Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser25586

Guest
Oups non désolé j'ai dit une bêtise, il avait déjà noblé des joueurs actifs (4 joueurs différents en tout)...
Et pour la dernière fois le 13 novembre 2011 :zip:

J'adore ce gars :inlove: :D

Il a dépensé 80 000 pps pour ce monde :O
y'a de quoi prendre de l'avance et monter un vivi de 700 a 2100 pts en 15 heures :D

(source: je lui ai demandé par mp ^^)
 

DeletedUser29146

Guest
Au moins il est premier ^^
C'est pas comme s'il visait le top 500 en dépensant 750 euros :eek:

J'espère surtout pour lui qu'il ne joue pas sur tous les mondes !!

Parce que gérer des villages c'est bien, mais gérer son patrimoine c'est mieux ^^
 

DeletedUser23210

Guest
C'est toujours mieux que les AmP qui se recycle des le premier village.

Un vivi a été recyclé par un de nos joueurs car un autre arrêtait.
Je ne vois pas où est le problème puisque ça lui fait un vivi pas degeu sans perdre de troupes ;)
Faut savoir optimiser son start et c'est pas comme si on allait faire que ça :)
 

DeletedUser14621

Guest
Y'a que moi qu'il fait rire le top 1 actuel avec son vivi à 8k? Hahahaha :p
 

DeletedUser27715

Guest
Non il fait rire tout le monde tu sais. Tout le monde n'a pas la chance de nobler un vivi à 500 points et de le faire passer à 4500 points et le tout en 3 jours :angel:
 

DeletedUser

Guest
et tout le monde n'a pas la chance de nobler de beaux vivis comme ca rapidement...
Il est pas loin, et ca c'est beau ! :$
 

DeletedUser

Guest
et voila sexemachin. a été noblé :)

j'aimerai juste dire quelque chose à ce joueur qui n'a aucun sens de la défaite et d'aller raconter à toutes les tribus autour de nous que nous t'avons volés tes PP et que ton co play est passé sur notre compte (ce qui est totalement faux) est très petit et que ça montre bien ton niveau sur GT.

amicalement,

ton bouffeur de fritte comme tu as si bien dis dans ton dernier message avant de me bloqué ;)
 

DeletedUser26235

Guest
Vous comptez polluez longtemps le forum comme ca sayez les PGneMs ont fait un noblage on va le dire sur le forum on a compris vous vous etes mis a 50 sur sexmachine. et vous l'avez nobler quel exploit ! Au lieu de t'occuper du forum occupe toi des troupes des membres de ta tribu..
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Vous comptez polluez longtemps le forum comme ca sayez les PGneMs ont fait un noblage on va le dire sur le forum on a compris vous vous etes mis a 50 sur sexmachine. et vous l'avez nobler quel exploit ! Au lieu de t'occuper du forum occupe toi des troupes des membres de ta tribu..

Le jeu s'appelle Guerre Tribale ;)
Ils ont joués souder et ensemble, cela montre leur cohésion et leur solidarité contrairement a la tribu de sexmachine. qui n'a pas sauvé le village. Ils peuvent se vanter s'ils le souhaitent, eux ont réussis a nobler :rofl:
 

DeletedUser28918

Guest
Ça ne m'étonne pas venant de ce joueur :zip: bref bravo aux PGneMs ;)
 

DeletedUser22288

Guest
Vous comptez polluez longtemps le forum comme ca sayez les PGneMs ont fait un noblage on va le dire sur le forum on a compris vous vous etes mis a 50 sur sexmachine. et vous l'avez nobler quel exploit !

On ne viendrait pas le dire s'il n'y avait pas de mise au point à faire sur certains sujets. Ce joueur a manipulé tout le monde, s'est cramé les ailes, et il vient encore s'enfoncer. Y'a un moment où faut arrêter de prendre les gens pour des cons, si il s'est prit 10 joueurs sur la gueule, c'est peut-être qu'il l'a cherché.
Et ensuite j'sais pas c'est quoi ton problème avec la PGneMs, mais tu devrais peut-être aller consulter.
 

DeletedUser14621

Guest
Vous comptez polluez longtemps le forum comme ca sayez les PGneMs ont fait un noblage on va le dire sur le forum on a compris vous vous etes mis a 50 sur sexmachine. et vous l'avez nobler quel exploit ! Au lieu de t'occuper du forum occupe toi des troupes des membres de ta tribu..


T'as essayé de faire le gars intelligent mais t'as foiré ton coup?
 

DeletedUser27715

Guest
Petite maj :D

934d8aa58dd61a41ca853b8ac92f9146.png
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Attendez on est arrivé entre temps :D


Juste nicolas, faut arrêter de rager car le chef des amP s'est fait nobler et qu'on le dit haut et fort hein ^^. Surtout que c'est lui qui a envoyé un rain dimanche a 11 heures :D. Les pegemens ont juste une esprit d'équie surement plus poussée :p
 
Dernière édition:

DeletedUser23210

Guest
Vous comptez polluez longtemps le forum comme ca sayez les PGneMs ont fait un noblage on va le dire sur le forum on a compris vous vous etes mis a 50 sur sexmachine. et vous l'avez nobler quel exploit ! Au lieu de t'occuper du forum occupe toi des troupes des membres de ta tribu..

AAAAAH si tu pouvais fermer... TA GUEULEUUUH
 

DeletedUser25586

Guest
il ne faut pas flood les sujet comme ça, lucas, c'est pas bien :D
 

DeletedUser29132

Guest
Alerte disparition, les panda ont disparu, avec leur placement tellement "parfait" de "gros joueurs" :p Moi je dis, ça, je dis rien, hein, pas taper :(

Sinon félicitation pour le noblage de sexymachinou. ♫
 

DeletedUser25586

Guest
Alerte disparition, les panda ont disparu, avec leur placement tellement "parfait" de "gros joueurs" :p Moi je dis, ça, je dis rien, hein, pas taper :(

Sinon félicitation pour le noblage de sexymachinou. ♫

Comme on dit dans le jargon pour sauver un barbare rien de mieux que de manger un teroce :D
 
Haut