Top 20 Tribus !

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser19787

Guest
AD qui recrute nos meilleurs éléments ;( Votre but est de constituer une tribu qui parle aussi bien le français que Ribéry? :D Vous avez trouvé une perle en la personne de PoutriX :) bisous sorcière rose ahah ^^
 

DeletedUser

Guest
AD qui recrute nos meilleurs éléments ;( Votre but est de constituer une tribu qui parle aussi bien le français que Ribéry? :D Vous avez trouvé une perle en la personne de PoutriX :) bisous sorcière rose ahah ^^

PDLD était pas mal non plus quand il s'y mettait :angel::angel:
 

DeletedUser26076

Guest
Quoi je suis moche moi :( pourtant j'étais une star a la tele !


Odg ? loser 1 oda ? loser 2
 

DeletedUser15555

Guest
Salut a vous, ici Roger GARCIA


ça donne quoi l' ODA tribu ? l' ODD ? et l' ODG ?

Go regarder le lien invité? :p

J'suis bonne :angel:

Trop :inlove:


AD qui recrute nos meilleurs éléments ;( Votre but est de constituer une tribu qui parle aussi bien le français que Ribéry? :D Vous avez trouvé une perle en la personne de PoutriX :) bisous sorcière rose ahah ^^

Chut espèce de moche :D


ouai sa donne quoi ??:D

je sais pas mettre les tableaux aussi bien que cat-sun moi,d'ailleur je sais pas les mettre^-^

Attention aux doubles posts :) édite ton message ;)



Concernant les OD, je les mettrais demain dans la journée, pas le courage ce soir ^^

Mais Mickey premier ODA avec 50k d'avance, 19è ODD et 2é ODG

Loser prennent l'ODG grâce à leur ODD ;)


[EDIT]
Mickey repassée top 2 tribus après un peu de ménage chez les AJGT ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25781

Guest
Ah cool des bisous :p .

Ceci dit c'est pas très cool de se moquer d'autres personnes parce qu'elles sont différentes, dans la vie irl j'ai déjà horreur de ça alors sur un jeu le manque de tolérance face aux différences et quelque chose qui m'agace encore plus. On ai là pour s'amuser donc amusons nous mais s'il te plait Franck2810 vanne sur d'autres sujets que le français, l'orthographe ou la manière de s'exprimer d'un joueur. Je sais pas moi genre " bouhouhou les anges et démons heureusement que nous sommes là pour vous fournir en joueurs !!! " "bouhouhou les anges et démons vous avez besoin de tant de monde que ça pour arriver à notre niveau ", je suis sure que te trouveras mieux ^^.

( modifié par mes soins après discussion avec zuipascontent :) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La tolérance, renseigne toi sur le sujet, je peux te sortir des discutions odieuses de la part d'une de vos recrues qui attaque l'IRL ( âge ) et l'expression d'un de mes co plays.

Oui c'est très paradoxale au vue de la qualité de son Français, car venir chambrer un père de famille de 30 ans qui bosse sur son age mentale nous a bien fais rire. Surtout quand les phrases ne ressemblent a rien.

Si tu veux, j'en ai pleins d'autres des comme ca. Alors éviter de dire qu'on est irrespectueux des différences parce qu'un mec est partit a cause de son irrespect .. Ca nous a évité qqs conflits !

Après si tu as d'autres questions, je ne vais pas m'étaler ici, mais ma boite est ouverte pour éviter de dire des conneries comme ça.
 

DeletedUser

Guest
Ah cool des bisous :p .

Ceci dit je recrute des gens que vous avez mis de coté par leurs différences, nous sommes à priori plus tolérants là dessus chez les anges et démons, je rentrerais pas dans le débat ici ... mais c'est pas très cool de se moquer d'autres personnes juste parce qu'elles sont différentes, dans la vie irl j'ai déjà horreur de ça alors sur un jeu le manque de tolérance face aux différences et quelque chose qui m'agace encore plus. On ai là pour s'amuser donc amusons nous mais s'il te plait Franck2810 vanne sur d'autres sujets que ceux là. Je sais pas moi genre " bouhouhou les anges et démons heureusement que nous sommes là pour vous fournir en joueurs !!! " "bouhouhou les anges et démons vous avez besoin de tant de monde que ça pour arriver à notre niveau ", je suis sure que te trouveras mieux ^^.

ouais, on l'a surement viré parce qu'il était différent, étant donné les membres qu'on a, on est tous blonds aux yeux bleus, on accepte pas les filles et on doit mesurer entre 1m75 et 1m85 photo à l'appui pour pouvoir postuler chez nous ! :angel:

sinon arrêtons de déconner et tout, s'il est parti, c'est en tout cas pas à cause de son orthographe (même si ça aurait été une excellente raison :D), plutôt à cause de la mentalité qui allait avec ;)

Sinon malgré notre ménage d'été, on est repassé 2èmes et l'on se rapproche à nouveau de la 1ere place OD, mais les S-N ont une marche de manoeuvre au niveau des points, bien que faible^^. Et on voit quelques tribus qui disparaissent progressivement, le monde a enfin commencé !
 

DeletedUser720

Guest
Ben il me semble que poutrix a postulé chez nous... bref les rat quitte le navire et bouffe a tous les ratelier... j'etais sur qu'il finirais chez vous :p

vous ete un peu les defenseur de la veuve et de l'orphelin, ou les ramasses miette :p
 

DeletedUser25781

Guest
Défenseurs de la veuve et l'orphelin ça me va bien :). Ramasses miettes oh ça me va aussi :p.
 

DeletedUser25781

Guest
Quand l'appetit va tout va à condition qu'il y'ai du soleil aussi sinon ça ne va plus :).

On se fait un barbec tous ensemble sur le monde 20 ce soir ? :p
 

DeletedUser15555

Guest
La tolérance, renseigne toi sur le sujet, je peux te sortir des discutions odieuses de la part d'une de vos recrues qui attaque l'IRL ( âge ) et l'expression d'un de mes co plays.

Oui c'est très paradoxale au vue de la qualité de son Français, car venir chambrer un père de famille de 30 ans qui bosse sur son age mentale nous a bien fais rire. Surtout quand les phrases ne ressemblent a rien.

Si tu veux, j'en ai pleins d'autres des comme ca. Alors éviter de dire qu'on est irrespectueux des différences parce qu'un mec est partit a cause de son irrespect .. Ca nous a évité qqs conflits !

Après si tu as d'autres questions, je ne vais pas m'étaler ici, mais ma boite est ouverte pour éviter de dire des conneries comme ça.

Je pense que le pire, c'est que la personne qui attaqué la dite personne sur son français, écrivait encore plus mal que lui^^

J'ai rien contre les personnes qui écrivent mal tant que c'est compréhensible, mais bon, ya des limites à juger la qualité de français d'une personne quand le sien est encore plus mauvais :p


Sinon, il y a une sacrée tournante chez les AJGT, ils ont encore recruté pour passé devant :rofl:
 
Haut