Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser28510

Guest
Je pense qu'il serait nécessaire Ekii & Itachi de mettre un terme à vos chamailleries incessantes.
Ceci sera mon dernier avertissement pour vous, la prochaine fois ce sera le bannissement. On est pas sur le forum du monde 27 ! :mad:

J'ose espérer que la suite ce passera mieux et que je n'aurais pas à intervenir d'avantage. ;)

Bann Ekii steuplay, il énerve tous le monde sur ce fofo :angel:
 

DeletedUser29132

Guest
De base, il n'a même pas péter la moitier de ma off, ensuite c'est devenu la moitier, puis maintenant c'est 70% de ma off ? LOOOOOOOOOOOOOL

Tout ce qu'il a fait, c'est se crash ces 1k bubus sur une off avec muraille 19 et il était mort, c'est tout. Stop rabâcher de la merde à tout bout de champs, et de chaque fois en rajouter une couche en aggravant le truc mdr vous êtes des malades ^^

Dans quelques semaines, la rumeur voudra que Orange m'aura taper ma full off :eek: Tellement bon ce mec pour des co play qui ne joue pas :eek: Enfin bref, surtout venant d'un mec que j'étais pas senser taper, car il jouais pas le monde (merci nooby ahah).

Sinon, à la prochaine Ita, t'aura fait un retour fracassant sur GT, est-ce que c'était bien la peine de revenir, en fait ? :eek: ^^
 

DeletedUser15449

Guest
Je pense qu'il serait nécessaire Ekii & Itachi de mettre un terme à vos chamailleries incessantes.
Ceci sera mon dernier avertissement pour vous, la prochaine fois ce sera le bannissement. On est pas sur le forum du monde 27 ! :mad:

J'ose espérer que la suite ce passera mieux et que je n'aurais pas à intervenir d'avantage. ;)

T qui toi?
 

DeletedUser

Guest
Ban Ita uhu! C'est un sale type (dans tous les sens du terme)

Et ban provencal le gaulois aussi steuplay, lui c'est juste pour le plaisir :)

Qu'est ce que tas vs notre Gaulois préféré :inlove:


Faut pas sous estimer l'eau qui dort :zip:
 

DeletedUser28510

Guest
Merci Ekii de me défendre contre le vilain Lagomorphes ( <= merci wikipédia ) qui est pas zentil :inlove:
 

DeletedUser

Guest
De base, il n'a même pas péter la moitier de ma off, ensuite c'est devenu la moitier, puis maintenant c'est 70% de ma off ? LOOOOOOOOOOOOOL

Tout ce qu'il a fait, c'est se crash ces 1k bubus sur une off avec muraille 19 et il était mort, c'est tout. Stop rabâcher de la merde à tout bout de champs, et de chaque fois en rajouter une couche en aggravant le truc mdr vous êtes des malades ^^

Dans quelques semaines, la rumeur voudra que Orange m'aura taper ma full off :eek: Tellement bon ce mec pour des co play qui ne joue pas :eek: Enfin bref, surtout venant d'un mec que j'étais pas senser taper, car il jouais pas le monde (merci nooby ahah).

Sinon, à la prochaine Ita, t'aura fait un retour fracassant sur GT, est-ce que c'était bien la peine de revenir, en fait ? :eek: ^^

En même temps... on ta niquer la moitié de ta off a des pacotilles pres... on t'aurais niquer au complet si j'avais envoyer la full off, mais j'ai cru que tu serais asser actif ( Et j'aurais jamais penser que tu t'aurais pp une muraille lvl 19 xD) pour dodge donc j'ai garder 75% de mes troupes pour te back....

Tu remarqueras qu’après que tu m'es dit que nooby t'avais demander de pas nous attaquer (Wtf) j'ai juste afk le world alors qu'il me restais asser de troupe pour te niquer toi et ton pote... Estelle est rester pour détruire le vivi et vendre quelque ress je crois



Retirer le co-play, le meck avantager sera le no-life ( on semble en avoir une belle brochette sur se fofo)

On devrais rendre Gt un jeu de tour par tour, ou tu prévois tout tes coups de la journée, histoire d'avoir de l'équité sur le temps de co (pour ekki qui comprend pas le sarcasme, ceci étais une blague...)
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
En même temps... on ta niquer la moitié de ta off a des pacotilles pres... on t'aurais niquer au complet si j'avais envoyer la full off, mais j'ai cru que tu serais asser actif ( Et j'aurais jamais penser que tu t'aurais pp une muraille lvl 19 xD) pour dodge donc j'ai garder 75% de mes troupes pour te back....

Tu remarqueras qu’après que tu m'es dit que nooby t'avais demander de pas nous attaquer (Wtf) j'ai juste afk le world alors qu'il me restais asser de troupe pour te niquer toi et ton pote... Estelle est rester pour détruire le vivi et vendre quelque ress je crois



Retirer le co-play, le meck avantager sera le no-life ( on semble en avoir une belle brochette sur se fofo)

On devrais rendre Gt un jeu de tour par tour, ou tu prévois tout tes coups de la journée, histoire d'avoir de l'équité sur le temps de co (pour ekki qui comprend pas le sarcasme, ceci étais une blague...)

ça pique les yeux :mad:

plus serieux, merci de mettre de l'amination sur le forum, mais la ça devient lourd
 

DeletedUser29132

Guest
En gros, vous vous êtes fait poutrer quoi ^^ Pourquoi venir pleurer ici ? Si vraiment il y a un soucis, recommencez le 30 et on règlera ça in-game. ^^

J'ai pp la muraille, alors que j'étais pas co, encore une fois tu sais rien, tu connais rien, donc ferme-là ^^ Je pp la muraille, mais je laisse la off à quai, la base de la logique quoi.

Même sur un jeu tour par tour, il y aura encore des tarés pour venir nous sortir des excuses bidons tel que "je jouais pas" et blabla. Venez sur le 30, jouez. Sinon, continuez à faire ce que vous faite le mieux, c'est-à-dire vous cherchez des excuses à tout bout-de-champs. C'est moi qui t'es demander de n'envoyer que tes bubus ? :eek: Tu fais tes choix, assume et pleure pas, t'aurais pu m'envoyer le reste de ta off après, ça n'aurais rien changer tu te serais fait back cette fois-ci, on me prend pas deux fois comme ça ^^

Sur ce, a bientot sur le 30 où pas :) (12 sur un compte et vous trouvez toujours des excuses à tout :p )

PS : Te restais 200 bubus et 600 dada, v'la les 75% de ta off, t'es un comique :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Qu'est ce que tas vs notre Gaulois préféré :inlove:
Faut pas sous estimer l'eau qui dort :zip:

Tu veux la version courte ou la version longue ? :p
J'espère pour toi qu'il ne te prendra pas pour son chien :)

Kiler qui a tout dit.

En effet les joueurs du top restent les mêmes, je me pose tout de même la question (en tant qu'observateur) de l'actuelle motivation au niveau des relations diplomatiques de ce top monde :)
Rien n'est joué, bien évidemment, mais le stade des 10 villages approche, c'est déjà une étape intéressante.
 

DeletedUser27423

Guest
Padajdi et mony tiennent bon top 2 ^^

GG a eux !! :)

Et les LFDTG qui font une grosse percée :)

Ca snowball plutot bien en effet au niveau des tops, ils doivent avoir pas mal d'avance... mais a quel prix ? :p

Mais derrière cette progression assez "impressionnante", on a une verité plutot ... comment dire ca ... assez degeulasse. Je veux dire par là que les methodes des AJE pour prendre des points c'est juste de l'abus de confiance envers certains joueurs, je prends le cas d'un petit groupe de AJE qui était a proximité de chez moi, un soir j'en ai vu 2-3 qui avaient quitté (en réalité viré) la tribu, et le lendemain l'un d'eux avait été noblé.

En faite les AJE faut plus les voir comme des éleveurs, ils plantent du noob, ils attendent qu'il grossisse et hop ils le cueillent
J'pense qu'ils font pareil avec leur wing, une fois qu'un gars a plus de troupes a envoyer en soutient, il se fait bouffer.

Enfin bref ca joue sale :)
 
Haut