Top 20 tribu - Opinion n°4.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce sont ceux qui en parlent le moins qui en noblent le plus...

A quoi sert de venir parler ici avec des gens qui ne viennent que critiquer.. Ceux qui parlent sans cesse on ne les voit plus trop dans les hauteurs du classement... Certes ils ont ete dans le top pdt les 2 premiers mois (chose que n'importe qui peut faire... Etre devant n'est pas le plus dur, le rester l'est... Ils savent faire les no life sur les debuts de chaque monde ou sur les sds signe qu'ils ont du tps pour le jeu...) Bref, la vérité est simplement sur le jeu et la y a rien a redire sur notre tribu on est largement devant tout le monde

C'est clair , le silence est la meilleure des armes après les haches quand même non ? ^^
Sinon , pour votre tribu , les joueurs n'ayant jamais joué à Tw vous connaissent pas , c'est pour ça xD

Maintenant , je sais ce que vous valez , vous avez votre place premier maintenant j'espère qu'on peut vous détrônner XD

Black' , tu te lâches sur les comm's ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien ce monde^^
Même si on entend pas parler beaucoup de monde sur le forum, c'est un des rares monde ou il y a vraiment de l'action, comparer au monde 2 ou j'ai vu un top 20 qui noblait uniquement du barbs a 2000 points!

Les Néant contrôlent vraiment une belle zone, de la a dire qu'ils vont tout engloutir, je dirais: chaque chose en son temps!

En tout cas, le monde 4 promet d'être bien agité pour les semaines et les mois a venir... Le top 10 tribus risque d'encore beaucoup bouger autour des Néant qui risque de garder leur première place pendant un bon bout de temps

++ les filles et un petit coucou a Soupirs, ainsi qu'a mes amis les gzh que j'attends avec impatience (hum^^)
 

DeletedUser

Guest
si je comprend bast, tu attend soupir? tu veux réellement recommence ton périple?^^
 

DeletedUser10840

Guest
Oui les zou etaient 2eme du World (et 2eme aussi au classement off) alors que les Ah! ne sont que 6eme (sans compter les multiples fusions ou dissolutions qu'il y a du y avoir pour en arriver a cette tribu...)

Oui Nous sommes 6éme mais notre tribu a que 2 mois et les multiples fusion j'aimerais bien savoir les quels car nous avons fait qu'une seul fusion puis un recrutement en masse avec les OLY que nous connaissons depuis la début de la tribu et nous sommes que 32/34 membres (quelques membres en sitting en cours de noblage)

Les ZOU étaient beaucoup plus et surement moins bon

De plus nous devons protéger la quasiment totalité de nos villages car nos frontières avec eux sont assez longue
 

DeletedUser6295

Guest
Zou et ha!.. Tu confonds nombre de points et skill lol. Top 2 ne veut pas forcément dire bon (tout du moins à ce moment la).

D'autre part, quand tu dis que je me considère comme le centre du monde 4, c'est du joli sachant que je n'y rejoue plus ^^.

Enfin, je parle de bordure en prenant en compte les tribus imposante. Va pas me dire que derrière vous y'a des pros qui sont entrain de vous mettre la pression ^^.

Dernière chose pour l'exemple des Cs: si tu gardes que eux c'est pas énorme. Ce qui est beau, c'est de réussir à les avoir fait disband à... 4/5 je dirais, tout en étant occupé autre part.
 

DeletedUser7824

Guest
Moi j'aime bien ce monde^^
Même si on entend pas parler beaucoup de monde sur le forum, c'est un des rares monde ou il y a vraiment de l'action, comparer au monde 2 ou j'ai vu un top 20 qui noblait uniquement du barbs a 2000 points!

Les Néant contrôlent vraiment une belle zone, de la a dire qu'ils vont tout engloutir, je dirais: chaque chose en son temps!

En tout cas, le monde 4 promet d'être bien agité pour les semaines et les mois a venir... Le top 10 tribus risque d'encore beaucoup bouger autour des Néant qui risque de garder leur première place pendant un bon bout de temps

++ les filles et un petit coucou a Soupirs, ainsi qu'a mes amis les gzh que j'attends avec impatience (hum^^)

Le monde 2 va changer!!! Enfin, j'en ai l'espoir ^^.
 

DeletedUser

Guest
Un ptit comparatif du top 20 de debut janvier et du top 20 actuel.

100523122806456619.jpg


Seulement 3 tribus sont encore presentes (ou du moins n'ont pas changées de nom. Désolée j'ai oublié d'entourer les Destin aussi

Sur les tribu que je connais, je sais juste que Twix Zou ont ete dissoutes suites aux ptits echanges avec le Néant Les Zou restants sont partis chez les RKS.
Les TDK euh je crois qu'ils sont devenu TNT pour certains et d'autres ont surement rejoints les RKS aussi (qui ont doublé le nombre de membres entre les deux dates)
Les ASC sont descendus dans le classement car certains de leurs joueurs ont rejoins nos rangs.
 

DeletedUser2759

Guest
Oui Soupirs les T-N-T sont pour la plupart d'anciens TDK, on est parti de notre coté car certaines choses n'allaient pas ou du moins notre vision était pas celle là, certains ont d'ailleurs rejoint les RKS et d'autres ont préférer allez ailleurs .

Les TDK aurait pu allez assez haut dans le classement seulement sans chef ( enfin si mais je vais pas allez plus loin ).:D

Enfin on est bien avec ce qu'on désirait, une tribu uni et solidaire enfin ça tu le sais . :p
 

DeletedUser

Guest
E=Mc² = HA! en partie.
Et MooN = LooL + DWR encore en partie

( mais effectivement ont changé de nom depuis )
 

DeletedUser

Guest
MooN = KOC + ekx

KOC = KOC + LCDV (en partie les 10/15 actif de la tribu)

Ekx = LoooL + DWR

Si je me rapelle bien :)
 

DeletedUser11068

Guest
tu as tout as fait raison Solcanih :)

ta mémoire ne faillit pas encore ;)
 

DeletedUser

Guest
quand on grossis en ramassant les miettes de l'éclatement des V-H et non par les guerres ( et d'ailleurs j'ai entendu dire que les Arnak vous fesait mal :D ) , c'est sur que nobler du gris raporte des points :p


une moyenne de menbres a 118.020 et 93 membres en plus ^^

72anthony72 {LGB}
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le vrai challenge des NEANT pour moi est de pouvoir répondre présent sur tous les fronts, pour moi bravo ça impose le respect, sans parler du classement offensif tribu où ils mettent une claque à tout le monde...

Pas de vrai challenge, je dirai plutôt pas de vrai challenger en face trop de bon joueurs éparpillés dans différentes petites tribu, alors que côté NEANT ya pas de petit.

C'est énervant une suprématie de la sorte !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10840

Guest
les néant sont en bordure... Il y a juste a regarder la carte du top 20 des tribus ils ont rien n'a craindre derrière eux mais juste devant alors que toutes ou quasiment les autres tribu sont encerclé
 

DeletedUser

Guest
72anthony72 non il ne nous font aucunement mal (les ArnaK) et ce n'est pas parce que nous sommes 93 que nous sommes mauvais nous sommes organisé et solidaire sans celà bien la LTME ne serai plus et c'est le contraire nous sommes fort et ce grace au groupe et a une énorme organisation
et non on ne mange pas du barbare (sauf pour préparer nos front)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut