Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Il n y a meme pas un mois de jeu, donc ca sers a rien de parler de tout ca ^^ Ni de parler du classement des joueurs etc, ca sers juste a gonfler l égo de certains.

On en reparle dans 6 mois :)
 

DeletedUser

Guest
#top 25 joueurs

Par contre ce top lui n'a pas trop bougé ^^
Il y a quand même les GDN qui essayent de nous (HAPPEN) rattraper en vain ^^
Et les Rrrrr qui font leur apparition dans ce top, jusqu’où vont ils s'arrêter :eek:

Devant vous ils se sont arrêtés ^^


8cdceaddf3783826cf42b8d7684da819.png
 

DeletedUser25555

Guest
Devant vous ils se sont arrêtés ^^


8cdceaddf3783826cf42b8d7684da819.png

je m'en doutais qu'ils allait finir devant nous, d'ou mon message ;) mais la tribu dont je parlais n'est plus vraiment la même que celle dont on parle aujourd'hui puisque qu'ils ont fusionnés et doublés leur effectif...

Ce que je veux dire par là c'est que je m'attendais à observer la tribu qui grimpe petit à petit dans le classement jusqu'à un rang dans le top 5 ou son évolution sera équivalente aux autre tribu de ce top, et non pas à ce qu'elle grimpe en une journée jusqu'au top 1 du fait de la fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29389

Guest
je m'en doutais qu'ils allait finir devant nous, d'ou mon message ;) mais la tribu dont je parlais n'est plus vraiment la même que celle dont on parle aujourd'hui puisque qu'ils ont fusionnés et doublés leur effectif...

Ce que je veux dire par là c'est que je m'attendais à observer la tribu qui grimpe petit à petit dans le classement jusqu'à un rang dans le top 5 ou son évolution sera équivalente aux autre tribu de ce top, et non pas à ce qu'elle grimpe en une journée jusqu'au top 1 du fait de la fusion.

Nous avons peu de membres en plus ;)
c'est pas comme si qu'on était 40 :D
 

DeletedUser25856

Guest
Benito et cat-sun dans la même tribu? Ca devrait faire des étincelles, ça, non?
 
Haut