TOP 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser31281

Guest
Elax, pas besoin, on connait déjà votre stratégie ! Perdre 10 OFF entière et 2 nonos sur un seul vivi... Connaissait pas, original :D:D

OS, j'aime beaucoup faire du zel, comme qui dirait, tu dois être le 100eme à qui ça arrive ! A chacun son défaut de merde :rolleyes:
 

DeletedUser27710

Guest
Mdr et la stratégie des scorpio c'est quoi? Claquer 50e tout les 3 jours pour remonter son village puis se le refaire cata? X)
 

DeletedUser31281

Guest
Mdr et la stratégie des scorpio c'est quoi? Claquer 50e tout les 3 jours pour remonter son village puis se le refaire cata? X)

T'as l'air plutôt bien au courant de ce qui se passe chez nous pour une tribu qui est adepte du Jean Jacques Goldman ("Je marche seul" pour ceux qui n'aurait pas compris)
 

DeletedUser30959

Guest
Tout le monde est au courant que Scorpio ce fait victimiser, qu'il claque mass PP pour se refaire cata, que les poké sucent leurs voisins pour des bouts de deffs.

Vous ne tiendrez jamais sur la longueur ;)
 

DeletedUser31281

Guest
Tout le monde est au courant que Scorpio ce fait victimiser, qu'il claque mass PP pour se refaire cata, que les poké sucent leurs voisins pour des bouts de deffs.

Vous ne tiendrez jamais sur la longueur ;)

Tes sources ne sont pas bonnes ?
 

DeletedUser27710

Guest
Mdr @choqzerinho tu veux que je t'envoie les mp où scorpio me demande de la Def à moi aussi? X) et y'a pas besoin d'être sorcier pour voir qu'il se fait cata, twstats c'est un bon copain à moi

J'espère que d'autres de ta tribu vont te rejoindre sur ce forum, comme dit kiki on va bien rigoler
 

DeletedUser22830

Guest
Bon sang Choqou, 10 off entières? Tu m'en diras tant ! Même moi j'les ai pas vu partir, c'est un truc de fou comment les chiffres ça monte vite !

T'as l'air plutôt bien au courant de ce qui se passe chez nous pour une tribu qui est adepte du Jean Jacques Goldman ("Je marche seul" pour ceux qui n'aurait pas compris)

Toi, t'as pas aimé que les -TS- te rembarrent. Je comprends, c'est rude, ça m'est arrivé aussi. Partageons ensemble notre peine si tu le veux bien.

Par-contre, je ne peux pas partager ta douleur d'être quelque peu ridiculisé quand tu veux nier que ta tribu a contacté une bonne partie de la map, que ce soit pour de la "diplo" ou de la def. Parce que forcément, plus tu contactes, plus rapidement et facilement ça se sait :D
 

DeletedUser31281

Guest
J’ai aucune douleur l’ami ! Je me suis inscris juste pour éviter que vous monologuez sur nous, ça faisait peine à voir ! On a rien demandé à personne, on joue notre jeu ! Mettez les screen que vous voulez ce n’est pas un problème :D

Je confirme vous devez bien vous ennuyer sur le 55 pour investiguer autant ici o_O

Bon jeu les gars !

93 empire sur le drapeau
 

DeletedUser27710

Guest
Je parlais des screen car, je te cite " tes sources ne sont pas bonnes"

Invite tes copains à te rejoindre pour qu'on rigole tous ensemble! Emin tu comptes pour du beurre

Et quand tu dis que vous avez rien demander a personne c'est le pire mensonge que j'ai vu sur ce forum pour l'instant x)
 

DeletedUser30959

Guest
Vous avez demandé à une grosse parti de la MAP.

"Salut tu peux me passer ton sitting un ami prends un train on voudrait sniper, si tu acceptes on te protègera jusque là fin du monde"

Et encore je suis sympa je balance pas de pseudo IG :)

Ahahah putain je vous kiff les Poké on va tellement rire de vous vu comment ça part ;)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
T'as l'air plutôt bien au courant de ce qui se passe chez nous pour une tribu qui est adepte du Jean Jacques Goldman ("Je marche seul" pour ceux qui n'aurait pas compris)

Pas besoin de prendre des infos vu tout les mp que vous envoyez à la seconde à tout le monde vous en avez envoyé à un de chez nous (Zango la Dozelle)

Allez vous cachez dans vos Pokeball Sacha serait pas fier de vous
 
Haut