Top 10 Tribes.

  • Auteur de la discussion bladark
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
sa veux pas dire qu'il vont se faire descendre ^^ toute facon comme j'ai dit plus haut on verra quelle tribu passera l'été
 

DeletedUser

Guest
Non sa fera du bien pour une des tribus , et du mal pour une autre x) soit T-B-U passerait premier soit NoC prendrait une avance considérable x)
 

DeletedUser

Guest
T-B-U premier? si sa arrive se sera pas sans sacrifice et a mon avis ( de petit joueur) il faudra plus que les T-B-U pour deloger les NoC de leur premiere place enfin c'est mon avis et dans le classement joueur le premier T-B-U n'est qu'a la 26eme place
 

DeletedUser

Guest
MDr faut pas rêver quand meme on as une puissance qui est quand même énorme les TBU à côté sont pas grand chose ;) la plupart des membres NOC sont plus fort que le top 10 des TBU donc bon
 

DeletedUser

Guest
MDr faut pas rêver quand meme on as une puissance qui est quand même énorme les TBU à côté sont pas grand chose ;) la plupart des membres NOC sont plus fort que le top 10 des TBU donc bon

confirmation de se que je pense:p
 

DeletedUser

Guest
Les T-B-U ont pas mal de bon joueur mais pas mal voir beaucoup de noob aussi :eek:
 

DeletedUser

Guest
deso je ne connais pas les RC mais j'entend beaucoup parler des celtes ^^
 

DeletedUser

Guest
deso pour sa j'ai mal compris sa arrive:p je peux pretexter que je suis noobeau? xD (j ai l'art de faire des jeux de mots pourri ^^) bah on verra comment sa evoluera ^^ je suis surtout inscrit pour en apprendre plus sur le jeu et surtout ben un minimum de contact avec les autres joueur ^^
 

DeletedUser

Guest
On n'est pas ici pour critiquer les TBU, leurs chef qui?? est un bon joueur et il y a beaucoups d'autres joueurs de bon niveau chez eux, on est peut-être 1er mais pas forcément les plus forts sur ce monde non plus, inutile d'avoir un égo surdimentionné ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut