Top 25 Tribu.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début
Score de réaction
307
Alors comment expliquer que des joueurs aussi mauvais comme soit disant le coq tueur gagnent le M2.fr et le M3.fr s'ils sont si mauvais ?
Je pense pas qu'en 1 VS 1 sans co play il puisse le nobler

Bravo, ils ont gagné les premiers mondes où il n'y avait pas tant de bons joueur que çà et les seuls présents ont assez rapidement stoppé...

Bravo au recyclage, bravo aux guerre contre des noobs, bravo aux vivis barbares ^^


Bref, j'connais pas tes gars là, mais vu comment t'en parles, çà me fait penser à tous ces joueurs fier d'avoir plusieurs millions sur les premiers mondes et qui arrivent sur un nouveau monde et disparaissent rapidement ^^
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Bravo, ils ont gagné les premiers mondes où il n'y avait pas tant de bons joueur que çà et les seuls présents ont assez rapidement stoppé...

Bravo au recyclage, bravo aux guerre contre des noobs, bravo aux vivis barbares ^^


Bref, j'connais pas tes gars là, mais vu comment t'en parles, çà me fait penser à tous ces joueurs fier d'avoir plusieurs millions sur les premiers mondes et qui arrivent sur un nouveau monde et disparaissent rapidement ^^

Encore une fois tu montres que t'es un bleu (cool mon écriture). Tu as complètement tord à nouveau. Le monde 3, monde avec énormément de skill, le monde 7, monde avec énormément de skill. Le monde 1 et monde 2, des joueurs qui jouent pendant 5 ans sur un même monde en gardant une motivation de ouf. Tu l'as déjà fait toi? Non non t'es le genre de gars qui ne sait pas monter un compte tout seul, mais sait ouvrir sa bouche sans tourner sa langue 7 fois. Je continue avec le monde 8 qui reste un des meilleurs mondes. Et ainsi de suite.

Je ne défends pas cette tribu, je répare juste les âneries que tu dis sans réfléchir, bizarre y'a 5-6 ans on entendait pas parler de toi.
 
Score de réaction
307
Oui, à l'époque, ces joueurs étaient peut etre des betes, mais si tu recontextualise, beaucoup des anciens joueurs ne se familiarise pas avec le nouveau GT (AP - PP user - Pillage - Aide pour débutant) etc etc....


J'ai fais le M2 (mais je dirais jamais mon pseudo dessus ^^), j'ai fais le M8 en compagnie de sir papluche et ses amis.
Pourtant, c'était pour le M2 et M8, les tribus TOP 2 du monde dans laquelle j'ai été. j'ai proposé pour le start d'un nouveau monde à mes coéquipiers du M2 et M8 de starter un nouveau monde, et bien, lorsque j'avais 3000 points, beaucoup en avait entre 800 et 1200 ^^

Beaucoup des joeuurs qui terminent un monde sont des repreneurs de compte ou des coplays.
Rare sont les proprio du compte au start qui ont gagné l'un des premiers monde. (meme s'il en existe).

MAis le M1 et le M31 par exemple, c'est comme si c'était 2 jeu différents ^^ Etre bon sur le M1 ne veut pas dire l'etre sur le M31. Trop de différence d'époque.

MAintenant, soit tu me respecte, et respecte mon point de vue, soit tu repasses par la case éducation pour apprendre le respect !
 

DeletedUser

Guest
Encore une fois tu montres que t'es un bleu (cool mon écriture). Tu as complètement tord à nouveau. Le monde 3, monde avec énormément de skill, le monde 7, monde avec énormément de skill. Le monde 1 et monde 2, des joueurs qui jouent pendant 5 ans sur un même monde en gardant une motivation de ouf. Tu l'as déjà fait toi? Non non t'es le genre de gars qui ne sait pas monter un compte tout seul, mais sait ouvrir sa bouche sans tourner sa langue 7 fois. Je continue avec le monde 8 qui reste un des meilleurs mondes. Et ainsi de suite.

Je ne défends pas cette tribu, je répare juste les âneries que tu dis sans réfléchir, bizarre y'a 5-6 ans on entendait pas parler de toi.

Perso je comprend ton point de vue , je suis un joueurs d'un ancien monde et c'est vrai que ragepas a mon avis n'a jamais connu ça .


Maintenant c'est vrai que joueurs sur les news monde demande pas la même technique que sur les anciens , j'ai pas mal d'expt sur les anciens monde mais sur les news jusqu'a peut de temps je n'etait pas a l'aise au start et je prenais cher au démarage , après en écoutant quelque conseils a droite a gauche tu prend vite le bon chemin , et tu mets des branlé au nouveau sur la longueur ^^
 
Score de réaction
307
Il va falloir arrêter de parler de l'expérience des gens sans la connaitre ^^
J'ai fais le M2 (même si j'avais repris le comtpe vers les 200.000 points mais j'ai vu le niveau des joueurs comme j'ai monter le compte très haut) et j'ai fais le M8, jusqu'à 12.000.000, puis delete ^^ DOnc un moment va falloir arrêter avec les Ragepas est un noob, ragepas n'a aucune expérience, ragepas a démarrer le jeu ya 1 an, ou je ne sais quel autre mensonge du genre^^
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment en slow ta rien fait , tu sais pas ce que sait de reste 4 a 5 ans sur un compte et sur un même monde , ou tu vois qu'on ta traiter de noobs ? ^^


Autant en speed je veut bien autant en slow mec ton expérience est très légère .

On l'a vue monde 30 d'ailleurs .
 
Score de réaction
307
Rester 4 à 5 ans sur le meme monde ?

Nan, çà sert à rien.
Chacun ses trucs, mais moi, çà m'ennuis grave, toujours la meme tribu, toujours le meme voisinage... Les jours se ressemblent ^^
MOi je suis sur GT pour l'amusement et l'adrénaline. Que tu retrouves beaucoup plus au start ^^

Donc ouais je start, je reprends des comptes.... MAis je reste jamais trop longtemps sur un compte, sinon çà m'ennuis. Mais c'est un choix !

Le seul monde où je suis rester quelques années était le M8 ^^ Et j'ai monter un compte jusqu'à 12.000.000 ^^ Pourtant je mourrais d'ennuis... MAis je tenais bon, justement pour prouver que je savais très bien starter et finir un monde.

Néanmoins, Je vois que mes années de torture ont servis à rien car on prétend que j'ai pas d'expérience ^^

Je commence à avoir l'expérience du start, et j'ai l'expérience du gros compte ^^

Et les speeds j'ai arrêté, pour les memes raisons qui vont me pousser à stopper les slow ^^ No reconnaissance :mad:


Si j'ai stop le M30, c'est pour 3 raisons :

_ Le moral ^^ Qui tue l'envie de jouer quand t'a que des noob full deff dans ta zone.
_ LA tribu trop proche de moi. Je suis pas trop un pilleur, donc à coté de manzlem, doli, zap et justkidding, ya pas grand chose à faire ^^
_ Et ce qui m'a complétement envie de ne plus faire l'effort de continuer, et la gestion de l'affaire Zhang... Quand NoRisk m'a dit, provoque pas Zhang, c'est pas le moment qu'il soit notre ennemi, on le détruira après mais pour le moment on fait profil bas, çà ne colle pas du tout avec ma mentalité et ma vision du jeu ^^
 
Dernière édition:

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Rester 4 à 5 ans sur le meme monde ?

Nan, çà sert à rien.
Chacun ses trucs, mais moi, çà m'ennuis grave, toujours la meme tribu, toujours le meme voisinage... Les jours se ressemblent ^^
MOi je suis sur GT pour l'amusement et l'adrénaline. Que tu retrouves beaucoup plus au start ^^

Donc ouais je start, je reprends des comptes.... MAis je reste jamais trop longtemps sur un compte, sinon çà m'ennuis. Mais c'est un choix !

Le seul monde où je suis rester quelques années était le M8 ^^ Et j'ai monter un compte jusqu'à 12.000.000 ^^ Pourtant je mourrais d'ennuis... MAis je tenais bon, justement pour prouver que je savais très bien starter et finir un monde.

Néanmoins, Je vois que mes années de torture ont servis à rien car on prétend que j'ai pas d'expérience ^^

Je commence à avoir l'expérience du start, et j'ai l'expérience du gros compte ^^

Et les speeds j'ai arrêté, pour les memes raisons qui vont me pousser à stopper les slow ^^ No reconnaissance :mad:


Si j'ai stop le M30, c'est pour 3 raisons :

_ Le moral ^^ Qui tue l'envie de jouer quand t'a que des noob full deff dans ta zone.
_ LA tribu trop proche de moi. Je suis pas trop un pilleur, donc à coté de manzlem, doli, zap et justkidding, ya pas grand chose à faire ^^
_ Et ce qui m'a complétement envie de ne plus faire l'effort de continuer, et la gestion de l'affaire Zhang... Quand NoRisk m'a dit, provoque pas Zhang, c'est pas le moment qu'il soit notre ennemi, on le détruira après mais pour le moment on fait profil bas, çà ne colle pas du tout avec ma mentalité et ma vision du jeu ^^

Au pire osef de ce que les autres pensent de toi, moi je joue comme j'en ai envie et si les autres me jugent négativement j'en ai rien a faire ^^. Faire un truc qui me saoule pour chopper de la reput aupres des autres n'est pas pour moi :). Oublie pas que tu joues pour te faire plaisir et pas pour les autres ^^
 
Score de réaction
307
Ce jeu me fait plus plaisir depuis bien longtemps...

TOujours la meme chose... toujours les meme start, toujours les memes joueurs, toujours les mêmes guerres...


 
Score de réaction
307
Parce que je suis tenace et quand j'ai un but, j'arrête pas tant de ne pas y être arriver.

Et aussi que je suis accro :zip:
 

DeletedUser

Guest
On m'oublie pas dans tout sa ? je crois que tu sait qui suis je M31 ragepas :p
 

DeletedUser20016

Guest
Bravo, ils ont gagné les premiers mondes où il n'y avait pas tant de bons joueur que çà et les seuls présents ont assez rapidement stoppé...

Bravo au recyclage, bravo aux guerre contre des noobs, bravo aux vivis barbares ^^


Bref, j'connais pas tes gars là, mais vu comment t'en parles, çà me fait penser à tous ces joueurs fier d'avoir plusieurs millions sur les premiers mondes et qui arrivent sur un nouveau monde et disparaissent rapidement ^^

Quand tu arriveras dans les 60M de pts ou même dés 10M vient donc essayer de battre le coq tueur puisque tu dis que tu es si fort lol
Pour toi la facilité c'est de gérer les petits comptes, pour d'autres c'est les gros comptes donc pas la peine de venir critiquer le fait que ce sont pas des starteurs, eux peuvent se moquer de toi et dire que tu es mauvais sur le long terme.

Jean
 
Score de réaction
307
Quand tu arriveras dans les 60M de pts ou même dés 10M vient donc essayer de battre le coq tueur puisque tu dis que tu es si fort lol
Pour toi la facilité c'est de gérer les petits comptes, pour d'autres c'est les gros comptes donc pas la peine de venir critiquer le fait que ce sont pas des starteurs, eux peuvent se moquer de toi et dire que tu es mauvais sur le long terme.

Jean

Et toi, pas la peine de venir la ramener en ne connaissant pas mon palmarès ^^
J'ai déjà eu tes 10Millions de points ^^
Et 10 Milions ou 60Millions, ya plus vraiment de différence ^^

J'ai pas dis qu'il était mauvais, j'ai juste dis qu'un joueur comme lui ne gagnera pas un novueau monde car ils sont trop lent au début et meme avec l'expérience des anciens mondes, ils ont tellement pris de retard, qu'il est trop tard pour esperer un top sur ces nouveaux mondes.

Maintenant mon avis te plait, c'est bien, il te plait pas, je m'en fou, il te dérange tant mieux ^^

Bisous <3
 

DeletedUser20016

Guest
Et toi, pas la peine de venir la ramener en ne connaissant pas mon palmarès ^^
J'ai déjà eu tes 10Millions de points ^^
Et 10 Milions ou 60Millions, ya plus vraiment de différence ^^

J'ai pas dis qu'il était mauvais, j'ai juste dis qu'un joueur comme lui ne gagnera pas un novueau monde car ils sont trop lent au début et meme avec l'expérience des anciens mondes, ils ont tellement pris de retard, qu'il est trop tard pour esperer un top sur ces nouveaux mondes.

Maintenant mon avis te plait, c'est bien, il te plait pas, je m'en fou, il te dérange tant mieux ^^

Bisous <3

Tu généralises tout lol c'est comme si je disais que les nordistes sont tous consanguins et pourtant ce n'est le cas que pour certains ^^
Donc ton avis n'est pas pertinent à mes yeux surtout quand tu parles de quelquechose que tu connais pas ou de quelqu'un.

Jean
 
Score de réaction
307
Après je n'ai pas dis que c'était pour tout le monde, il y a d'ancien joueur qui sont de bons starters, mais dans ce cas là, ce sont des anciens joueurs qui n'ont fais aucune pause, ou alors une petite, leur permetttant de faire beaucoup de start depuis leurs anciens mondes.

Et sisi, dans le nord on est tous comme çà :D (#le nordiste :p)
Je plaisante.

Mais en tout cas, je ne voulait pas forcément rabaisser le coq tueur, juste mettre les pendules à l'heure en précisant que gagner un ancien monde ne signifie pas être bon sur un nouveau monde actuel.
 
Haut