Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début

DeletedUser23729

Guest
C'est chaud quand même l'écart entre la première et la 25ème :( Les osef ont un bon coup d'avance
 

DeletedUser

Guest
Et si je crée ma tribu a moi tout seul, au moins je serais dans le top et les osef auront un peu moins d'avance :p
 

DeletedUser25861

Guest
Tain sa me soul a chaque fois que l'on arrive au niveau de la troisieme place les |-_-| se mettent a recruter... Concurrence illégal :(

Mais bon, bientot finis les recyclage, il etait temps car c'est pas que la tribu commencait a dormir mais presque et du coup on a laisser 2M d'avance sur nos concurrents direct, pas serieux ca! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
a1a0732eb8c055aae43ec74a7f9f54d1.png
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Je vous propose de regarder maintenant le classement de guerre des tribus, et de regarder de nouveau une fois qu'il sera mis à jour, une petite surprise vous attend... GG aux osef qui ont participé
 

DeletedUser25861

Guest
J'ai vu, joli coup au osef, c'etait pas faute de les avoir prévenu que vous alliez le faire ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu, joli coup au osef, c'etait pas faute de les avoir prévenu que vous alliez le faire ^^

En même temps toutes les tribus au alentour était au courant. Il suffisait de regarder la carte pour voir que les RT ont recruté entre les membres des osef ou limitrophe à leurs villages et qu'il n'avait pas de relation diplomatique avec les eux.

La surprise c'est plutôt le fait que plus de 50 villages ont été noblés en moins de 24h.
 

DeletedUser27450

Guest
C'est bien jouez de la prat des osef mais comme la dit Kardan c'est pas réellement une surprise.

50 vivi nobler c'est vraiment pas mal.
Mais les R-T se croyaient au monde des bisounours pour se faire prendre autant de vivi ?
 

DeletedUser1099

Guest
Non, mais c'était notre premiere vrai ope de masse et on avait l'avantage d'etre nombreux a etre étaler sur leur front.


Le plus drole c'est un message que j'ai recu disant en gros ( je respect le type d'écriture du joueur ) :

"Pk tu matak avek ta tribu je croyais on avait un pacte quon satakai pas, mé bon lé gen de parole ca te coné pas, ce né q1 jeu mais ca reflet la personalite, et tu es un pove type sans interet"


Sachant que j'ai peter une 12zaine de noble a quai a moins de 1h de mes vivi , et que la pluspart de ces vivi était des off, faut pas nous prendre pour des jambons :p

EDIT : Score 57-0, et je crois que certain n'ont pas encore finis=)

Lmryod
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
C'est bien jouez de la prat des osef mais comme la dit Kardan c'est pas réellement une surprise.

50 vivi nobler c'est vraiment pas mal.
Mais les R-T se croyaient au monde des bisounours pour se faire prendre autant de vivi ?

gBonne question, faudrait voir avec eux :D
 
Haut