Top 20 Tribus/joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser21207
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Apprend a faire un train en moins de 20 secondes et tu pourras me faire des remarques après stp.

Je crois qu'il sait déjà x)

M'enfin, je sais qu'on est francais, mais arretons de faire du cocorico a tout va 8D


Peace and Fun avant tout :angel:

Respectez (ou lechez le cul comme vous voulez) aux grands joueurs, mais pas la peine de mépriser les plus petits :p
Et puis un peu d'humilité c'est toujours mieux que d'essayer de montrer qu'on a la plus grosse.

Et puis arretez de parler au futur de vos tribus :eek: Poutrez tout, et la le serveur parlera tout seul de votre tribu :eek:

*Je sens que je vais me faire insulter:inlove:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287

Il y a pas qu'eux ... (non je vais pas faire de la pub pour ma tribu ou des tribu de potes...).
Bref, il y a plusieurs bons joueurs contrairement à ceux que prédisent certains... (Je ne donnerais pas de nom, je vous laisse les découvrir :D)

A toi seul, tu rabaisses le niveau de tous les autres donc ^^' :$

Me cherchez pas, j'y suis pas ^^ $$$
 

DeletedUser

Guest
Apprend a faire un train en moins de 20 secondes et tu pourras me faire des remarques après stp.

on peut faire des train en moins de 20 sec :eek:
alors la je suis sur le c..

au fait excuse moi mais on se connait? :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16733

Guest
Un train ? Pour quoi faire ?

Apprend a faire un train en moins de 20 secondes et tu pourras me faire des remarques après stp.

J'ai toujours dit qu'il était mauvais !
T'entends Bambi, t'es mauvais vieux phoque ! T'es mauvais !
 

DeletedUser

Guest
méchant tomy ;(

c'est peut être parce que t'es pas un bon prof :D
 

DeletedUser16733

Guest
Moi pas un bon prof ?! :eek:

Tu ne joues pas mieux depuis que je t'ai dis de piller avec tes scouts et qu'un noble suffisait pour nobler un vivi ? 8D

Et en plus maintenant, à cause de toi on va se faire engueuler ! :(

"Vous connaissez les mp ?", "Stop flood" et blablabla
 

DeletedUser

Guest
j'ai essayé ce que tu m'a dit
je pille que avec des scouts mais je comprends pas je chope pas de ressources :(
8D
 

DeletedUser16733

Guest
C'est parce que tu n'as pas la technique..

Tu les envoies par combien ?
 

DeletedUser

Guest
bah comme tu m'as conseillé je fais 3000 scouts par vivis off et 2000 par vivi déf

donc je pille avec 1000
 

DeletedUser16733

Guest
Mais à part les scouts tu laisses le reste de la ferme vide ? Il faut qu'il y ait de la place dans la ferme sinon tu ne sais pas piller
 

DeletedUser16542

Guest
A toi seul, tu rabaisses le niveau de tous les autres donc ^^' :$

Me cherchez pas, j'y suis pas ^^ $$$

:eek: c'est pas toi qui (par hasard :p) a direct restart lorsque tu m'as vu arriver ? :D
Et qui après delete ! D'ailleurs, grâce à ce geste, le niveau du monde à considérablement augmenter depuis !:p
 

DeletedUser

Guest
Moi je vois bien F@t@l chez les *LI*, je me trompe? :D

Perso, il y a pas mal de petite premade parsemée a chaque coin de se monde des premades allant de 5 a 15 joueurs et je pense que ce genre de prémade va rentré dans le top 20 aprés les premiers noblages :|

Pour ma part, je suis assé content de mon start, j'ais regardé dans le classement récompense et je suis le 2éme a avoir chopé les 10k ressources pillées :)
 

DeletedUser5489

Guest
Question : quelles sont les tribus ? De réputation bien sur... a eviter sur le W15 ? J'ai cru entendre parler des Are You Serious ?

Efin un résumé quoi. Parce que a tout le monde vante la sienne^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
Question : quelles sont les tribus ? De réputation bien sur... a eviter sur le W15 ? J'ai cru entendre parler des Are You Serious ?

Efin un résumé quoi. Parce que a tout le monde vante la sienne^^

ce n'est pas ce que tu est entrain de faire indirectement ?
 

DeletedUser

Guest
-ASG- iront loin :eek: il me font peur ;(

Ou les *** qui mettent en profil : "tribu anti-noob et anti-masse, seul l'élite est accepté"

Et ils sont 47 o_O''
 
Haut