Top 20 tribu - Opinion n°4.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi comparé des stats sur ces dernieres semaines avec notre tribu, la BBB. montre que vous êtes plus fort? (Il n'y a pas que nous dans ce monde de potentiellement dangereux...)
Certes, vous avez le dessus depuis un moment... peut-être que le vent tournera... qui sait?

Si c'est pour afficher des conneries, autant ne rien écrire ^^


seul les barbares du au ban vous mangerais ;) avec le ban de evan au nord vous avez plus que la guerre contre nous vous aurez peu être une chance de faire mieux :p
 

DeletedUser

Guest
La seule "vraie" guerre que vous menez, c'est contre nous... Vous absorbez et recyclez beaucoup de tribus/joueurs.

Vous avez entamé des actes diplo avec les DTC! et vous êtes ally aux RKS... votre SEULE vraie menace, c'est nous.
 

DeletedUser

Guest
La seule "vraie" guerre que vous menez, c'est contre nous... Vous absorbez et recyclez beaucoup de tribus/joueurs.

Vous avez entamé des actes diplo avec les DTC! et vous êtes ally aux RKS... votre SEULE vraie menace, c'est nous.

Non c'est tes copains placé plus haut :D
 

DeletedUser17079

Guest
Sans vouloir te vexer chez membre BBB., il y a des menaces plus grandes que la BBB pour la SIAM à l'heure actuelle^^
C'est ce que disais Sanka, plus haut c'est plus menacant
 

DeletedUser18077

Guest
Les BBB c'est des rigolos ! x).

Nan jrigole jvais pas commencer a créer une embrouille mdr. Nan mais on vous considère comme nos ennemis les plus menacant car vous avez toujours mené ce continent... Quand les NEANT était premier vous vous étiez 2e. Quand les NEANT sont mort vous etes passé premier et vous y etes resté un nombre de Mois conséquents qui nous ammène à penser que vous êtes un minimum redoutable.
Après nous les SIAM avont réussi à trouver vos faiblesses à vous les plus fort de l'époque et à renverser la situation !
Peu importe la facon on à réussie et c'est à vous de trouver la notre maintenent sa marche comme sa.

Alors je ne veux pas de gens qui chialent de quoi que ce soit et on regarde les Stats (Peu importe les foutus recyclage ou quoi !) et on juge un futur classement possible !

Donc oui mon classement SIAM LPF KWO était un peu pour rigoler x).

Je dirais sérieusements 1/SIAM
2/ RKS
3/ Le groupe ASCIV

Et oui je ne compte pas les LPF et KWO car je pense que plus le temps passera plus les joueurs des plus petites tribu passera par la grande et que notre wing ne sera malheureusement pas assez forte pour être deuxieme mais pourrait plutot etre 5e ou un truc comme sa ;). Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser17079

Guest
Les BBB c'est des rigolos ! x).

Nan jrigole jvais pas commencer a créer une embrouille mdr. Nan mais on vous considère comme nos ennemis les plus menacant car vous avez toujours mené ce continent... Quand les NEANT était premier vous vous étiez 2e. Quand les NEANT sont mort vous etes passé premier et vous y etes resté un nombre de Mois conséquents qui nous ammène à penser que vous êtes un minimum redoutable.
Après nous les SIAM avont réussi à trouver vos faiblesses à vous les plus fort de l'époque et à renverser la situation !
Peu importe la facon on à réussie et c'est à vous de trouver la notre maintenent sa marche comme sa.

Alors je ne veux pas de gens qui chialent de quoi que ce soit et on regarde les Stats (Peu importe les foutus recyclage ou quoi !) et on juge un futur classement possible !

Donc oui mon classement SIAM LPF KWO était un peu pour rigoler x).

Je dirais sérieusements 1/SIAM
2/ RKS
3/ Le groupe ASCIV

Et oui je ne compte pas les LPF et KWO car je pense que plus le temps passera plus les joueurs des plus petites tribu passera par la grande et que notre wing ne sera malheureusement pas assez forte pour être deuxieme mais pourrait plutot etre 5e ou un truc comme sa ;). Qu'en pensez vous ?

C'est clair, et avec les arrets, on sera moins nombreux, et ne restera que SIAM avec 100membres et LPF avec une cinquantaine de membres selon moi.
 

DeletedUser

Guest
SIAM et BBB en 1ere place ....Je parle du classement ticket bien sur :D
Sérieusement , non aucun pronostic .La partie ne fait que commencer et rien n est joué :D
 

DeletedUser

Guest
C'est étrange que j'ai " effectivement " rétamé les RKS en solo lors de leur première opération. Bizarrement j'ai aussi arrêté APRÈS avoir remporté la première bataille avec seulement trois villages de perdus (quand on voit les 50 millions que je venais de prendre en points def ... ^^) justement à cause de l'ambiance de ma tribu qui était plus qu'insupportable. M'enfin ça remonte à loin, inutile de discuter des exploits de guerre avec un jeunot fraîchement débarqué :D

tu ne peux vraiment pas t'empêcher d'en sortir une après l'autre, c'est plus fort que toi .
il est peut être fraichement débarqué, mais ce qui est sur c'est que toi tu es rembarqué depuis un moment.
on va pas revenir sur les détails de ta défaite, ça n'a aucune importance.
 

DeletedUser14914

Guest
Pfffff le top 20 c'est nul.:p

Nous on essaie de ne pas y rentrer....mais c'est de plus en plus dur...on se rapproche dangereusement.:D:D
 

DeletedUser13899

Guest
LCB fusionne avec ASCIV!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13899

Guest
Je ne sais pas, on verra l'évolution des prochains jours!
 

DeletedUser17079

Guest
Moi, ca m'interessera quand ASCIV et KHAZAHD fusionneront, pas avant:p
 

DeletedUser13899

Guest
Pour trois tribu,il va y avoir un grand changement dans les prochains jour!(essayez de trouver!)(je ne compte pas les LCB qui ont tous fusionner avec les ASCIV)
 

DeletedUser

Guest
la plupart critique les siam pour leur nombre alors que tout le monde fait (ou vont faire) pareil, c'est trop drole :rolleyes:
 

DeletedUser18077

Guest
Mais personne ne sera aussi bon que nous c'est sa le pire mdr :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut