Top 20 Tribus !

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bah elle travail :D

tiens regarde bien le classement :

Rang Nom de la tribu Défait
1 Walt Disney Pictures 3,59 Mil.
2 ¤ AJGT ¤ 3,13 Mil.
3 Ben pourquoi tu pleures ? 2,95 Mil.
4 Sans Noms 2,95 Mil.
5 Anges et Démons 1,95 Mil.
6 Les Moronis 1,82 Mil.
7 Arrête-Moi Si Tu Peux 1,77 Mil.
8 Arf ! 1,72 Mil.
9 Les Incontrolable Alcoolique 1,40 Mil.
10 Union des Mondes le retour 1,39 Mil.

Tu disais ?

A 31 c'est pas énorme :)
 

DeletedUser26396

Guest
Je suis avec toi d'accord log-ol.
Je ne vais surement pas venir vanter les stats classement points de ma tribu sur le forum.
 
Score de réaction
46
C'est facile de faire comme toi et la plupart des joueurs de ta tribu, c'est à dire recycler, au lieu d'ouvrir un peu trop ta bouche, tu es un gros recycleur et nobleur de barbare!
Il n'y a juste à regarder tes conquete sur le monde 2 :

http://fr.twstats.com/fr2/index.php?page=player&mode=conquers&id=939725&type=gain&pn=-1

Tu gardes tes troupes pour nobler du barbare ?
Bonne chance !

T'a pas remarqué que c'est plus à jour depuis longtemps le monde 2 ?
Rien qu'avec la date du dernier noblage, ça se voit direct ^^
Mais c'est vrai que c'est un gros recycleur ce Mickey ;)
 
Score de réaction
46
Pas trop le choix sur le monde 2, je dirais.
faut bien recycler les inactifs pour que leurs villages soient mieux utilisés :)
Mais c'est vrai que dans le monde 20, il a beaucoup recycler !
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
/me croise les doigts pour que personne regarde ses stats M1... on se fait agresser pour un rien sur ce forum :D
 

DeletedUser25781

Guest
Ralalalalalalala c'est encore en train de se clasher pour rien ^^. Manfred vient on se fait une belotte le temps qu'ils se calment tous :p
 

DeletedUser15555

Guest
Allez, une petite actualisation :)


/me s'en vas trouver la motivation de piller ^^




130706125115461132.png
 

DeletedUser

Guest
C'est facile de faire comme toi et la plupart des joueurs de ta tribu, c'est à dire recycler, au lieu d'ouvrir un peu trop ta bouche, tu es un gros recycleur et nobleur de barbare!
Il n'y a juste à regarder tes conquete sur le monde 2 :

http://fr.twstats.com/fr2/index.php?page=player&mode=conquers&id=939725&type=gain&pn=-1

Tu gardes tes troupes pour nobler du barbare ?
Bonne chance !




mdr alors deja au cas ou tu n'es pas au courant sur le monde 2 cet affichage de stats ne marche pas XD 2ement si je noble du barbares c'est tout simplement que des joueurs ont delete et qu'il faut les prendre avant l'ennemi


sinon pour le monde 2 tu regarde la http://http://fr.tools4tribalwars.com/tribalwars-detail_joueur.joueur-939725.monde-2.html


et j'ai 41.000.000 d'adversaires battus en oda et 10.000.000 en odd ^^


bref la nous sommes sur le monde 20 et chacun et différents ^^





quand j'ai dis "faire comme les S-N : je voulais dire monter plus de bâtiments que de troupes, car quand j'ai vu la off de download sur vinsoux ça m'a choquer car je me disais que vous deviez avoir des putain d'off et que vinsoux allait perdre le support sur le village (donc j'ai été surpris tout de meme ;)



je ne critique pas je confirme certaines choses, mais dans le classement les adversaires battus des ancien fdf sont tils pris en compte ? si non nous sommes égaux ;)


et pour info pour un recyclage; la personne qui se fait recycler doit être d'accord et pas bouger ces troupes pour sauver ses villages ;) les gens qu'on a soit disant recycler sont ceux qui n'ont pas été accepter chez les *AD* et qu'on a préférer manger avant l'ennemi :)



bref comme il a été dit avant nous ne pouvons pas juger sur cette avancer de monde ;)


bise a tous et que le meilleur gagne :)
 

DeletedUser720

Guest
Ah donc vous avez mangés vos copains non recrutés ?? yahou splendide :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Moi j'suis d'accord, j'aurais fais pareil, soit tu suis le rythme, soit tu te fais manger, c'est la dure loi de la jungle, euh de GT ^^
 

DeletedUser

Guest
quand j'ai dis "faire comme les S-N : je voulais dire monter plus de bâtiments que de troupes, car quand j'ai vu la off de download sur vinsoux ça m'a choquer car je me disais que vous deviez avoir des putain d'off et que vinsoux allait perdre le support sur le village (donc j'ai été surpris tout de meme ;)

On est limité a 24.000 places dans la ferme aussi ! :inlove:
 
Haut