Top 20 Tribus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Top 20 Tribus :

Pour parler des tribus et voir leurs évolutions... :)

screenshot016g.png

screenshot021cb.png
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
enorme écart entre la premier et derniere tribu :p
Incomparable ce top 20.
 

DeletedUser

Guest
effets d'une tribu, qui jusqu'a présent, s'impose considérablement.

Je pense que le X2 marche surtout pour le nombre de pts assez elevé vu que ce monde n'est pas tres ancien.
Mais tous le monde ayant la même vitesse, il ne devrait pas y avoir tant d'écart.
 

DeletedUser17006

Guest
J'attends de voir ce que les oblivions vont donner si adversaires motivés et organisés en face. Mais je leur fait confiance pour livrer asser de paquerettes en temps et en heure :)
Ptite dedicace aux 6S, eux faut s'en méfier ils font leur petit bout de chemin, ceci dit je me demande comment ils se debrouilleraient sans le petit merulu :?
Sinon, ben go MAFIA et go temu et tinky :)
Courage à aurovic pour organiser la resistance !
 

DeletedUser

Guest
les oblivions que des bisounours avec des pâquerettes comme arme on est pas bien méchant on ne fait que planter des fleurs un peu partout :)
 

DeletedUser

Guest
effets d'une tribu, qui jusqu'a présent, s'impose considérablement.

Je pense que le X2 marche surtout pour le nombre de pts assez elevé vu que ce monde n'est pas tres ancien.
Mais tous le monde ayant la même vitesse, il ne devrait pas y avoir tant d'écart.

Effet surtout d'un nombre de joueur considérablement plus petit, donc moins de vivis, moins de continent et moins de grosses tribus.
 

DeletedUser

Guest
alex57 charge tes 441 villages ta pas fini de nobler temps que tu charge tu dit pas de connerie sur le forum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1911

Guest
Au pire nous sommes là alex ^^ donc vas y!!!raconte des conneries en paix ici ;-D (ps: j'ai une full cata plus palouf qui traine, par contre je ne trouve pas la torche pffff:(
 

DeletedUser22776

Guest
je pense que les LGA iront trés loin car de bon joueurs et bon niveau nous perso( les I-B, Exe EvH) avons recreez une news tribu avec 2 autres personnes et pour nettoyer des inactifs que ce soit fofo ou jeu, je pense que nous allons loins même si les Spartiates pourrait dire le contraire a cause de leur OP sur le seul joueur def de la tribu plus éloigner que les autres, bien jouer.
 

DeletedUser

Guest
Oui même si c'était un joueur 90% défs , avec le positionnement de ces villages et le peu d'activité qu'il avait c'était la meilleure chose à faire :) . Merci à toi !

A voir maintenant se que la votre vaux ... ;)

Bonne chance à vous et bonne guerre à tout le monde
 

DeletedUser22776

Guest
la revanche est imminente et j'ais déja commencer (tu devrait être au courant)

que les meilleurs gagne
 

DeletedUser

Guest
Je n'ais pas dit que vous n'avez pas commencer , si j'ai dit "A voir maintenant se que la votre vaux ..." c'est bien qu'il y en a une en cours . Juste voyons se que votre opé va donner :)

J'espère aussi que les meilleurs gagne et non ceux à bonne relations.
 

DeletedUser

Guest
vive la =N.L= :p

On notera l'apparition de nouvelle tribus dans le bas du classement
 

DeletedUser22776

Guest
exact sasuke des tribus apparaisse et d'autre ont bien grossit.
 

DeletedUser12609

Guest
oui c sur face a des petite tribu comme les ltf on vera face a nous mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut