Top 20 Tribus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Criez pas victoire trop vite...

J'aime pas les joueurs qui se la petent deja alors qu'on a pas encore vu leur bout du nez...


Simple réponse du berger à la bergère :p

quand on s'attaquait à des petites tribus, vous ne vous êtes pas privés pour nous railler ;)

à notre tour :inlove:
 

DeletedUser1911

Guest
Criez pas victoire trop vite...

J'aime pas les joueurs qui se la petent deja alors qu'on a pas encore vu leur bout du nez...

Pis ne stresse pas, c'est notre petit foufou qui a parler, nous nous reposons entièrement sur lui en cas d'OP ^^, du coup il s'emballe un peu face à sa puissance...c'est notre petit jardiniouner.
 

DeletedUser

Guest
Pis ne stresse pas, c'est notre petit foufou qui a parler, nous nous reposons entièrement sur lui en cas d'OP ^^, du coup il s'emballe un peu face à sa puissance...c'est notre petit jardiniouner.

J'aimerais bien qu'il s'emballe pour apprendre l'orthographe. Car ces MPs IG sont d'une incompréhension, que l'on a du recruter des traducteurs :p
 

DeletedUser22776

Guest
sa se provoque déja ? faites vo preuves sur le jeu par sur les forums on parle du classement pas d'ortographe ou de qui est chef de guerre
 

DeletedUser1911

Guest
Nos preuves...nen !!! nous n'avons rien à prouver, nous jouons tranquilou sans stresse, notre seul but sur le serveur et de chauffer les touches du clavier tout en arrosant nos plantations de pétunia noobeement acquis sur le dos des faibles.


ps:
Hum!! en parlant de nobler que les faibles, je viens de voir un joueurs à 116p coller à l'un de mes vivis...hum!! avec 200off sur la tronche, j'espère pouvoir l'avoir...
Pour le cas où, je vais consulter ma tribu pour savoir si 10 ou 20 O seraient tenté de m'aider ^^
 

DeletedUser

Guest
sa se provoque déja ? faites vo preuves sur le jeu par sur les forums on parle du classement pas d'ortographe ou de qui est chef de guerre

toujours les joueurs les plus jeunes, les plus incultes et sans doute les plus sur d'eux qui se permettent de tel commentaire.
Ce jeu ne se joue pas seulement en se tapant dessus, mais en ayant des relations. Et excuse moi, mais si tu ne sais pas écrire et parler, tu ne te trouvera que peu d'allié.

Maintenant je te demande pas d'écrire a la perfection, moi même j'oublie des accents, des accords, etc ..
Mais que cela soit compréhensible !

Et puis, la majorité d'entre nous, ici, on déjà fait leur preuves et ne jouent que pour le fun, comme l'a dit shaxxxx!
 

DeletedUser17006

Guest
Nos preuves...nen !!! nous n'avons rien à prouver, nous jouons tranquilou sans stresse, notre seul but sur le serveur et de chauffer les touches du clavier tout en arrosant nos plantations de pétunia noobeement acquis sur le dos des faibles.


ps:
Hum!! en parlant de nobler que les faibles, je viens de voir un joueurs à 116p coller à l'un de mes vivis...hum!! avec 200off sur la tronche, j'espère pouvoir l'avoir...
Pour le cas où, je vais consulter ma tribu pour savoir si 10 ou 20 O seraient tenté de m'aider ^^

me reste quelques vivis, le moral joue plus contre moi, besoin d'aide le jardinier ? :p
 

DeletedUser22776

Guest
sasuke c'est cool pour toi, en attendant ceux qui provoque les autres ne créez pas vraiment de relations et si tu veut flood provoc creez un topics.
 

DeletedUser12609

Guest
toujours les joueurs les plus jeunes, les plus incultes et sans doute les plus sur d'eux qui se permettent de tel commentaire.
Ce jeu ne se joue pas seulement en se tapant dessus, mais en ayant des relations. Et excuse moi, mais si tu ne sais pas écrire et parler, tu ne te trouvera que peu d'allié.

Maintenant je te demande pas d'écrire a la perfection, moi même j'oublie des accents, des accords, etc ..
Mais que cela soit compréhensible !

Et puis, la majorité d'entre nous, ici, on déjà fait leur preuves et ne jouent que pour le fun, comme l'a dit shaxxxx!
je joue pas pour lorthographe cher modo comme mon pseudo lindic je suis gitans moi et lecol sa fai deux je croix que je joue pa a motus ou sque tu veu mais a gt mais sa manpeche pas davoir des relation et davancer dans la vie dacor merci a mais colegue de me soutenir faut areter c conprehensible quan meme
 

DeletedUser

Guest
Les deux enfants rebelles.
Restez borné au pire..

Et tant mieux si vous ne jouez qu'a guerre tribale pour faire la guerre!
Raison simpliste mais valable.
 

DeletedUser1911

Guest
Aie !! et moi qui vient juste pour me détendre et papoter comme une nana :(...Et à défaut me foutre sur la gueule...:mad:, j'ai toujours autant de mal à m'adapter grrrrrr ...
 

DeletedUser22776

Guest
sasuke qui ce prend pour un papa qui connait tout et qui ce permet de faire des commentaire, j'adore ...
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas la pour me prendre la tête avec toi .. :|
Et encore moins te faire la moral, mais jusqu'a présent tu recycles des Poney ou des petites tribus et tu t'es jamais réellement fait attaquer.

Puis je pense pas que tu sais a qui tu parles (dans le sens, tu sais pas mon pseudo IG ^^ )
 

DeletedUser22776

Guest
bin nan je te connait pas mais moi je me cache pas.

et bon recycler des poneys? tu parle de ceux que j'attaquer et qui sont devenu inactifs puis virer?

de plus si on regarde mon ODA on voit que je ne fait pratiquement que attaquer et je vais pas tendre mes fesses et dire va sy vient aux autres si?
 

DeletedUser20513

Guest
Puis je pense pas que tu sais a qui tu parles (dans le sens, tu sais pas mon pseudo IG ^^ )

Moi, j'aime pas me cacher!

fier d'être un débutant, fier d'avoir des choses à apprendre ;)

Et j'aime pas les secrets, maintenant que tu as dis ça, je vais passer ma vie à essayer de savoir qui tu es.......
 

DeletedUser

Guest
LGA à la riposte :p
J'ai deja dit de nombreuse fois qui j'étais .. Ralala!

Tu ne fais qu'attaquer des inactifs ..
Donc tu as de l'ODA sur des gens qui ne se défendent pas, qui ne demande pas de synchro off/nobles
 

DeletedUser20513

Guest
Tu ne fais qu'attaquer des inactifs ..
Donc tu as de l'ODA sur des gens qui ne se défendent pas, qui ne demande pas de synchro off/nobles

Ouais Baron t'es qu'un gros naabbbb ;)

Sinon je crois qu'il parlait de Mr Peco et de Scotchami, qui n'étaient pas inactifs à l'époque où nous les attaquions...

Puis moi, perso, ben si le mec est inactif, y'a pas de raison que je ne me serve pas avant que quelqu'un d'autre le fasse 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut