Top 25 Tribu.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Oui, les vindicta prennent une belle avance et nous on doublé en moyenne de points, GG a eux :p
 
Dernière édition:

DeletedUser29546

Guest
Ancien NEX je vous souhaite bonne chance :)

de la part de SPY77
 

DeletedUser26708

Guest
voilà un petit up date des top 25 tribu :)

05716-c9c027d4-64b0-45d1-ac2a-196dc4d9e498.png
 

DeletedUser14621

Guest
grosse descente des vda mais bonne moyenne


5-6 tribus potables
 

DeletedUser21186

Guest
Les hades vraiment dans les tops sur chaque mondes. Des gros joueurs. :rofl:
 

DeletedUser7866

Guest
Ca me parait assez ironique ^^

Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, ceux de ce monde sont très peu à venir du M2.fr et je ne pense pas que quelqu'un d'extérieur au M2.fr puisse vraiment venir critiquer un monde ou des joueurs sur lequel ou avec lesquels ils n'ont joués. Si le type se prend pour un crack qu'il aille jouer en 1 VS 1 contre le coq tueur ou bien ciciarelli après on en reparlera, c'est facile d'avoir de la gueule mais beaucoup moins d'avoir le résultat ;)

Jean
 

DeletedUser26679

Guest
Ptdr tu tombes très mal, il a justement fumé les deux gars que tu viens de citer sur le w30, et on a au passage fumé une belle partie des joueurs de la trib Hades du w2, enfin des joueurs .. je suis gentil de les qualifier de cette sorte, ce sont simplement des farmeurs incapable de jouer correctement :)

Sinon oui belle occupation des NEXs
 
Dernière édition par un modérateur:

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, ceux de ce monde sont très peu à venir du M2.fr et je ne pense pas que quelqu'un d'extérieur au M2.fr puisse vraiment venir critiquer un monde ou des joueurs sur lequel ou avec lesquels ils n'ont joués. Si le type se prend pour un crack qu'il aille jouer en 1 VS 1 contre le coq tueur ou bien ciciarelli après on en reparlera, c'est facile d'avoir de la gueule mais beaucoup moins d'avoir le résultat ;)

Jean

Ciciarelli je l'ai eu en coplay, si pour toi un bon joueur c'est un joueur qui envoie des trains en 5 secondes, sais pas snipe ni back, sait pas gérer un compte sous OP, ok alors tu as bon ce sont des bons joueurs :D

Ciciarelli n'a rien fait airkul pourra te le confirmer :)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ciciarelli je l'ai eu en coplay, si pour toi un bon joueur c'est un joueur qui envoie des trains en 5 secondes, sais pas snipe ni back, sait pas gérer un compte sous OP, ok alors tu as bon ce sont des bons joueurs :D

Ciciarelli n'a rien fait airkul pourra te le confirmer :)

Tu coplay vraiment avec n'importe qui xD
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, ceux de ce monde sont très peu à venir du M2.fr et je ne pense pas que quelqu'un d'extérieur au M2.fr puisse vraiment venir critiquer un monde ou des joueurs sur lequel ou avec lesquels ils n'ont joués. Si le type se prend pour un crack qu'il aille jouer en 1 VS 1 contre le coq tueur ou bien ciciarelli après on en reparlera, c'est facile d'avoir de la gueule mais beaucoup moins d'avoir le résultat ;)

Jean

Il y a une différence entre des deux comptes à plusieurs millions de points et des comptes à quelques milliers ou centaines de milliers de points.
Ensuite le 1vs1 n'existe pas. Il y a aura toujours des fakes, du soutien d'une des deux tribus ou d'un ami ;)
 

DeletedUser7866

Guest
Il y a une différence entre des deux comptes à plusieurs millions de points et des comptes à quelques milliers ou centaines de milliers de points.
Ensuite le 1vs1 n'existe pas. Il y a aura toujours des fakes, du soutien d'une des deux tribus ou d'un ami ;)

Alors comment expliquer que des joueurs aussi mauvais comme soit disant le coq tueur gagnent le M2.fr et le M3.fr s'ils sont si mauvais ?
Je pense pas qu'en 1 VS 1 sans co play il puisse le nobler
 
Haut