Top 25 joueurs

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Tu insinuerais par là que Bapt prend l'Eau à chaque OP? :D
#blaguepourrierecycléedum40
 
Score de réaction
467
Boh par exemple voir qu'ahmed à bapt en ami ça ne m'étonne pas, ils se connaissent depuis le début de GT et si un des deux en profite sur ce monde à des fins pas très fair-play, à eux de gérer ça entre eux.
Ils prennent des risques, ils les assument, on va pas leur faire un procès pour ça :p

(Ps: Ahmed et Bapt, comme convenu je vous ai envoyé mon numéro de compte en banque par mp)

Aucun soucis effectivement, mais d'expérience, je dirais que ce genre de contact démontre plus souvent un pacte perso ou des arrangements internes plutôt qu'une réelle volonté de suivre sa tribu jusqu'au bout ^^ !
Parce que bon, si tu veux causer tu as skype, discord et tout autres logiciels hors GT hein !

A la base je l'ai juste signalé car ca m'a beaucoup fait rire et que c'était drôlement maladroit comme screen *_*
Rien de bien méchant ni de quoi faire un fromage au final.

Tu insinuerais par là que Bapt prend l'Eau à chaque OP? :D
#blaguepourrierecycléedum40

Bapt prends la leçon dès que les PP deviennent moins déterminant :p
 

DeletedUser30463

Guest
je dirais que ce genre de contact démontre plus souvent un pacte perso ou des arrangements internes plutôt qu'une réelle volonté de suivre sa tribu jusqu'au bout ^^ !
Merci de ne pas dévoiler le fait que bapt le terrible soit la taupe du grand méchant Ahmed.
Les geeeeeeeeeentils OKLM pourraient mal le prendre.
 

DeletedUser23400

Guest
Les deux joueurs concernés suivront leur tribu jusqu'au bout, mais j'avoue mon screen était maladroit x)

Controll, on t'a mal informé, notre taupe c'est Benito :rolleyes:
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Rolalaaaaa, une taupe par ci, une taupe par là, on va pas en faire tout un plat non plus! :D
 

DeletedUser30463

Guest
Bah tu sais, si tu as bien engraissé ta taupe, ça pourrait leur faire un bon repas, donc fais pas le radin, partage avec eux :)
 

DeletedUser23400

Guest
C'est grace à notre taupe aussi qu'on a pris 4 vivis a donchoa, mass troupes a quai et mass 1/4 de bunker xd
 

DeletedUser23400

Guest
Je me vante ? Jdis juste que en face donchoa est pas très actif, j'ai jamais dit qu'on avait fait un coup de génie, c'est pas la même chose hein^^
 

Denwo

Mineur
Score de réaction
7
Moi bapt je l'avais en ami jusqu'à hier :p

(flo il a pas encore fait le tri oh...)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
MAJ!

tF57Fp5.png
 

DeletedUser23400

Guest
Bah tout le monde déteste Ahmed c'est bien connu, alors genre il a le top 20 en amis ? Après c'est vrai son co play est tellement bg que ça peut se comprendre :rolleyes::cool:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
C'est pour ca qu'au milieu de l'image, il y a un point rouge :p (rang 10 ;) )
et que tous les points rouges ne sont pas correctement alignés :D
 
Haut