herbe s'arache pas si facilement faut croire :(

Ça fait longtemps mon coco que |-_-| et Happen on fusionné tes taupes sont pas à jour :(

Pas notre faute si tout le monde veut te défoncer ^^.

Plot twist : Si t'insultais pas toute la map ça aiderait grandement à mon avis :)

Amicalement,

Jerry
 

DeletedUser

Guest
Y'a besoin de taupes pour voir une fusion maintenant ? :rofl:
 

DeletedUser28791

Guest
Le mec est tellement habitué a utiliser des taupes même pour trouver ses chiottes qu'il sent le besoin d'en parler tout le temps :D
 

DeletedUser29807

Guest
la patate bleue participe à la prochaine saison de l'émission "qui est la taupe" sur M6, tu as toutes tes chances :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
(rofl) ^^Ta blague était encore plus nul que ta personalité ^^ J'ai rien compris lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28791

Guest
Après insulte , je t'autorise ici a mettre un copié collé d'une insulte a un gars de la map a part toi et Ahmed mais bon ça normal , que j'ai insulté .. Montre nous Jerry .

J'attend les mp d'insulte histoire de montrer tes dires .. Montre que j'insulte TOUTE la map :)
 

DeletedUser28791

Guest
Bref sur ce jusqu'à ce que tu montre les mp de moi insultant la map , je te parle plus tu es inutile . Et tu monteras ici encore sans preuve des mp que tu parle pour rien .

Si un jour tu as le courage de start un monde sans trier les zones de " danger " et t'allier a la map , on pourra peut être voir si tu as un niveau a la mesure de tes paroles :)

Même si tes positions sur la map , ton style de jeu et tes alliances par dizaines + tes taupes montrent que la seule chose grosse chez toi c'est pas ton niveau mais la quantité de caca que tu as dans le slip quand tu start un monde ..

A bientôt , j'attend le screen des insultes a la map .
 

DeletedUser27714

Guest
BackToW28

Je me souviens de 3 grosses tribus (je compte OKLM et KICK en un), et de deux qui se battaient pour s'allier à la troisième, je me souviens aussi qu'un certain benito faisait partie des dirigeants d'une des tribus cherchant l'alliance.
J'ai rien contre toi poto mais ne reproche pas à un quelqu'un de manger des patates si tu viens de t'enfiler un paquet de frites juste avant (#BelgeJusquAuBout 8D)
 

DeletedUser

Guest
Haha beniplow ^^ Après 4 défaites contre moi qui sait tu gagnera peut-être :) T'en veux des screens? retourne lire les discussions sur l'offi m28 ^^ Ou m21 :D Toujours à pleurer .

Faut bien être bon dans qqch j'imagine ^^

Talking 2 Me? à 00:17
Je te prends pas de haut . Par contre je vais vous taper avec girl et le reste aux prochains fakes .

Je te prends pas du tout de haut . Tu joue ton jeu de manière respectueuse . C'est pas mon style de jeu , ça le sera jamais mais c'est la vie .


Juste la tu démontre ta personalité direct ^^ Tkt on savait déjà mais c'est toujours drôle de voir comment même toi tu l'affirme :)

Et conseil d'ami calme ton attitude avec ta tribu car tu les perdras pour certains ^^ La routine pour toi j'imagine ^^ .

Je te dédis cette chançons : https://www.youtube.com/watch?v=z71_E_YqWqA


Au final je t'aime bien benito. t'es un bon gars et tout .


Xoxo

JerryChou
 

DeletedUser15555

Guest
Sinon, moi j'ai mangé une pomme cet après-midi.

Voila, je viens de faire un post aussi intéressant que d'autres. (Et que tout ceux de jejel)
 

DeletedUser28791

Guest
4 défaites ? Mdrrr tu raconte quoi toi tu te drogue c'est pas possible ... Quels mondes ? Tu as win le 28 pas moi . Et m26 avec ton vieux pseudo lelektra la on ta pown cash mdr . C'est les 2 seuls fois ou j'ai joué contre toi :X t'es dans un monde parallèle mec .

4 défaites contre toi mdr on aura tout lu :D

Mais comme je te dis le jour ou tu auras assez de courage tu évitera de start toujours reculé du front , car les 2 seuls fois ou tu as été au front c'était m26 tu es mort , m28 tu t'es mis tellement a genou pour survivre que perso j'en aurais honte.

Pull , viens pas parler du 28 stp on était pas en mode diplo a tout prix vu que quand ton chef nous a demande de fusionner on a dit non ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut