Top 20 Tribu/Joueurs(2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
sa ne fait pas tres serieux ... je refuse pas mal de candidature moi, pour voir comment chacuns evoluront
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je refuse pas mal de demandes, sans compter les demandes a l'arrache
 

DeletedUser

Guest
Ouh je viens de repérer une jolie doublette de villages bonus, les deux fermes +10% côte à côte et ils sont pas loin de moi :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le classement ne signifie rien si tôt en effet, mais vous voyez large, 1 mois...

Je pense qu'on en saura plus dès la fin de ce mois.
 

DeletedUser

Guest
oui... moi j'avais le plus de lances du monde avant mon spike ;(, mais bon 32 pillageses 3150k pour moi
 

DeletedUser20016

Guest
Si tu avais le plus de lances c'est que tu as pas retenu la leçon du dernier classic c'est a dire monter a bloc les mines les deux premiers jours, et le troisème sortir les légers tout en pillant !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tout dépend de la zone, même si je trouve que les troupes données par le tuto suffisent à aller jusqu'à l'écurie assez rapidement.
 

DeletedUser

Guest
Tomber sur un pieger :p

Moi c'est relativement calme dans mon secteur, je pille bien. :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes en période de vacantes scolaires donc beaucoup de jeunes sont présent dans le top100...

Notamment moi ! ^^'
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai jouer et je vais sans doute chercher un co-play. Je pars en vacance bientot.

7k piller
 

DeletedUser24240

Guest
Bonjour à tous moi c'est xx-themaster-xx recruteur des ~LTT~.
Pour ma part je pense que ce n'est que le début et on va déjà voir la suite après la protection, je pense que que le C45 est relevé car je pense qu'il est composé de bons joueurs plus notre tribu qui est composée de AMP du monde 14... je pense que sa pourrait être drôle les jours à venir...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut