Top 25 : Joueurs

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
Osef de la gloire

Fake = +2 vivis
Chuck Morris = -2 vivis

Mais bon bidon ça reste que des maths
 

DeletedUser25541

Guest
Mes noblages sont à l'image des WDT! après tout :)
No rage de mon noblage
 

DeletedUser29149

Guest
Mdr c'est quoi votre probleme serieux ? ^^ on a etait plus intelligent que vous ces tout maintenant chuck tu ma nobler 1 fois mais pas 2 ;)


koko


M26 ws-ivanhoe
m27 talking 2 me?
m28 fake
 

DeletedUser28791

Guest
Tout est permis sauf les doigts aux fesses . Vraiment ça c'est la barrière a pas franchir sinon ça devient ingérable !
 

DeletedUser28453

Guest
Faut pas s'étonner si vous laissez le compte Chuck Norris a venividivici :p
J'avais prévenu Val pourtant :D

D'ailleurs je crois qu'on peut l'introniser sitteur officiel des WDT :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28560

Guest
Faut pas s'étonner si vous laissez le compte Chuck Norris a venividivici :p

A GT-France pls :p
C'est comme si a la place de dire exobus je disais Quebec vs France vois-tu? :)
Et il n'est pas rester hyper longtemps sur le compte donc ne pas lui attribué ce nom x)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
WiKo tient à son image :rofl:

Sinon, comment avance le top 25 joueurs? C'est toujours les même joueurs qui le tiennent?
 

DeletedUser27714

Guest
150216074654756301.png
 

DeletedUser28370

Guest
Faut pas s'étonner si vous laissez le compte Chuck Norris a venividivici :p
J'avais prévenu Val pourtant :D

D'ailleurs je crois qu'on peut l'introniser sitteur officiel des WDT :)

En attendant je suis juste arrive quand sa c'est passé si sa avait été plus tôt sa ne se serai pas passé comme sa :p

et sur le 25 j'aurai toujours + tenu que toi :D
 

DeletedUser28370

Guest
A GT-France pls :p
C'est comme si a la place de dire exobus je disais Quebec vs France vois-tu? :)
Et il n'est pas rester hyper longtemps sur le compte donc ne pas lui attribué ce nom x)

Tu es sérieux là ??
Franchement wiko sympa de la reconnaissance tu étais bien content de me trouver non ? je suis arrivé début juillet dessus et j'ai dut faire 2 mois en solo et j'ai tenu le compte pendant que tu étais occuper à foutre la merde sur le compte de Québec vs France par exemple, il y en a marre des personnes comme ça
 

DeletedUser17043

Guest
Petit message pour HSE : maintenant que ton compte est porté disparu, j'espère que tu vas tenir ta parole et venir me chatouiller les doigts de pieds en rejoignant un autre compte. Mais je le dis et je le répète : bon sang fais des troupes!!!
 

DeletedUser28453

Guest
En attendant je suis juste arrive quand sa c'est passé si sa avait été plus tôt sa ne se serai pas passé comme sa :p

et sur le 25 j'aurai toujours + tenu que toi :D

J'ai fini le monde, pas toi il me semble :D

Tu es sérieux là ??
Franchement wiko sympa de la reconnaissance tu étais bien content de me trouver non ? je suis arrivé début juillet dessus et j'ai dut faire 2 mois en solo et j'ai tenu le compte pendant que tu étais occuper à foutre la merde sur le compte de Québec vs France par exemple, il y en a marre des personnes comme ça

Ouais j'étais sur Québec vs France alors je suis bien au courant :p
 

DeletedUser28195

Guest
Tiens, ça parle de Québec vs France? :inlove:

Venividivici et Québec Vs France, ça a toujours été une graaaande histoire d'amour :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
On est sur le fofo du 28 pas du 25 et puis tout le monde peut apprendre de ses erreurs.
N'oubliez pas qu'on peut etre ami sur un monde mais ennemi sur un autre et vise versa.
Les plus grand ennemis ne sont pas les plus méchants mais ceux avec qui on s'amuse à batailler ;)
 
Haut