Top 20 joueurs, prend-il forme?

  • Auteur de la discussion SNCF.
  • Date de début

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je me pose juste des questions, surtout ayant des opé et des modo dans la team... On a déjà vue ce genre de scénario sur d'autre monde, où les amis des opé faisait ban les gens qui dérangeait :)

Merci de ne pas faire de calomnie mensongère. Ce sont des légendes urbaines totalement fausses issues de joueurs à la légitimité plus que douteuse.
Tu sembles être dérangé par le flood, je te rappelle que la diffamation est aussi interdite sur ce forum.
 

DeletedUser15555

Guest
Je ne rage pas :p

Je suis sur le 19 uniquement pour donner mon village ;) Si j'avais start, je ne serait pas uniquement dans le TOP 1000...

Je me pose juste des questions, surtout ayant des opé et des modo dans la team... On a déjà vue ce genre de scénario sur d'autre monde, où les amis des opé faisait ban les gens qui dérangeait :)

Sinon, sur le forum c'est pas la première fois que je remarque ça.. Tu es modératrice/modérateur non? Tu pourrais éviter de flood hein.. Parce que certain nous le reproche sa ^^

Premièrement, içi, je suis présent uniquement en tant que JOUEUR et non modérateur. Si tu as quelque chose à reprocher à mon comportement, je t'encourage à aller a parler à Naroud, le super modérateur, ou encore à Yros directement :)

Donc je ne flood pas, je ne fais que remarquer que tu es simplement un joueur de plus qui rage parce qu'il n'as pas réussi son start ;) (même si tu comptes soi-disant donner ton village :) )

Et deuxièmement, oui, effectivement, on fait bannir les tribus que l'on souhaite attaquer et nobler, comme ça le jeu est plus simple et n'as plus aucun intêret, et on est sur de gagner :)


Nan mais sérieusement, vous savez vraiment plus quoi inventer :mad: Si un joueur doit être bannis, je n'ai aucun pouvoir sur son débanissement, il assumeras les conséquences de ces actes et c'est tout. Et c'est la même chose pour l'opérateur qui joue dans la tribu


Merci de ne pas faire de calomnie mensongère. Ce sont des légendes urbaines totalement fausses issues de joueurs à la légitimité plus que douteuse.
Tu sembles être dérangé par le flood, je te rappelle que la diffamation est aussi interdite sur ce forum.

Et +1 pour le schtroumph.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9820

Guest
Citation Envoyé par Manfred Voir le message
Grosquick, c'est pas un gars qui insultait à gogo sur le M17 ?

Ça parlait beaucoup de toi comme un fauteur de troubles à l'époque, si je me rappelle bien


Grosquick a répondu :

Allez sort moi les liens....

Apparemment accusé sans preuves devient monnaies courantes.....

En plus la classe pour un super opérateur !!!! bravo le devoir de réserve.....


****************************

Merci de ne pas faire de calomnie mensongère. Ce sont des légendes urbaines totalement fausses issues de joueurs à la légitimité plus que douteuse.
Tu sembles être dérangé par le flood, je te rappelle que la diffamation est aussi interdite sur ce forum.

Merci d'arrétez de sortir de belles phrases quand tu es aussi menteur ! ^^


(désolé je ne suis pas un pro des citations de forum :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25383

Guest
Merci de ne pas faire de calomnie mensongère. Ce sont des légendes urbaines totalement fausses issues de joueurs à la légitimité plus que douteuse.
Tu sembles être dérangé par le flood, je te rappelle que la diffamation est aussi interdite sur ce forum.

Ah ? c'est quand même louche.. Tu es super opérateur sur le 17, t'as forcément eut vent des bans abusifs (sa doit faire à peine 3 mois maxi) pile poil au moment ou une opé était lancer sur un certain joueur, qui en plus de ça envoie un mp juste avant les bans : "je vais te faire ban"

Sa fait beaucoup de coïncidence ^^'

Ou alors, je me trompe, vous êtes tout beaux et absolument irréprochable.. :)


@cat-sun :

Oui, c'est exactement ce que j'ai dit, je n'ai PAS START ce monde. Et je ne rage pas, après si tu es dyslexique c'est pas ma faute hein..

tu verra; le monde 20 y'a de grandes chances que je le start (je ne serait très certainement pas dans le top 10 sur le start mais en tout cas une chose est sure c'est que je serait dans le top 100..)

(ps: On parle de dyslexie pour caractériser les déficits de lecture) au cas ou :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
@kouky

D'où l'importance de faire la différence entre une affirmation et une question. Si vous n'êtes pas capables de faire la différence entre les deux types de ponctuation et d’utilisation syntaxique, ne venez pas me le reprocher, merci.

@lirycs31

Ce n'est pas parce qu'une erreur est faite (oui, le support est effectué par des êtres humains) qu'il y a forcément abus de pouvoir et favoritisme. donc oui, tu te trompes.
 

DeletedUser22296

Guest
Ce n'est pas parce qu'une erreur est faite (oui, le support est effectué par des êtres humains) qu'il y a forcément abus de pouvoir et favoritisme. donc oui, tu te trompes.

sisi, les Opérateurs sont la pour pourrir le jeu bien évidement, on se porterait tellement bien sans eux! Ils commenttent 1 erreur et en réparent que 10 :eek:

C'est Allucinant que des êtres humains comme vous et moi puissent faire des erreurs quand même... T'es sur de toi manfred? c'est pas un coup monté? je crois que si, les Opérateurs (souvent applé Modos :D ) sont que des méchant vilains qui gachent ce jeu.

A vous de voir qui je cible avec mon message.
 

DeletedUser

Guest
Les beurks devraient recruter empereur, il fait tache quand même!
 

DeletedUser

Guest
Désolé.... :$

Mais faut que j'utilise un peu mon stock de noble de temps en temps.... :angel:
 
Haut