Top 15 Joueurs

DeletedUser26235

Guest
Je le suis rester pendant presque 1semaine, toi ca fais 4h tu te sens plus :D
Mais bon je vois que ca rend heureux le triple pp user donc je vous le laisse :)
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
T'es sur quel compte? :)
Et je m'enjaille pas, juste que tu ne fais que critiquer tout le temps. Donc bon, c'est beau de critiquer... Mais nullement productif :)

EDIT: Tu n'es ni sur jesuischarlie ni sur Paci, alors ton top 1 pendant une semaine... HumHum
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
On me dit dans l'oreillette que le top 1 OD aurait delete son compte par erreur :D
 

DeletedUser25856

Guest
Aïe Aïe Aïe...

J'y croyais à la tribu Sea moi. Mais perdre deux comptes par un gros joueur de PP, ça fait mal au moral quand même... Le mec était à peine TOP 100 voleur, il a PP comme un malade, mais visiblement, ça peut permettre de s'en sortir alors... c'est moche. Moi qui croyais vraiment que ces joueurs n'avaient aucune chance face aux gros joueurs actifs qui se donnent du mal à piller comme des fous pour progresser légitimement...

Sorry Paci et Bzhash ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Est-ce que tu as vu les rapports et est-ce que tu es au courant de comment les joueurs ont été noblés pour faire ce genre de déduction?

Selon moi, ces noblages n'ont asbolument rien à voir avec le fait qu'il ait utilisé des points Premium :)
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
un peu loin de la vérité mais pas tant que ça.

pour paci, c'était du 3 joueurs VS paci.... OP bien préparé

Mais, paci a eu les moyens de sniper 1 des nono en 100 ms. (ce qui n'a pas été fait ! )
et a préférer sniper les nono des joueurs différents. (qui bien sur, avaient aussi une off, donc snipe loupé évidemment)

paci aurait pu mieux faire d'après moi. ça lui aurait donné un peu de répis, peut-être un backtime pour l'honneur.
Mais sa tribue n'aurait pas pu l'aider par la suite
 

DeletedUser

Guest
Aïe Aïe Aïe...

J'y croyais à la tribu Sea moi. Mais perdre deux comptes par un gros joueur de PP, ça fait mal au moral quand même... Le mec était à peine TOP 100 voleur, il a PP comme un malade, mais visiblement, ça peut permettre de s'en sortir alors... c'est moche. Moi qui croyais vraiment que ces joueurs n'avaient aucune chance face aux gros joueurs actifs qui se donnent du mal à piller comme des fous pour progresser légitimement...

Sorry Paci et Bzhash ;)

Tout ton commentaire c'est du grand n'importe quoi^^

Paci faisait parti des joueurs qui ont sorti les légers le premier jour, et pour un joueur les ayant sorti le premier jour ses stats pillage à par la premiere semaine ce qui est logique étaient moyenne...
 

DeletedUser25523

Guest
Un joueur peut pp, avoir un pillage moyen et savoir jouer quand même.
C'est un jugement rapide

La preuve s'ils avaient été si mauvais ils n'auraient pas réussi non?
 

DeletedUser25856

Guest
Wouaw, je ne pensais pas créer tant d'émulation ^^

Mon cher Manfred, je ne sais pas ce qu'est la réalité peut-être mais ce que je constate, c'est que les joueurs LSDC ont bien moins pillé pour avoir des nonos en même temps, voire plus tôt que leurs victimes. Donc, ils l'ont peut-être bien joué, peut-être joué en équipe comme le valorise le jeu Guerre Tribale, mais il n'empêche qu'ils ont défoncer des joueurs qui n'ont pas utiliser (en tout cas avec un grand excès) les PP pour se développer.

Le start d'un monde, c'est souvent celui qui ose envoyer le train en premier... Car dans les faits, tous les gros villages sont tous ceux de villages offensifs en général... Pour peu que la tribu soit un peu éloigné, et elle ne pourra pas défendre.

Et oui, jouer avec des PP ne veut pas dire mal jouer, on est d'accord, mais cela prouve bien qu'avec de l'argent du monde réel, on peut prendre un net avantage sur un jeu virtuel. Je n'invente aucune idée là-dedans, je ne soulève rien de nouveau, je le sais, mais je suis tous les starts de monde pour justement connaître un peu mieux la communauté avec laquelle je joue et mes potentiels adversaires sur les mondes que je vais réellement jouer. Et j'ai constaté que le compte Paci notamment était souvent un acteur a priori pas si mauvais de nombreux derniers débuts de monde... Je suis donc tout de même étonné de le voir se faire nobler si "facilement" par des adversaires, qui plus est PP user.

Voilà tout...

Cordialement
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Je crois que le compte donchoa a fait aussi des starts et des mondes largement plus que correct sans pp...
 

DeletedUser

Guest
Mais eliur LOL,

Si tu suis les start comme tu le dis tu te rendrais compte que paci pp à mort les premiers jours et peut être moins après mais moi tu me donnes son nombre de léger à la fin de la protection, je serai premier voleur pendant un long moment.. Donc ne dis pas que paci s'est fait noblé par des gros joueurs de pp car lui en même en utilise pas mal aussi!

Et tu dis aussi:
c'est que les joueurs LSDC ont bien moins pillé pour avoir des nonos en même temps, voire plus tôt que leurs victimes.

La je t'arrête tout de suite, la LSDC n'a pas utilisé bien plus de pp et moins pillés que les autres grosses tribus à l'heure actuelle! Si tu suivais le monde autant l'évolution des joueurs que les ressources pillés tu t'en rendrais bien compte..
 
Haut