Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je crois que la seule solution pour passer top1 est de nobler l'actuel top1... car même en ayant le double de vivis il aura toujours plus de points par vivis ;(

Par contre on dirait que la CB de Dominik Doster ("dédé" pour les intimes) a été coupée... il n'est même plus dans le top 5... dommage après avoir payé autant :rofl:
 

DeletedUser23210

Guest
La CB de notre ami top 1 commencerait elle a s'épuiser? :O
 

DeletedUser17321

Guest
de toute façon wrick prendra bientot sa place :D


Et après ça sera notre tour :$
 

DeletedUser

Guest
le banquier a dit STOP mdr

Il n'a meme plus de quoi s'acheter des pates apparement...

Sinon Game, oublie... Je rentre dans le top et j'arrive prendre ma place qui me revient de droit... 8D
ok pas le top 1, on l'offre a notre copain !
 

DeletedUser26648

Guest
il a vite noblé un vivi cette nuit car hier soir, on était à quelques centaines de points de lui

Je pense pas que mon coplay sera d'accord de vous laisser passer gentillement devant :p

sinon, je vous vois pas dans le classement ODA :x
(ah si, j'ai trouvé tiitoune)
 

DeletedUser

Guest
Le classement ODA c'est celui où les joueurs sont triés par rapport au nombre d'off perdues? ;(
-> D'ailleurs celui qui m'a fait monter au classement est top 4 au classement ODD :zip:

(Moi je demande pas mieux que de redescendre dans le classement ODA) :p
 

DeletedUser8660

Guest
Ouai je serais pas contre non plus que ce soit pour l'ODA ou l'ODD!

Je vais peut-être faire une pétition pour que l'on soit plus gentil avec moi :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
il a vite noblé un vivi cette nuit car hier soir, on était à quelques centaines de points de lui

Je pense pas que mon coplay sera d'accord de vous laisser passer gentillement devant :p

sinon, je vous vois pas dans le classement ODA :x
(ah si, j'ai trouvé tiitoune)


Sniff on a eu des nono feignasse sinon je te laisse deviner :)
 

DeletedUser

Guest
Le classement ODA c'est celui où les joueurs sont triés par rapport au nombre d'off perdues? ;(
-> D'ailleurs celui qui m'a fait monter au classement est top 4 au classement ODD :zip:

(Moi je demande pas mieux que de redescendre dans le classement ODA) :p

Pour s'amuser faut taper,

Recycler ne fait pas avancer une tribu, sauf si cela permet de mieux piller, mais pas l'impression que ce soit le cas ...
 

DeletedUser

Guest
Il faut surtout savoir taper intelligement et faire bouger les defs en face.
Ca permet de s'amuser sans specialement perdre de troupes. ^^
Sauf quand c'est de l'off qui est ciblée... Faut TOUT PETER !!!!!

Recycler c'est moche mais aujourd'hui ca se passe partout et tout le temps entre les joueurs qui sont la pour les PP qui donnent leurs vivis ou ceux qui montent un village expres pour se faire recycler pres.
C'est bien dommage, il vaut mieux garder ses nobles pour les ennemis, meme si ca fait evoluer un poil moins vite mais vu que le but est de nobler tout le monde, ca n'est pas si rentable. ^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Pour s'amuser faut taper,

Recycler ne fait pas avancer une tribu, sauf si cela permet de mieux piller, mais pas l'impression que ce soit le cas ...


Ca devrait changer bientot on attends la visite de la BBM bientot a ce qui coule comme info alors je crois que la donne va commencer a changer des l apparition des premiere croix :p
 
Haut