ThuGz VS POM ( comm' ) [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser9522
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non justement l'action sera encore plus belle car sa fera de bonne grosse guerre :)
 

DeletedUser

Guest
Nan du tout mais toi tu dois vraiment etre un rageux :)

Tu verras bien quand il y aura des monté sec ;)

Toi tu es sur le 8 ?
 

DeletedUser8437

Guest
C'est bien ce que je disais, prise facile pour suivre au classement :)

C'est ce que tout le monde fait depuis qu'on est en guerre, et tout le monde en avait profiter pour grimper au classement ^^

maintenant on prend les gros vivis entre nos lignes pour combler les trous (et oui pendant la guerre on tappé seulement les ennemis et non les mecs entre nous:p), et ensuite on tappe les tribus ! Question stratégique tout simplement !

ps : j'ai entendu du bien de toi, tu joue sous quel(s) pseudo?
 

DeletedUser17933

Guest
C'est ce que tout le monde fait depuis qu'on est en guerre, et tout le monde en avait profiter pour grimper au classement ^^

maintenant on prend les gros vivis entre nos lignes pour combler les trous (et oui pendant la guerre on tappé seulement les ennemis et non les mecs entre nous:p), et ensuite on tappe les tribus ! Question stratégique tout simplement !

ps : j'ai entendu du bien de toi, tu joue sous quel(s) pseudo?

J'ai pas dit que c'était mal hein, juste que c'était pour le classement chose que Francky a du mal a admettre apparemment.

Sinon, en général on parle en mal de moi :D
 

DeletedUser9522

Guest
J'ai pas dit que c'était mal hein, juste que c'était pour le classement chose que Francky a du mal a admettre apparemment.

Sinon, en général on parle en mal de moi :D

Gros plow va :p

Tu as des nouvelles d'yboedyen ? Depuis la SaD je n'ai plusde contact.
 

DeletedUser17933

Guest
Gros plow va :p

Tu as des nouvelles d'yboedyen ? Depuis la SaD je n'ai plusde contact.

Et fier de l'être :p

Sinon, je crois il a stopper GT, avec son BTS et sa monté dans l'arbitrage il avait plus trop le temps.
 

DeletedUser

Guest
RIP est sur papier une tribu de fou mais j'ose pas imaginer l'interieur..

Parce que j'ai un peu du mal quand je vois qu'ils prennent les meilleurs et lachent les autres pour les nobler..
Vive l'esprit de camaderie^^

Après y'a toujours des noobs a exclure et nobler c'est sur..mais je sais qu'ils noblent des amis a moi et je peux certifier que ce ne sont pas des neewbies.

Enfin après ce n'est que mon avis, reste que maintenant les RIP ont de quoi dominer.
Et puis à la guerre tout est permis comme on dit, même trahir et planter un couteau dans le dos de ses freres d'armes:rolleyes:

PS: Je rassure tout de suite, je faisait pas partie des POM, je ne dit pas ca pour cause personnel:p
 

DeletedUser9522

Guest
Au final ont perd quoi ? 3-4 gars pas plus, inactifs ou pas très cool.
Donc à partir du moment ou tu n'est pas dans la tribu tu ne peut juger.
 

DeletedUser15449

Guest
Au faite abso tu le cherchait le rapport que tu m'à transmis ou tu es tomber comme ca?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut