Top 20 Tribus !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début Date de début
Un peu, c'est top 20 tribu, l'explication d'une "explosion" d'une tribu top 20 est globalement dans le sujet. ^^
 
Pour faire simple:

EDF a sombrer a cause:

-) D'une taupe qui C/C notre forum a marvelous (kiss pdld au passage, Mr. pauvre type ;) )

-) D'un manque de motivation pour certains, qui passais leur temps a pleurer et critiqué plutot que d'agir ^^

-) Du départ de 3 pillier de la tribu (tiitoune, scarface et eveole) qui n'arrivais pas (ou voulais pas..) s’intégrer a la tribu.


Voila, si j'ai oublier certaines choses rex shadow completera :p et si vous avez des questions, j'y répondrai ^^

Oui je pense que tu as oublier de preciser un point important, c'est que vous aviez peur du mec tout seul a côter de vous :p
 
De gens comment ?

Qui ose dire les choses quand ca va pas ?
Qui ose dire haut ce qu'il pense ?

Chacun son opinion, perso, les EDF tenaient pas debout, ca chauffer trop sur le forum, des que qqn ose critiquer qqch comme Bastos l'a fait, il se fait pourrir.
Faut savoir accepter la critique ;)

J'accepte la critique, mais là on parle pas de critique :)
Qui le pourrissait aussi? ^^
 
C'est pas moi qui crachais sur les autres membres sur le forum ;) (si ta remarque me ciblé)
vue que je ne participais très peu a celui-ci, mes apparitions était dans la rubrique soutient seulement (ou presque)

Et si on parle de critique, quand Bastos en a fait plusieurs et que vous l'avez envoyer chier ;)
 
C'est pas moi qui crachais sur les autres membres sur le forum ;) (si ta remarque me ciblé)
vue que je ne participais très peu a celui-ci, mes apparitions était dans la rubrique soutient seulement (ou presque)

Et si on parle de critique, quand Bastos en a fait plusieurs et que vous l'avez envoyer chier ;)

Je te visais pas, justement je te demandais qui ^^
Ne dis pas "vous" car là je parle pas au nom des EDF, c'est moi qui parle, et tu peux me tutoyer :D
Et de toute manière, je n'ai jamais envoyer chier personne moi ;)
En soi, je m'en branle un peu de tout ça moi, je constate juste :D
J'admire les gens comme vous car je me demande comment vous faites pour agir ainsi :D
En tout cas, une bonne continuation les ptits loups :D
 
C'est pas le sujet bande de floodeur :p


Je n'ai plus rien à rajouter, puisque de toute façon c'est se donner du mal pour rien :puke:


Cependant, je te souhaite une bonne guerre contre les CDC shinoob :p
Pas mal ta technique d'envoyer 4 nobles en une seule et même attaque :rofl:
 
lol msuis trompé c'est le sujet ici en fait.


ouai mais j'ai pas noblé du coup je comprend pas :| pourtant c'est bien 4 noble qui faut envoyer?

vais ptetre en metrre 5 :angel:
 
Comme sa tu es sûr de nobler lâche pas chaque jours on apprends :mad::$

Bear :D
 
Petite maj du top 25 :)

131210101744173643.png
 
Petite Maj avec suppléments top 25 ODA/ODD/OD

140120023557771329.png

140120023620428247.png

140120023619146558.png

140120023654808125.png
 
140218093256828042.png

140218093522790085.png

140218093521572181.png

140218093519866377.png

Les 500M ODA :D

PS : dsl du double post (quasi 1 mois), personne parle ici :o
 
Merci pour la Mise à jour.:p

Donc j'aurais une petite question pour vous les joueurs du monde 20,voulez-vous une mise à jour par semaine ou par mois ?:)
 
Vu les évolutions des tribus à moins d'un gros changement, 3 semaines/ 1 mois c'est good :p
 
Retour
Haut