Top 25 joueurs

DeletedUser25856

Guest
Si, il a gagné sur le monde 27 parce qu'il est tombé par hasard près de moi et que je me suis laissé attendrir par le nom :D

il faut dire, un nounours qui joue en équipe, c'est vendeur, même si à l'époque il ne savait que piller... :D
 
Score de réaction
666
Ahahahah c'est toujours le cas malheureusement :( J'ai pas changé, j'ai même régressé vu mon score de pillage actuel :confused::confused::confused::confused::confused:
 

DeletedUser30463

Guest
Une autre régression est d'accepter de jouer avec le mec qui a essayé de te faire cata au start... Autant je l'adore, autant j'aurai jamais accepté ça, ça m'étonne de toi... Enfin bref. Tu veux de la vaseline pour ton anniv' du coup :D?
 
Score de réaction
666
Ecoute les rancoeurs perso je m'en care un peu, ça tue toute la stratégie et le plaisir du jeu. M'enfin chacun son avis là-dessus

Et puis bon, j'avais vraiment envie de le jouer ce m48, donc ça aide :)
 

DeletedUser30463

Guest
Si c'est ça votre plaisir, les stratégies à deux balles alias "stratégie de jeu"...
Faites plutôt comme OS, tout le monde plante ses off dans 3... 2... 1... BOUM !
#OsSansOff
 

DeletedUser30463

Guest
C'est vrai que piquer le top 1 mérité de Djad, c'est pas très glorieux...
 

DeletedUser23400

Guest
J'ai volontairement caché le 24 eme :rolleyes:
 

Fichiers joints

  • up 48.png
    up 48.png
    101,9 KB · Affichages: 78

DeletedUser23400

Guest
Ami avec un oklm et un death ^^
Ça doit taper sec dit donc :p

C'est parce que on est " ami " sur gt qu'on doit pas se taper sur certains mondes ? xd Regarde les stats tu verras que ca a déja commencer ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
467
Ca doit être pratique taper quelqu'un qui a accès a tes heures de co, j'espère que t'as activé le partage d'ordre aussi :p
Bref, j'arrête de troll. Ca m'a juste plutôt fait rire ^^

Au final, ca évite peut-être à certain d'envoyer des mp pour voir s'ils sont lu avant d'attaquer :rolleyes:
 

DeletedUser27714

Guest
Je trouve ça pas mal au contraire, faire confiance à des amis-adversaires...

Après si ça commence à vraiment cogner j'imagine qu'ils le feront + sous forme de grosses opés que d'attaques éclaires quand un ami n'est pas connecté.
Et ici on parle de top joueurs, pas de brianrandom04 qui se connecte 1x par jour à 16h, ils sont tous au courant de ce que être ajouté en ami implique, à eux de le gérer ;)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Personnellement le fait d'avoir la bulle de connexion d'un adversaire je trouve ça malsain. Même si tu n'en profites pas, tu peux en faire profiter tes collègues, tu le regardes pendant plusieurs jours, et tu connais ainsi par coeur ses heures de connexion.
 

DeletedUser27714

Guest
Boh par exemple voir qu'ahmed à bapt en ami ça ne m'étonne pas, ils se connaissent depuis le début de GT et si un des deux en profite sur ce monde à des fins pas très fair-play, à eux de gérer ça entre eux.
Ils prennent des risques, ils les assument, on va pas leur faire un procès pour ça :p

(Ps: Ahmed et Bapt, comme convenu je vous ai envoyé mon numéro de compte en banque par mp)
 
Haut