Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début

DeletedUser15449

Guest
Toujours aussi débile, ca m'étonne même plus.. Tu verras quand tu quittera le Lycée, tu murira surement..

Peace.

Hummm t'en as pas marre de toujours revenir sur l'IRL , je sais que tu pas te défendre avec ton niveau sur GT mais faut arreter à un moment
 

DeletedUser

Guest
Hummm t'en as pas marre de toujours revenir sur l'IRL , je sais que tu pas te défendre avec ton niveau sur GT mais faut arreter à un moment


Mon niveau sur GT. Tu sais quoi ? Rien alors merci. J'ai pas a te montrer la taille de mon sex pour savoir.

Mais tu m'as tjr pas montré le tiens sur le 22... go MP.

Si t'a des trucs que tu oses pas dire par peur du ban, tu peux me Mp, je n'irai jamais pleurer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
Mon niveau sur GT. Tu sais quoi ? Rien alors merci. J'ai pas a te montrer la taille de mon sex pour savoir.

Mais tu m'as tjr pas montré le tiens sur le 22... go MP.

Si t'a des trucs que tu oses pas dire par peur du ban, tu peux me Mp, je n'irai jamais pleurer.

J'aimerais bien vous mps mais ton bon coplay m'à bloqué, on se demande pourquoi hein ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu as toujours ma boite sur l'offi !

Je l'enlèverais alors si tu envoies pas "FDP" comme un illettré. :)
 

DeletedUser

Guest
Sans déconner arrêtez de pourir le topic --' De toute façon, tout le monde sait que je suis le meilleur...
 

DeletedUser

Guest
Bah écoute, je viens de manger une bonne quiche lorraine, et là je passe aux spaghettis.. Je me fais exploser la panse ! Et toi kardan, bien mangé ?
 

DeletedUser

Guest
Et Blablablabla et re-blablabla. On s'en contre fiche de l'irl. Go régler vos problèmes sur le jeu.

C'est mon premier et dernier avertissement. Plus rien sur l'irl, sinon, je vais faire..... des choses! :eek:
 

DeletedUser15449

Guest
Et Blablablabla et re-blablabla. On s'en contre fiche de l'irl. Go régler vos problèmes sur le jeu.

C'est mon premier et dernier avertissement. Plus rien sur l'irl, sinon, je vais faire..... des choses! :eek:

Tu veux me faire des choses? :eek: Fait gaffe je connais tes moyennes lord!

Oui venez sur le jeu :eek: Mes coplays veulent pas que je vous parles me disent que vous mériter pas que je perde du temps désoler cat :/
 

DeletedUser

Guest
Va jouer kardan, moi j'attends que t'es le million avant de recommencer à nobler.. J'sais plus quoi faire des ressources :(

Et Monde, si tu la ramènes encore, j'explique à tout le monde ce que tu subissais dans la cave des RIP sur le 8... Quant à cat, je ne dirais rien sur lui, trop mauvais ♥
 

DeletedUser25861

Guest
Non, M4 est un cas desesperer et personne veut savoir ce qui lui arrivait donc maintenent revenons au sujet de base les gens ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Déjà fait, pas tout compris, pas répondu au final :D


Pour en revenir au sujet



3fa8bca11199deb4c7c4394cecd0d6dd.png
 
Haut