Top 20 Tribus !

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser19787

Guest
Pour faire simple:

EDF a sombrer a cause:

-) D'une taupe qui C/C notre forum a marvelous (kiss pdld au passage, Mr. pauvre type ;) )

-) D'un manque de motivation pour certains, qui passais leur temps a pleurer et critiqué plutot que d'agir ^^

-) Du départ de 3 pillier de la tribu (tiitoune, scarface et eveole) qui n'arrivais pas (ou voulais pas..) s’intégrer a la tribu.


Voila, si j'ai oublier certaines choses rex shadow completera :p et si vous avez des questions, j'y répondrai ^^
 

DeletedUser

Guest
Mon nom est cité, alors je vais m'exprimer :)

C'est bien ca, en tout cas moi et eveole, on arrivait pas a s'intégré dans votre tribu :(
Vous aviez de belle OP en cours, certe sur de petite tribu (NL, CDD), mais ca remplissait le forum et je regardais les RC de krakken,john et gozila ^^

Et je ne me comptais pas comme un pilié, n'ayant rien fais d'extraordinaire dans cette tribu :S (envoit de quelques defs qui n'ont même pas servit :( )
 

DeletedUser24506

Guest
Ah bah oui, vachement.. :x

148697cdc.jpg

So, no comment.

Haaa oui effectivement nous on s'attaque pas à un 'ti groupe de 4-5 joueurs isolés à deux tribus en plus ...

Mais rassuré vous j'ai trouver moins courageux que vous ... les TOP 1 et 2 qui s'y mettent à deux sur nous pauvre CDC ... Mais qu'est-ce qu'on a fait au monde pour se taper à chaque fois les plus grosse tribu :D
Bref TOP 1 et TOP 2 qui attaque en même temps une tribu TOP 10 ... j'allucine :eek:
 

DeletedUser26700

Guest
Pour faire simple:

EDF a sombrer a cause:

-) D'une taupe qui C/C notre forum a marvelous (kiss pdld au passage, Mr. pauvre type ;) )

-) D'un manque de motivation pour certains, qui passais leur temps a pleurer et critiqué plutot que d'agir ^^

-) Du départ de 3 pillier de la tribu (tiitoune, scarface et eveole) qui n'arrivais pas (ou voulais pas..) s’intégrer a la tribu.


Voila, si j'ai oublier certaines choses rex shadow completera :p et si vous avez des questions, j'y répondrai ^^


Tu as tout dit! Juste peut-être préciser qu'on parle de 3 bonhommes qui se sont barrés juste avant une OP importante (ils se plaignent de pas participer aux OP, et quand on en fait une ils ont dit "non" hahaha) et qui se barrent chez les U*M, un truc du style :'D
Fort agréable tout ça!
Ils devraient penser à faire du théâtre, ils sont pas mauvais dans ce domaine! :p
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Mouais mais ça te fait moins à manger :D

Tu crois que les deux tribus que les 7c et les UM2 sont ont uniquement pour nourriture les CDC ? ^^
Nous souhaitons tous plus ou moins nous flatter, mais pour être crédible autant rester réaliste.

Hummm il me semble que qques candidatures ont été refusées, cela continue à faire jaser.

Mais revenons sur le sujet de base, voulez vous ? :)
 

DeletedUser

Guest
Mouai...

T'imagine tout ce qu'il y a à noblé sisiboss?

Encore heureux qu'on se partage les taches ,et tout au plus 3joueurs 7c vous tappent c'est pas non plus toute la tribu. :p
ps: rien compris a ton message lapin :p
 

DeletedUser24506

Guest
Mouai...

T'imagine tout ce qu'il y a à noblé sisiboss?

Encore heureux qu'on se partage les taches ,et tout au plus 3joueurs 7c vous tappent c'est pas non plus toute la tribu. :p
ps: rien compris a ton message lapin :p

En même temps vous n'êtes que 3 joueurs proche de nous :D
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
@shinoob en fait j'aurais du mettre des virgules après "que les deux tribus" et après "sont" ^^
@sisiboss Évite alors de dire que vous vous prenez les deux tribus ^^ ou précise sinon ça fait un peu 29M sur vous rien que pour les 7c :p
 

DeletedUser

Guest
@shinoob en fait j'aurais du mettre des virgules après "que les deux tribus" et après "sont" ^^
@sisiboss Évite alors de dire que vous vous prenez les deux tribus ^^ ou précise sinon ça fait un peu 29M sur vous rien que pour les 7c :p



;) c'est tout de suite mieux.
 

DeletedUser

Guest
Tu as tout dit! Juste peut-être préciser qu'on parle de 3 bonhommes qui se sont barrés juste avant une OP importante (ils se plaignent de pas participer aux OP, et quand on en fait une ils ont dit "non" hahaha) et qui se barrent chez les U*M, un truc du style :'D
Fort agréable tout ça!
Ils devraient penser à faire du théâtre, ils sont pas mauvais dans ce domaine! :p

Arrête de faire ton malin sur le forum Aloha ;)

On était à fond dans l'op qui était entrain de se préparer.
C'est pas nous qui avons changés d'avis, c'est les 2/3 de la tribu (preuve avec le sondage de Gallyce sur le forum).

On en a eu marre ... Normal
On aurait été 4-5 dans l'op, sur une tribu à 29 membres c'est plutôt médiocre.
Ce problème + les autres ont provoqués nos départs.

Tu te rappels quand j'ai osé critiquer que certains joueurs sont inactifs, faudrait faire un peu de ménage ?
Et que l'on ma repris direct et me disant en gros : "Tu n'as rien a dire, aucun ménage sera fait.."
Ok très bien, mais c'est qui qui profite de nobler des ex-EDF inactifs telle que benkef ?
Vous ex-EDF, c'est du beau, ca critique et ca profite par dérrière :rofl:


Ah oui, je tiens quand même à signaler que EDF existait bien avant que Eveole, Scarfacee et moi sommes dedans. :puke:
C'est à dire que nos départs n'auraients pas dû provoquer la perte de la tribu ;)
Ca prouve à quel point que EDF ne tenait déjà plus debout.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26700

Guest
Arrête de faire ton malin sur le forum Aloha ;)

On était à fond dans l'op qui était entrain de se préparer.
C'est pas nous qui avons changés d'avis, c'est les 2/3 de la tribu (preuve avec le sondage de Gallyce sur le forum).

On en a eu marre ... Normal
On aurait été 4-5 dans l'op, sur une tribu à 29 membres c'est plutôt médiocre.
Ce problème + les autres ont provoqués nos départs.

Tu te rappels quand j'ai osé critiquer que certains joueurs sont inactifs, faudrait faire un peu de ménage ?
Et que l'on ma repris direct et me disant en gros : "Tu n'as rien a dire, aucun ménage sera fait.."
Ok très bien, mais c'est qui qui profite de nobler des ex-EDF inactifs telle que benkef ?
Vous ex-EDF, c'est du beau, ca critique et ca profite par dérrière :rofl:


Ah oui, je tiens quand même à signaler que EDF existait bien avant que Eveole, Scarfacee et moi sommes dedans. :puke:
C'est à dire que nos départs n'auraients pas dû provoquer la perte de la tribu ;)
Ca prouve à quel point que EDF ne tenait déjà plus debout.


J'ai pas de leçon venant de gens comme toi à recevoir :D
 

DeletedUser

Guest
De gens comment ?

Qui ose dire les choses quand ca va pas ?
Qui ose dire haut ce qu'il pense ?

Chacun son opinion, perso, les EDF tenaient pas debout, ca chauffer trop sur le forum, des que qqn ose critiquer qqch comme Bastos l'a fait, il se fait pourrir.
Faut savoir accepter la critique ;)
 
Haut