TOP 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser22830

Guest
Moi aussi !

M'enfin, si faut payer en PP, ça y'a que les Poké qui seront en mesure de suivre la danse. Du moins si il leur en reste, évidemment :D
 

DeletedUser31284

Guest
Pour scorpio74 c'est pas un problème ^^
giphy.gif
 

DeletedUser31284

Guest
"qu'est ce que j'vais faire de tout cette oseille"

Ravi que tu crée un compte fofo pour l'occasion, tu voulais exprimer ta haine...... hihi

Je ne suis animé par aucune haine. La création de mon compte est seulement dû au fait qu’à chaque fois que je cliquais sur une image du forum il me demandait de m’identifier et comme en se moment du temps pour troll j’ai franchis le pas.
 

DeletedUser31281

Guest
Bienvenue parmi nous alors !

Pourquoi ne pas renommer le sujet "monde 55" en "poké" ? Je vois aucune discussion concernant le monde perso o_O
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Des clowns il y en a dans toutes les tribus,
Donc stop vouloir essayer de chercher un like en essayant de parler des pokés,pokés et pokés,allez donc vous prescrire quelques dolipranes pour calmer votre excitation.
Jouer avant de venir faire les daltons et sucer des flûtes entre clowns.
Kiki
 

DeletedUser30276

Guest
Mdrrr kiki,

Ouais bah déjà je joue pas sur le 55
Et Os et jackouille renseigner vous avant de faire les malin avec votre palmarès

Sa vous a pas trop servi sur le monde précédent
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Mdrrr kiki,

Ouais bah déjà je joue pas sur le 55
Et Os et jackouille renseigner vous avant de faire les malin avec votre palmarès

Sa vous a pas trop servi sur le monde précédent

T'as fumé un arbre ou quoi? Ça devait au minimum être un bon chêne des familles vu l'énormité de ton intervention.

Premièrement on a jamais parlé de palmarès. Le jour ou un palmarès GT ça aide sur un monde, ca se saurait. Des mondes on en perd, selon nos agissements ou nos choix, et c'est ça aussi qui fait la particularité de ce jeu.

Deuxièmement, si tu ne joues pas le 55, n'intervient pas pour trashtalk comme si tu jouais sur ce monde.

On rigole ici. Même si on troll gentillement Poké parce qu'ils le méritent, ça fait vivre ce forum aussi.

@INTHEKITCHEN tu me connais que de trop pour savoir que quand j'interviens ici c'est que j'ai des raisons de le faire et c'est pas pour gratter des likes, je suis pas une gadji de 3ème B.

Tout ça pour dire que wellan, si tu pouvais aller roder ailleurs je t'en serais reconnaissant :) (@TeamNounours elle était facile celle là mais ça passe crème)
 
Haut