Top 20 Tribu/Joueurs

  • Auteur de la discussion momoab69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Longue vie au LPT ;) constituer de gros joueur notamment certain amp et HA du M14 ils peuvent aller loin.
 

DeletedUser

Guest
J'aime le "Recrutement restreint" dans la premiere tribu, et "Recrutement tres restreint" dans la deuxieme :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tlm,

Maintenant la Tribu *SPQR* contient 85 membres :|

Je viens de m'inscrire sur le monde 16, je suis sur le continent 55 à côté de quelques membres *SPQR*, j'espère bien m'amuser avec ceux présent sur le monde ou je suis et ceux présent sur le forum également pour des plaisantes discutions :)

Bon jeu !

Cordialement, Bastos.
 

DeletedUser

Guest
Le nombre de membre ne compte pas. Y'a que ça de vrai :

Y3DQmwB2IK.PNG

^^
 

DeletedUser24028

Guest
Tu la eu en premier ?

Non pas vraiment le temp de jouer en ce moment tu sais le 1 prend pas mal de temp
 

DeletedUser

Guest
Bah j'ai beau spammer la touche F5 du classement récompense j'vois que moi qui l'ai ... :zip:

Pour une fois que j'ai quelque chose avant les autres j'suis tout emoustillé. :p
 

DeletedUser24028

Guest
En meme temp les 10k ne sont pas tres representatif du niveau du joueur

il suffit juste d'un bon spot

ont verra si tu reproduit la meme chose pour le million

;).
 

DeletedUser

Guest
Bah ExalTme ça sera avec plaisir que j'veux bien de tes conseils pour continuer. J'ai jamais eu autant de pillage en début donc j'espère continuer, mais si tu peux me conseiller ça m'aiderait. :$
 

DeletedUser

Guest
En tous cas, si quelqu'un arrive à avoir cette récompense dans notre spot à nous, je lui dis GG. :D
 

DeletedUser23602

Guest
Le barbare le plus proche de moi est à 40min en lance ... :(
 

DeletedUser

Guest

Maj

Un -TiD- top 3 ! :D
Ce n'est pas moi. :(
Pour la récompense Azote, je vais pas tarder...^^ :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh bah je pense que beaucoup doivent s'en approcher maintenant. Y'a pas mal de gris quand même à certains endroit de la map y'a deq uoi faire. ^^
 

DeletedUser23602

Guest
On se demande vraiment comment GonnaSmokeYou est arrivé top3 vu le monde de barbare à côté de lui .. :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut