Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ca snowball plutot bien en effet au niveau des tops, ils doivent avoir pas mal d'avance... mais a quel prix ? :p

Mais derrière cette progression assez "impressionnante", on a une verité plutot ... comment dire ca ... assez degeulasse. Je veux dire par là que les methodes des AJE pour prendre des points c'est juste de l'abus de confiance envers certains joueurs, je prends le cas d'un petit groupe de AJE qui était a proximité de chez moi, un soir j'en ai vu 2-3 qui avaient quitté (en réalité viré) la tribu, et le lendemain l'un d'eux avait été noblé.

En faite les AJE faut plus les voir comme des éleveurs, ils plantent du noob, ils attendent qu'il grossisse et hop ils le cueillent
J'pense qu'ils font pareil avec leur wing, une fois qu'un gars a plus de troupes a envoyer en soutient, il se fait bouffer.

Enfin bref ca joue sale :)

C'est l'intelligence des grand tacticiens de GT , mais le pire la dedans , sa serait pas que els autres reste comme même dans leur tribus même si ils savent comment cela va ce passé :zip:
 

DeletedUser15449

Guest
ca snowball plutot bien en effet au niveau des tops, ils doivent avoir pas mal d'avance... Mais a quel prix ? :p

mais derrière cette progression assez "impressionnante", on a une verité plutot ... Comment dire ca ... Assez degeulasse. Je veux dire par là que les methodes des aje pour prendre des points c'est juste de l'abus de confiance envers certains joueurs, je prends le cas d'un petit groupe de aje qui était a proximité de chez moi, un soir j'en ai vu 2-3 qui avaient quitté (en réalité viré) la tribu, et le lendemain l'un d'eux avait été noblé.

En faite les aje faut plus les voir comme des éleveurs, ils plantent du noob, ils attendent qu'il grossisse et hop ils le cueillent
j'pense qu'ils font pareil avec leur wing, une fois qu'un gars a plus de troupes a envoyer en soutient, il se fait bouffer.

enfin bref ca joue sale :)


oh putain des genies <33333333333
 

DeletedUser26142

Guest
Papadji il achète encore des ressources ^^ pille un peu non ? :mad:
 

DeletedUser26539

Guest
AAah Killer si tu veux retentée ta chance ^^
je pensse que je vais donner mon compte,
Si tu vous voulez je vous le laisse (estelle et toi) car j'ai un petit souci sur ce serveur mdr

Oui ,un petit peu comme d' hab ,je les attirent ,pourtant je suis adorable mimi et tt et tt mais...
En fait pour expliquer le probleme ,je suis entourer par quelque joueur PP user,alors ils montent vite leur villages mais .. montée ces village c'est bien ,ok mais savoir jouer c'est mieux ,et la c'est pas trop le cas
Si tu voyais les RC et resultat ,devant leur attaques,leur troupes et en espionnant leur village aiee
donc je pensse donner mon compte pour evité tout probleme de foux rire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26183

Guest
Mdr comment se faire afficher sur l'officiel


Déjà avoir une wing ces chaux mais prendre une PNA avec une aussi sa sert juste qu'il y est moins d'adversaire a tuer :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
et surtout prendre 2 pna et dire dans sa tribu que c est pour pas longtemps car apres ils les nobleront eux meme :d gg la mentaliter
 

DeletedUser17006

Guest
Oh non, on est marqué en "ennemis" sur la carte :eek:
Pourtant on a fait de mal à personne ;(
 

DeletedUser26539

Guest
:eek: toi gentille ? j'aimerai bien voir sa ma chérie :p

pour le moment ça va :p

Juste quelque fous rires sur certain Rc ,mais rien de bien mechant et Ah je ne suis meme pas encore dans le top OD ,ni en ODA ni ODD
Oh d'aileur ça c'est bizare :p
 

DeletedUser

Guest
Roh la belle mentalité, tsss, même pas d'honneur :|

Mais oui Choupises elle est gentille... quand elle s'énerve pas !

Coucou Elma !
 

DeletedUser26539

Guest
Ah coucou Seb ^^

E ca fait un bon moment que je ne me suis pas enervée ou rallée
Sii sii c'est vrai :p

J'avoue un peu chipie par si ,un peu moqueuse par la ,mais pas de gros enervement
Je deviens plus sociable :p enfin presque
 

DeletedUser27715

Guest
J'actualise le classement. :D

fd8c8d5a637505f69e79e47915930db6.png


Parce que ça flood bcp trop ici :zip:
 
Haut