Top 20 Tribu/Joueurs(2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser857

Guest
En tout cas, moi je dis que ça parait que Fantôme il joue sur ce monde.

Non, je ne joue pas sur ce monde. Preuve par l'absurde : si je jouais sur ce monde, je serais à coup sur au dessus de 10000 points, donc dans l'équipe Support. Les joueurs de cette équipe sans connus et je ne suis pas eux. Logique. :p

123Aurevoir : 20.079
Vida.dk : 15.311
Brigantes : 10.970

Sinon il en aurait rien à faire de cette partie du forum. :D

Je suis venu ici car l'amie que j'ai aidée joue ici. Mais j'aurais très bien pu venir sans raison. Ce n'est pas la première fois qu'on dit que je joue sur un monde dans lequel je ne joue pas. :)

Et pour ta part, tu devrais améliorer ta perception et ta compréhension des choses, puisque je rigolais, et que ça se voyait à des kilomètres à la ronde.

Ici, on rigole tous. En douter est déjà un sérieux problème. ;)

Pour ta gourverne, ce sont tes tournures de phrase que tu travailles, et ça se voit comme un nez au milieu de la figure.

J'écris ainsi de façon naturelle. Si je devais écrire une dissertation, un poème ou lettre d'amour, je ferais un gros effort d'écriture.

Pfff, lire? A quoi ça sert quand y'a Secret story a sur TF1?

À pouvoir lire les informations relatives aux candidats sur le site de Secret Story. :D
 

DeletedUser24505

Guest
Secret Story mon Dieu ! La pire émission de la décadente histoire de la télévision.
 

DeletedUser

Guest
Bande de jaloux! Ça déchire secret story faut deviner des secrets comme Sherlock Holmes :)
 

DeletedUser24505

Guest
Moi, c'est que l'émission n'est pas diffusée en "premier film".
 

DeletedUser

Guest


Le top 20 est occupée par 3 tribus principales oO on peux remarquer 4 intrus dans ce classement:D
 

DeletedUser

Guest
resterons t ils dernier du top 20 longtemps ? voilà une bonne question
 

DeletedUser14971

Guest
Mais je le savais pas parce que ça fait du temps que j'avait pas joué à ce jeu j'ai quand même fait ce monde donc je le connais
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le Classic N°2 étant fermé, j'en fais autant pour ce sujet ;)

Tryémos, Modérateur en formation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut