Top 20 Tribus/joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser21207
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je sait pas, mais ils on tout comme toi des "@" dans leur pseudos et sa ressemble a rien et y a que toi qui le fait (a ma connaissance, ce qui, est extrémement reduit :D)
 

DeletedUser16542

Guest
Si ils ont des @ dans leur pseudo c'est que effectivement sa doit être des bons joueurs :D
Mais non, j'ai pas de @...
 

DeletedUser720

Guest
Je sait pas, mais ils on tout comme toi des "@" dans leur pseudos et sa ressemble a rien et y a que toi qui le fait (a ma connaissance, ce qui, est extrémement reduit :D)

je t'arrete la mon gaillard sur le 13 chez les FLD plusieur membres oint comme f@t@l des @ dans leur pseudo

d'ou la question fatal a t'il des multi???...
si oui que fais la police ???
:angel:
 

DeletedUser16542

Guest
je t'arrete la mon gaillard sur le 13 chez les FLD plusieur membres oint comme f@t@l des @ dans leur pseudo

d'ou la question fatal a t'il des multi???...
si oui que fais la police ???
:angel:

Ouais mais le meilleur c'est quand même F@T@L :angel: 2 @ pour 2x + de plaisir :D

@Jejel : (finger)
Ps : Je prends de l'avance ><'
 

DeletedUser23175

Guest
Ouais mais le meilleur c'est quand même F@T@L :angel: 2 @ pour 2x + de plaisir :D

@Jejel : (finger)
Ps : Je prends de l'avance ><'

Au lieu de montrer l'exemple tu n'arrete pas de floode le forum, bref tu fais du waterPolo?
 

DeletedUser22837

Guest
bah comme tu m'as conseillé je fais 3000 scouts par vivis off et 2000 par vivi déf

donc je pille avec 1000

Mais à part les scouts tu laisses le reste de la ferme vide ? Il faut qu'il y ait de la place dans la ferme sinon tu ne sais pas piller


Mouahahaaaaa =DDD La meilleur technique pillage, c'est scout + cata que tu envois sur l'entrepôt =DD
Faut vraiment tout vous apprendre mes cocos ^^

Par contre un train en moins de 20 secondes, je connais pas =DDD Peut être que le noob qui ose dire ça en se moquant des autres pourra nous montrer =DDD
 

DeletedUser16542

Guest
Les premiers scouts sont arrivés il y a environ 2-3h il me semble :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Mouahahaaaaa =DDD La meilleur technique pillage, c'est scout + cata que tu envois sur l'entrepôt =DD
Faut vraiment tout vous apprendre mes cocos ^^

Par contre un train en moins de 20 secondes, je connais pas =DDD Peut être que le noob qui ose dire ça en se moquant des autres pourra nous montrer =DDD

Toi tu m'insultes de noob, t'es qui pour ramener ta fraise ? Et surtout t'es qui pour te permettre de dire des gens qu'ils sont noobs sans les avoir vu jouer ?
Remballe un peu tu sers a rien guignol.
 

DeletedUser

Guest
Tu as pillé 44.427 ressources jusqu'à maintenant.
Tu as pillé 81 fois des villages étrangers jusqu'à maintenant.


:$:$:$
 

DeletedUser23995

Guest
258414legermonde15.png


Voilà pour nous.

PS : Désolé pour la qualité roumaine de se screen !

O.
 

DeletedUser

Guest
Les PGmZ... rapport avec les PGneMs du 13?
(Oui j'ai pris 5 minutes à mettre toutes les majuscules et minuscules comme il faut.)
 

DeletedUser19974

Guest
Marmota j'le connais pas mais j'laime quand même *_*

Mouais franchement j'aurais cru que tu en aurais plus :D
 

DeletedUser16733

Guest
Toi tu m'insultes de noob, t'es qui pour ramener ta fraise ? Et surtout t'es qui pour te permettre de dire des gens qu'ils sont noobs sans les avoir vu jouer ?
Remballe un peu tu sers a rien guignol.

Ça te parle ce post ?

Apprend a faire un train en moins de 20 secondes et tu pourras me faire des remarques après stp.

Question juger sans avoir vu jouer t'es pas mal dans ton genre donc tu descends d'un étage mon grand.
 
Haut