Top 20 joueurs, prend-il forme?

Discussion dans 'Auberge de l'Écureuil Volage' démarrée par SNCF., 4. Avr 2013.

Partager cette page

1. Manfred

Manfred Marquis Community Manager

"J'aime" reçus :
    380
    Merci de ne pas faire de calomnie mensongère. Ce sont des légendes urbaines totalement fausses issues de joueurs à la légitimité plus que douteuse.
    Tu sembles être dérangé par le flood, je te rappelle que la diffamation est aussi interdite sur ce forum.

2. cat-sun

cat-sun Prince

"J'aime" reçus :
    231
    Premièrement, içi, je suis présent uniquement en tant que JOUEUR et non modérateur. Si tu as quelque chose à reprocher à mon comportement, je t'encourage à aller a parler à Naroud, le super modérateur, ou encore à Yros directement :)

Donc je ne flood pas, je ne fais que remarquer que tu es simplement un joueur de plus qui rage parce qu'il n'as pas réussi son start ;) (même si tu comptes soi-disant donner ton village :) )

Et deuxièmement, oui, effectivement, on fait bannir les tribus que l'on souhaite attaquer et nobler, comme ça le jeu est plus simple et n'as plus aucun intêret, et on est sur de gagner :)

Nan mais sérieusement, vous savez vraiment plus quoi inventer :mad: Si un joueur doit être bannis, je n'ai aucun pouvoir sur son débanissement, il assumeras les conséquences de ces actes et c'est tout. Et c'est la même chose pour l'opérateur qui joue dans la tribu

Et +1 pour le schtroumph.

Dernière édition: 19. Mai 2013
  3. whitefacejunior

whitefacejunior Chevalier

"J'aime" reçus :
    47
    Rah lala, on reconnait les gens qui ragent ici :D

4. kouky

kouky Écuyer

"J'aime" reçus :
    4
    Citation Envoyé par Manfred Voir le message
    Grosquick, c'est pas un gars qui insultait à gogo sur le M17 ?

Ça parlait beaucoup de toi comme un fauteur de troubles à l'époque, si je me rappelle bien

Grosquick a répondu :

Allez sort moi les liens....

Apparemment accusé sans preuves devient monnaies courantes.....

En plus la classe pour un super opérateur !!!! bravo le devoir de réserve.....

Merci d'arrétez de sortir de belles phrases quand tu es aussi menteur ! ^^

(désolé je ne suis pas un pro des citations de forum :p)

Dernière édition: 19. Mai 2013
  5. whitefacejunior

whitefacejunior Chevalier

"J'aime" reçus :
    47
    Euh... Revenons au sujet :D

Bah oui, le top 20 prend forme, fini :D

6. lirycs31

lirycs31 Tisserand

"J'aime" reçus :
    0
    Ah ? c'est quand même louche.. Tu es super opérateur sur le 17, t'as forcément eut vent des bans abusifs (sa doit faire à peine 3 mois maxi) pile poil au moment ou une opé était lancer sur un certain joueur, qui en plus de ça envoie un mp juste avant les bans : "je vais te faire ban"

Sa fait beaucoup de coïncidence ^^'

Ou alors, je me trompe, vous êtes tout beaux et absolument irréprochable.. :)

@cat-sun :

Oui, c'est exactement ce que j'ai dit, je n'ai PAS START ce monde. Et je ne rage pas, après si tu es dyslexique c'est pas ma faute hein..

tu verra; le monde 20 y'a de grandes chances que je le start (je ne serait très certainement pas dans le top 10 sur le start mais en tout cas une chose est sure c'est que je serait dans le top 100..)

(ps: On parle de dyslexie pour caractériser les déficits de lecture) au cas ou :p

7. Manfred

"J'aime" reçus :
    380
    @kouky

D'où l'importance de faire la différence entre une affirmation et une question. Si vous n'êtes pas capables de faire la différence entre les deux types de ponctuation et d’utilisation syntaxique, ne venez pas me le reprocher, merci.

@lirycs31

Ce n'est pas parce qu'une erreur est faite (oui, le support est effectué par des êtres humains) qu'il y a forcément abus de pouvoir et favoritisme. donc oui, tu te trompes.

8. alf the first

alf the first Vicomte

"J'aime" reçus :
    3
    sisi, les Opérateurs sont la pour pourrir le jeu bien évidement, on se porterait tellement bien sans eux! Ils commenttent 1 erreur et en réparent que 10 :eek:

C'est Allucinant que des êtres humains comme vous et moi puissent faire des erreurs quand même... T'es sur de toi manfred? c'est pas un coup monté? je crois que si, les Opérateurs (souvent applé Modos :D ) sont que des méchant vilains qui gachent ce jeu.

A vous de voir qui je cible avec mon message.

9. Manfred

"J'aime" reçus :
    380
    Mon dieu, quel horreur ;(
    C'est le genre de chose qui nous donne des cauchemars dans l'équipe du support :p

10. lordar

lordar Guest

Petite actualisation du classement joueur! :)

Des commentaires?

11. BayonettA

BayonettA Tisserand

"J'aime" reçus :
    24
    On se fait mettre la fessé :(

12. HitnRun

HitnRun Guest

Rien à dire.

Je préfère le top 20 des plus nul :D

13. Hypsos

Hypsos Guest

un top qui bouge pas trop avec une petite avance pour le top 3 :D

14. armykid

armykid Guest

Moi perso il me va bien ce top :inlove:

15. Shiva1977

Shiva1977 Guest

Les beurks devraient recruter empereur, il fait tache quand même!

16. Fire and Blood

Fire and Blood Abbé Banni

"J'aime" reçus :
    24
    En plus il recycle, bouuuuuuuuuuuuh :p

17. empereur76

empereur76 Guest

Désolé.... :$

Mais faut que j'utilise un peu mon stock de noble de temps en temps.... :angel:

18. planchu

planchu Vicomte

"J'aime" reçus :
    51
    arrete emp ont sais tous que tu es un naab .... en meme temp tu es un worien ... pas de ta faute

19. alf the first

alf the first Vicomte

"J'aime" reçus :
    3
    C'est pas beau de rager :)

20. P@nda

P@nda Sommelier

"J'aime" reçus :
    23
    cest pas beau de recycler :)