Top 10 Tribes.

  • Auteur de la discussion bladark
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'autre topic a perdu de son intérêt je trouve, j'en ouvre un nouveau concernant uniquement les tribus, vous pouvez flooder puisque c'est une taverne mais ne faites pas non plus les boulets Svp ;)

Vous pouvez mettre vos commentaires concernant celles-ci, etc ;)

Actuellement;

100505102818896749.jpg


Belle remontée des L.I.G cette semaine ;)

Si quelqu'un a le temps de faire un screenshot, ce serait plus propre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ils ont bien recruter pour nous rattraper :p

Les ~T.A~ etait devant les L.I.G ya deux jours ... Trés belle remonter.
 

DeletedUser9849

Guest


le voilà le screen ^^

par contre sorry pour le gribouillit ^^
 

DeletedUser

Guest
GG à la L.I.G pour être la 2éme tribu aux 100 villages derriére nous, sans compter les tribus mass noobs.
 

DeletedUser

Guest
.

Il fallait bien qu'on soit 11e lors de votre screenshot lol :D
Si je l'avais su, j'aurais fait venir 7 membres de la wing, question de remplir les 40 membres et d'être 10e :rolleyes:

Merci de me prévenir Ig la prochaine fois :p



On vient de revenir dans le top 10 :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12693

Guest
Je vois bien la WAR rester dans le top 10.

Sinon les ~V~ vont dégager du top 10 d'ici quelque temps.

La .SkY. dans le top 5.

Le top 3 ne changeras pas de si tôt.

La ~Noc~ a pris 30k depuis le screen et la lig 10k donc un peut mois de 60k d'avance ^^ La ~Noc~ a un peu plus du double de la moy de points par joueurs de la L.i.G.
 

DeletedUser8

Guest
En fait, pour moi, ce qui a fait la différence entre la NoC et la LiG, c'est simplement le nombre de joueurs au départ.

La NoC a commencé avec très peu de joueurs et donc un niveau moyen plus élevé, et a ensuite recruté pas mal, à haut niveau (évidemment, pas de raison de recruter bas quand on peut recruter haut ^^).

La LiG a commencé avec une petite 50aine de membres directement, donc un niveau moyen plus faible même s'il reste plutôt bon (puisque la tribu a été 1ere en moyenne de points parmi les tribus du top60 pendant pas mal de temps, puis du top20 jusqu'à l'entrée des NoC si je dis pas de bêtise).

Après, y'a aussi les stratégies de noblage différentes.

Au final, deux très bonnes tribus je pense. C'est assez difficile de juger dès maintenant de comment cela évoluera, vu qu'on ne peut pas dire que les classements joueurs soient bien définis. Il reste des top1000 qui peuvent remonter top50 (et vice versa bien sûr, même si c'est moins probable dans des bonnes tribus).
 

DeletedUser9849

Guest
pour ma part je ne vois pas la rc rester dans le top 20 encore longtemps :p
 

DeletedUser

Guest
D'ici 2-3 mois, les NoC auront toutes les tribus du monde 6 sur le dos et se feront bouffer ^^

À moins qu'ils aient des alliances ... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut