Top 25 : Joueurs

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Honnêtement, si tu postais les RC de ta bataille contre les LIONS ce serait 1.000.000 fois plus intéressant.
 

DeletedUser9820

Guest
Exaspérants, mais continuez, j'adore me foutre de vos tronches en regardant derrière moi au classement.

Jalousie quand tu nous tiens!

Allez après j'arrête sauf si tu relances :

Tu te touches de te voir en haut du classemnt ou bien? ^^
Tu parles toujours de classement, classement, le but est de gagner le monde loyalement en tribu non? ^^
 

DeletedUser25541

Guest
Aahha beene parle de cop-play mais quand t'es sitter 12h/24h on se la ramène pas trop tu te la pètes d'être tout seul mais tu te fait sitt comme si t'était en co-play c'est alors pitoyable de te dire supérieur alors que tu es un gens de bas étage :)
No rage de ton pigeonnage, cabeene
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu joues ce monde wrick? :eek:


Une offre ma été faits mais j'attends de finir le 22 avant :D


Allez après j'arrête sauf si tu relances :

Tu te touches de te voir en haut du classemnt ou bien? ^^
Tu parles toujours de classement, classement, le but est de gagner le monde loyalement en tribu non? ^^

C'est une facon de jouer qui ce perds malheureusement avec le temps :(

Beaucoup sont que des strateurs ou des opportunistes :mad:
 
Dernière édition:

DeletedUser17043

Guest
Aahha beene parle de cop-play mais quand t'es sitter 12h/24h on se la ramène pas trop tu te la pètes d'être tout seul mais tu te fait sitt comme si t'était en co-play c'est alors pitoyable de te dire supérieur alors que tu es un gens de bas étage :)
No rage de ton pigeonnage, cabeene

Tiens pour toi l'idiot :

sacrom- le 29.01.2015 à 15:58 le 29.01.2015 à 19:14
Chuck Norris le 21.01.2015 à 14:07 le 21.01.2015 à 21:53
Chuck Norris le 21.01.2015 à 12:13 le 21.01.2015 à 12:19
Gimwel (supprimé) le 17.01.2015 à 23:43 le 18.01.2015 à 09:58
Gimwel (supprimé) le 16.01.2015 à 22:11 le 17.01.2015 à 11:03
Gimwel (supprimé) le 15.01.2015 à 21:21 le 16.01.2015 à 12:13
Gimwel (supprimé) le 15.01.2015 à 17:59 le 15.01.2015 à 19:40
Gimwel (supprimé) le 15.01.2015 à 14:20 le 15.01.2015 à 17:36
Gimwel (supprimé) le 11.01.2015 à 00:27 le 11.01.2015 à 07:51
Chuck Norris le 10.01.2015 à 10:31 le 10.01.2015 à 12:14

ps : c'est tout mon historique de sitting
Et sinon, je parle de classement car on me discrédite, mais on est quand même derrière moi :D
 

DeletedUser

Guest
Bon, sinon : si je suis si mauvais que ça les bitos, pourquoi vous n'êtes pas devant moi au classement? Surtout que ceux qui jactent sont tous en co-play...

Ils ne sont pas devant toi tout simplement car ils jouent loyal et noble loyal... C'est plus dur que de nobler en traitrise ses propres joueurs et de recycler... MDR....

En plus tu sais quoi ? Comme c'est trop dur de me nobler et que je te snipe pas mal de nobles, Toi et Scorpio ont demandé de l'aide aux ??? ainsi qu'a d'autres joueurs plus faibles à cote de moi.... PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR......

Et si tu oses dire que c'est pas vrai, je publie le MP ici comme ça tu auras bien l'air d'un con ! enfin bref, sache que je me convertis en FULL Déf et comme tu auras un moral de merde sur moi, tu vas en chier.... Et autre point, je fais me faire un full cata aussi... juste pour te poutrer tes villages, tes fermes... tu vas en chier mon gars sur ce monde... ça va etre galére pour toi de t'en sortir entre les attaques des BOULET et moi qui vais t'harcelé avec mes catas....

Mais bon te connaissant, tu vas aller pleurer de l'aider à d'autres tribus/joueurs... D'ailleurs je vois que tu m'attaques plus ? Tu as peur de reperdre des nobles ? ah ah ah :rofl:
 

DeletedUser17043

Guest
Ils ne sont pas devant toi tout simplement car ils jouent loyal et noble loyal... C'est plus dur que de nobler en traitrise ses propres joueurs et de recycler... MDR....

En plus tu sais quoi ? Comme c'est trop dur de me nobler et que je te snipe pas mal de nobles, Toi et Scorpio ont demandé de l'aide aux ??? ainsi qu'a d'autres joueurs plus faibles à cote de moi.... PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR......

Et si tu oses dire que c'est pas vrai, je publie le MP ici comme ça tu auras bien l'air d'un con ! enfin bref, sache que je me convertis en FULL Déf et comme tu auras un moral de merde sur moi, tu vas en chier.... Et autre point, je fais me faire un full cata aussi... juste pour te poutrer tes villages, tes fermes... tu vas en chier mon gars sur ce monde... ça va etre galére pour toi de t'en sortir entre les attaques des BOULET et moi qui vais t'harcelé avec mes catas....

Mais bon te connaissant, tu vas aller pleurer de l'aider à d'autres tribus/joueurs... D'ailleurs je vois que tu m'attaques plus ? Tu as peur de reperdre des nobles ? ah ah ah :rofl:

Alors là tu montres encore plus que t'es un abruti. Sors un seul RC sur ce forum où tu me pète un noble, j'en ai jamais perdu sur toi et j'en perdrais jamais
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais modifier mon idée de base qui était de laisser passer vos insulte pour cette fois moi :$
 

DeletedUser25286

Guest
En plus tu sais quoi ? Comme c'est trop dur de me nobler et que je te snipe pas mal de nobles, Toi et Scorpio ont demandé de l'aide aux ??? ainsi qu'a d'autres joueurs plus faibles à cote de moi.... PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR......

Es-tu bien sur que c'est toi qui a sniper les nobles à scorpio? ;)
 

DeletedUser24694

Guest
On s'en balais cou-ye

OAUQElWNTXjj.jpg
 
Haut