Top 20 tribu - Opinion n°4.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
image1yx.png


Essayons de ne pas flooder. :)
 

DeletedUser

Guest
Allez pour mettre en marche le topic, je previens je suis de bonne humeur, je risque d'être trop gentil. :)

Neant : Je trouve cette tribu deseperement.. ennuyante. Top 1, et on entend jamais parlé d'eux, il pourrait faire des efforts.
Outre ça, bon bah un bon ensemble qui a evolué ensemble, ce qui est tres bon signe, mais n'a jamais rencontré d'adversaire de bon niveau tel les HA!, ou les MooN par exemple. Nous verrons ce que ça donne le jour venu, il s'agit tout de même d'une tribu de bordure.

MooN : J'ai parié un vivi de 8k qu'il ne tiendrait pas plus d'un mois. :D Meme si certains joueurs sont bon voir tres bon, le partage de leadership, l'etendue inégal de leurs territoires, l'inactivité des EkX, leurs situations actuels dans des conflits contre les HA! & RKS me rendent tres dubitatif pour qu'ils aient un futur prospers. Desolé Yros =D

RKS : Tribu agreablement surprenante. J'ai confiance en leurs leaders, je pense qu'il peut leurs faire bcp de bien;

!?! : -

CNO : Mouai.. bof.

HA! : Agreablement surpris, je ne les pensais pas faire autant de degat aux MooN & CNO.

SIAM : LOL

o0O0o : Ne vont pas surrvivre encore tres longtemps, en raison de désaccord interne en ce qui concerne la diplomatie par exemple.

GZH : Mes potes. :)
 

DeletedUser

Guest
MooN : J'ai parié un vivi de 8k qu'il ne tiendrait pas plus d'un mois. :D Meme si certains joueurs sont bon voir tres bon, le partage de leadership, l'etendue inégal de leurs territoires, l'inactivité des EkX, leurs situations actuels dans des conflits contre les HA! & RKS me rendent tres dubitatif pour qu'ils aient un futur prospers. Desolé Yros =D

Je sens que le compte kyrie va gagné un vivi XD
 

DeletedUser6295

Guest
Comme si t'avais assez de village pour te permettre ca xD ^^.
 

DeletedUser11033

Guest
Je sens que le compte kyrie va gagné un vivi XD

Si on regarde les stats actuel y en a un qui doit être confiant pour son vivi^^

Side 1:
Tribes: RKS
Players:

Side 2:
Tribes: MooN
Players:

Timeframe: Last week

Total conquers against opposite side:

Side 1: 101
Side 2: 2
Difference: 99

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 948,413
Side 2: 18,037
Difference: 930,376

image.php





Ou avec les 2 tribus:

Side 1:
Tribes: RKS HA!
Players:

Side 2:
Tribes: MooN
Players:

Timeframe: Last week

Total conquers:

Side 1: 363
Side 2: 113
Difference: 250

image.php


Total conquers against opposite side:

Side 1: 126
Side 2: 3
Difference: 123

image.php


Points value of total conquers:

Side 1: 2,897,858
Side 2: 599,487
Difference: 2,298,371

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 1,196,531
Side 2: 26,226
Difference: 1,170,305

image.php




Perdre 1,1 million de points en 7 jours c'est énorme^^

Mais on sais bien que c'est pas fini
 

DeletedUser

Guest
Oui, je l'avoue niveau stat ca la fou mal XD


Bien entendu les MooN ce porte tout de même très bien même si je ne m'étalerai pas sur le sujet ici :)
 

DeletedUser

Guest
Juste comme ça, pour info, sans créer de polémique...pourquoi SIAM= lol ?
 

DeletedUser

Guest
1 NEANT inconnu pour moi, a priori belle tribu, qui fonctionne bien mais qui cause pas des masses!

2 MooN inconnu...

3 RKS je connais pas mal de joueurs, ils sont tres bien groupés, travaillent bien ensemble, on attend un peu de voir si la fusion se passe bien...

4 !?! mes énemis du début de serveur mais on en a plus pres de nous, ils ont tous disparu...donc depuis un moment pas de nouvelles bonne nouvelle!

5 CNO ma tribu...no comment, a part que ca commence a avoir de la gueule!

6 HA! beaucoup de soucis avec cette tribu, mais bon ca a l'air de se calmer un peu!

7 SIAM inconnu

8 o0O0o tribu qui domine bien le C53... j'aime bien!

9 MdT il partage avec nous le C43, beaucoup de joueurs que j'aime bien dans cette tribu ca continuera dans le top 10

10 *DTA* inconnu
 

DeletedUser

Guest
Ce sont ceux qui en parlent le moins qui en noblent le plus...

A quoi sert de venir parler ici avec des gens qui ne viennent que critiquer.. Ceux qui parlent sans cesse on ne les voit plus trop dans les hauteurs du classement... Certes ils ont ete dans le top pdt les 2 premiers mois (chose que n'importe qui peut faire... Etre devant n'est pas le plus dur, le rester l'est... Ils savent faire les no life sur les debuts de chaque monde ou sur les sds signe qu'ils ont du tps pour le jeu...) Bref, la vérité est simplement sur le jeu et la y a rien a redire sur notre tribu on est largement devant tout le monde
 

DeletedUser6295

Guest
Ce sont ceux qui en parlent le moins qui en noblent le plus...

A quoi sert de venir parler ici avec des gens qui ne viennent que critiquer.. Ceux qui parlent sans cesse on ne les voit plus trop dans les hauteurs du classement... Certes ils ont ete dans le top pdt les 2 premiers mois (chose que n'importe qui peut faire... Etre devant n'est pas le plus dur, le rester l'est... Ils savent faire les no life sur les debuts de chaque monde ou sur les sds signe qu'ils ont du tps pour le jeu...) Bref, la vérité est simplement sur le jeu et la y a rien a redire sur notre tribu on est largement devant tout le monde

Prouvez nous que vous valez vraiment quelques choses car pour le moment y'a pas eut de vrai challenge. Vous avez noblés les twix en début de mon? On en a seulement accepté 2 ou 3, les autres avaient pas vraiment l'air très bon.

Vous vous êtes attaqué aux Rks et zou, j'était plus la à ce moment la, mais ils sont actuellement top 3 donc ca a pas du être énorme.

Vous avez noblé antar ( il a encore 700k points). Bien joué les gars, on savait que ca arriverait, mais bon il restait avec nous parce qu'il appréciait la tribu.


Que de grands exploits vous avez réalisé, clairement, vous êtes trop forts, chapeau bas les néant :).
 

DeletedUser

Guest
on est premier on a attaqué les 2eme.. on peut pas attaquer au dessus de nous y a personne ^^
De votre coté vous avez fait quoi ? Rien de plus... Ca au moins c dit...
 

DeletedUser10840

Guest
on est premier on a attaqué les 2eme.. on peut pas attaquer au dessus de nous y a personne ^^
De votre coté vous avez fait quoi ? Rien de plus... Ca au moins c dit...



Vous attaquez une tribu qui sont en guerre contre la 3éme tribus et ne me dites pas que vous ne le saviez pas :)
 

DeletedUser6295

Guest
on est premier on a attaqué les 2eme.. on peut pas attaquer au dessus de nous y a personne ^^
De votre coté vous avez fait quoi ? Rien de plus... Ca au moins c dit...

On a fait disband les Cs en 2 ou 3 jours (tribu a 6 millions de points). Ceux qui avait des comptes modestes (Mb, moi, ...) On a pris plus de 7 villages en 2/3 jours. En même temps on continue à taper les Gzh et autre tribus du genre.

Légèrement après, on se fait attaquer par les néant. Nous sommes une 20 aine (un peu moins pour les actifs). Disons que proportionnellement on fait plus que vous je suppose au niveau risque :).


Vous, vous êtes en bordure, tranquille au Sud et Sud-est. Pas de réel problèmes avec les Rks j'ai l'impression. Tiens, attaquer vous à eux (quoi que ils ont déjà une guerre sur les bras), ca sera déjà un peu plus équitable ;).
 

DeletedUser

Guest
Regarde simplement l'evolution de nos joueurs tant au niveau classement off que prises et tu verra qu'on reste pas inactifs. Et la moitié des RKS sont des zou qu'on a attaqué depuis un ti moment (donc si tu veux on a disband la 2eme tribu de ce monde et ils sont allés chez les RKS)
car si on ne faisait rien on n'aurait pas le + de villages (rares sont quand meme les prises de gris) et le meilleur classement off de loin devant toutes les autres tribus...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous attaquez une tribu qui sont en guerre contre la 3éme tribus et ne me dites pas que vous ne le saviez pas :)


en meme temps notre petite gueguerre contre les rks date de fort longtemps deja au temps des ZOU et meme au temps des twix et wanted qui est devenue ZOU puis RKS (vrai on la jamais declarer sur le fofo pour une simple raison le bash existe plus donc aucun interet ) donc on peut retourner la situation et dire les moons se sont greffer a notre petite gueguerre alors on parle de ce qu'on sais et pas de ce qu'on pense .

bref tjr parler pour ne rien dire tel est l'optique du fofo off !!!!


laisser le neant la ou il se trouve ..... en bordure comme dirais si bien le mini
Vous, vous êtes en bordure, tranquille au Sud et Sud-est. Pas de réel problèmes avec les Rks j'ai l'impression. Tiens, attaquer vous à eux (quoi que ils ont déjà une guerre sur les bras), ca sera déjà un peu plus équitable ;).
mais bizarement j'ai beau regarder cette maps je comprend pas tes dires mon garçon hormis que tu est le centre du world j'ai beau chercher je vois pas ...

domination_tribus.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce sont ceux qui en parlent le moins qui en noblent le plus...

A quoi sert de venir parler ici avec des gens qui ne viennent que critiquer.. Ceux qui parlent sans cesse on ne les voit plus trop dans les hauteurs du classement... Certes ils ont ete dans le top pdt les 2 premiers mois (chose que n'importe qui peut faire... Etre devant n'est pas le plus dur, le rester l'est... Ils savent faire les no life sur les debuts de chaque monde ou sur les sds signe qu'ils ont du tps pour le jeu...) Bref, la vérité est simplement sur le jeu et la y a rien a redire sur notre tribu on est largement devant tout le monde

Vous etes resté aussi longtemps devant que nous, et avec moins de marge. :eek:
 

DeletedUser

Guest
Vous etes resté aussi longtemps devant que nous, et avec moins de marge. :eek:

Leur progression a été plus stable et logique, vous êtes partie en flèche puis retombé^^

Même si personne n'est a l'abri de la même chose et que dans les chiffres pour l'instant tu a raison :p
 

DeletedUser

Guest
Leur progression a été plus stable et logique, vous êtes partie en flèche puis retombé^^

Même si personne n'est a l'abri de la même chose et que dans les chiffres pour l'instant tu a raison :p

Bahh, on est partie en fleche, mais 2/3 mois quand meme :p
On est retombé a cause de problemes de membres.. instables. Aucun d'eux n'a survecu ensuite d'ailleurs.

Enfin je vous souhaite bonne chance, mais les Neants doivent encore prouver des choses.
Se battre contre les Zou, c'est pas les HA! par exemple.
 

DeletedUser

Guest
Oui les zou etaient 2eme du World (et 2eme aussi au classement off) alors que les Ah! ne sont que 6eme (sans compter les multiples fusions ou dissolutions qu'il y a du y avoir pour en arriver a cette tribu...)

Pour en revenir a toi Mini Taré tu parle des CS mais perso c'est qui eux ?? Ils etaient dans le top 20? Le top 10? Le top 5 ?? je pense pas... Les zou etaient top 2 apres tu nous sors que vous avez prouvé quelques choses en faisant en sorte que cette tribu disparaisse.. C'est de l'humour je suppose... C vrai que les Wanted et Twix a l'epoque c'etait rien et que les zou devaient etre aussi des rigolo... Et elles sont ou ces 3 tribus ?? J'ai beau cherché je ne les trouve plus...
Les Gzh pareil ils ont flirté avec la 11eme place... Et apres tu oses dire qu'on doit prouvé quoique ce soit ?? C'est pas le fait de parler tout le temps sur le forum pour dire que tu es le meilleur qui fait de toi le "meilleur"... Car pour le moment au vu de tes classement tu ne prouve pas grand chose...

Et comme le dit Salacious, les RKS on est les attaque depuis un ti moment (depuis le debut du monde a vrai dire...)
Mais comme y a que les stats qui comptent bah regarde un peu ce que cela donne contre eux depuis le debut :

Side 1:
Tribes: NEANT
Players:

Side 2:
Tribes: RKS
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers:

Side 1: 2,535
Side 2: 1,996
Difference: 539

chart


Total conquers against opposite side:

Side 1: 134
Side 2: 7
Difference: 127

chart


Points value of total conquers:

Side 1: 14,941,466
Side 2: 11,508,185
Difference: 3,433,281

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 1,036,933
Side 2: 48,550
Difference: 988,383

chart


Mais tu trouvera peut etre a redire que depuis le debut ce n'est pas parlant et que les debats entre eux et nous a tres bien s'arreter depuis qlq tps deja... Alors on va voir la meme chose mais sur le dernier mois en cours pour voir ce que cela donne :

Side 1:
Tribes: NEANT
Players:

Side 2:
Tribes: RKS
Players:

Timeframe: Last month

Total conquers:

Side 1: 873
Side 2: 806
Difference: 67

chart


Total conquers against opposite side:

Side 1: 58
Side 2: 4
Difference: 54

chart


Points value of total conquers:

Side 1: 5,842,629
Side 2: 5,579,760
Difference: 262,869

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 495,279
Side 2: 27,118
Difference: 468,161

chart


A se demander qui est entré entre nous et vous dans un conflit deja en cours entre deux tribus... Perso je pense avoir ma reponse et c pas forcement glorieux donc de vous atatquer a une tribu qui est deja en conflit avec une autre.... Mais apres c'est vrai comme tu as sur le dire : Tiens, attaquer vous à eux (quoi que ils ont déjà une guerre sur les bras), ca sera déjà un peu plus équitable. Sur quoi ne reviendrai aussi : oui ils ont deja une guerre sur les bras avec nous et c'est vrai que c'est un peu plus equitable pour vous :D Avant de parler et de te croire au dessus des autres renseigne toi peut etre sur ce qui t'entoure car meme si tu es au centre du monde geographiquement toi tu ne l'es pas ^^ Et puis en parlant de bordure, je t'invite a regarder la map de nouveau... Tu verra que le centre du monde est la ou sont les RKS... Et que ta tribu est est certes legerement plus "recentrée" que la notre mais de peu... Je peux pas appelé ca une bordure... Mais je te l'accorde on est pas au centre du monde, on le cotoie (moins que vous qui est en bordure de centre ^^)


Pour MB, oui on est surement resté top 1 aussi longtemps que vous. Le monde a débuté en octobre et on va dire que vous etes restés devant jusqu'a janvier fevrier sachant qu'a cette periode la vous n'etiez devant qu'apres une fusion avec les RKS et une autre tribu dont je ne me rappelle meme plus le nom... Ce qui vous fait 4 mois devant on va dire (et encore).
Coté Neant on est devant depuis Fevrier (soit 4 mois aussi) mais la difference avec le Neant c que nous sommes la meme tribu depuis le debut avec environ le meme nombre de membres. certains sont partis et d'autres sont venus mais dans l'ensemble la moyenne de membres restent autour des 45. Que notre evolution a tjs ete croissante sans fusion ou autre avec d'autres et cela que ce soit niveau classement general ou classement off.

Apres oui au tout debut (octobre - decembre) vous aviez une bonne marge d'avance sur le les autres tribus mais cette marge a vite été comblée. La tu regarde le classement, un fossé commence a se combler avec les autres tribus qui suivent

Au debut de ce topic (28/04/2010)
6M avec les Moon - 500 villages d'ecart
7M avec les RKS qui sont 2 fois plus nombreux - Nbre de villages equivalent
9M avec les ?!? qui sont moins nombreux je dois l'avouer
10M avec les AH! pour nombre de joueurs equivalents - 1000 villages d'ecart

Actuellement (10/05/2010)
9M avec les Moon - 800 villages d'ecart (+400 pris par le neant +100 pour les Moon)
10M avec les RKS (+100 villages pris pour les RKS)
12M avec les ?!? (+100 villages pris pour les ?!?)
12M avec les AH! (+200 villages mais avec 6 membres de moins)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ce qui est drôle
c'est que l'on puisse permettre de juger, a jour J, et non pas depuis le début de monde
niveau recrutement, bataille, guerre, traitrise, coup de gueule, des gentil, des méchants (ptdr), on regarde seulement que quand on veut regarder ce qui est intéressant, mais quand on se permet de juger, une tribu ou autre, faudrait mieux se mettre au parfum, et de relaté tout les faits, qui permettre qu'une tribu s'en sorte ou pas,

que je sois néants ou autre tribu, la constante et l'émerveillement de la tribu néants, ne fera aucun doute, sur votre perte.

réfléchissez, et abdiquer, avant que l'on vous soumette a nos coup de hache.
mais on voit de belle fusion pour se permettre d'être vu en top 20, des tribu dans laquelle des membres son recruté que par leur point et non pas par leur talents, on a beau être fort en point, en moyenne de points, si on ne reste pas constant, que l'on change souvent cela s'écroulera, certes certaine tribu sont valable, et cela se voit et c'est tant mieux,
resté néants les plus forts, serait dommage, tandis que la on a du combat youpi ;)

la carte a bien changer depuis ces débuts, elle si distingue mieu qu'auparavant, cela fait plaisir

mais bon les néants engloutissent tout, ou presque ( a en devenir du moins lol)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut